année : 2005
Kilométrage : 6 000 km
Première main
Cylindrée : 990 cc
Mise en circulation : 10 / 07 / 2005
Puissance fiscale : 9 CV
Couleur ext. : noir metal
prix:14900 euros
---
voici l'annonce paru dans la centrale ce
jour par un professionnel KTM de Paris.
Pour tout résumer depuis maintenant une semaine j'écume les annonces et les "rares" concessions KTM à la recherche d'une superduke. On a beau être en Ile de France tout plus vous trouverez quatre distributeurs- Donc depuis une semaine j'engrange les infos sur la katoche (merci le net merci les copains)- En gros voici ce qu'il faut retenir: elle est affichée à 12230 euros mais sans trop négocier vous repartirez avec à 11500 euros- Les modèles 2006 ont fait quelques progrès en autonomie comparé a ceux de 2005 et rien a signaler hormis la nouvelle couleur "titanium"....alors quand je vois cette annonce d'un modèle 2005 affichant 6000 bornes sous prétexte que la belle a un passage de roue et un échappement adéquat j'enrage- presque 3000 euros d'écart avec une neuve faut pas se foutre de la gueule du monde quand même surtout de la part d'un concessionnaire KTM- Cela me renforce dans mon idée déjà bien établi des concessionnaires parisiens " de toute marque " je précise...ESCROC
Les 25 commentaires de cette publication.
Les accessoires KTM sont ultras chers, et si l'echappement est un double sortie Akra remplaçant l'origine, le tout avec les caches silencieux carbones ça monte vite niveau tarif.
Maintenant c'est clair que le prix est tout de même exhorbitant...
Darkgex a dit :
Les accessoires KTM sont ultras chers, et si l'echappement est un double sortie Akra remplaçant l'origine, le tout avec les caches silencieux carbones ça monte vite niveau tarif.
voilà un lien concernant la superduke RR
990superdukeRR.php
et une petite photo pour la reconnaitre :
XJ12R_raildeur a dit :
voilà un lien concernant la superduke RR
990superdukeRR.php
et une petite photo pour la reconnaitre :
bostrom a dit :
Darkgex a dit :
Oui mais meme si les pieces sont cher des pots ca vaut 1000 balles des caches ca doit valloir 200 euros donc meme s'il en a pour 2000 euros d'accesoires y se touchent quand meme