Bon voilà cet aprem je suis aller chez mon concess suzuki pour lui demander le prit du bridage d' un SV . Et il m ' a dit qu' il avait un Bandit en 34 ch a vendre si je voulais je lui dit que en 34 vaut mieu by et il me dit que c' est pas vrai .
Et me propose d' aller faire un tour (j' accepte je peut comparer car j' ai déja essayer un SV en 34) et la surprise ca pousse plus que le SV alors je me tate maintenant SV ou Bandit donc je veut avoir votre avis en sachant que le Bandit qu il me propose est de 2004 il à 26 000 borns (équipé d' un pot devil et d un passage de roue) et que pour le même chez un particulier j' ai un Sv de 2000 à 31 000 borns sans équipements ...
Résultat du sondage
Bandit
SV
La participation aux sondages est réservée aux membres
32 votes − Clos
Les 18 commentaires de cette publication.
coyotebleue a dit :
a mon avis tu te feras plus plaisir avec le SV
Bon j'suis pas objectif parce que j'ai eu un SV mais franchement y a pas d'hesitation possible..
Tu t'amusera bcp plus avec un SV ...
Franchement?
Bah regardes ton avatar!
Et puis ya ca
«la SV affiche des reprises parmi les meilleures des roadsters, mieux que les Yamaha Fazer, Honda Hornet, Suzuki GSR, etc»
Mais c'est vrai, je ne suis pas objectif non plus
bostrom a dit :
T'es sur que la B6 etait en 34![]()
Perso je choisirais la SV plus amusante a conduire
Je suis en 34 (plus que 3 semaines mai kan meme) et com g commencai en 34 ben franchemen, je trouve que c deja pa mal donc tan ke tu compare pas avec des version libre, tu saura deja te faire plaisir que ce soi avec un bandi ou un SV.
Après c'est question esthétique mais le bandi que tu a vu a l'air d'etre une bonne occas alors fai kom il te plai...
Pour un 34CV, je pense qu'il vau mieu chercher la bonne occas pluto que la moto parfaite...enfin c mon avis...
A plus et bon choix a toi
vince62 a dit :
Je suis en 34 (plus que 3 semaines mai kan meme) et com g commencai en 34 ben franchemen, je trouve que c deja pa mal donc tan ke tu compare pas avec des version libre, tu saura deja te faire plaisir que ce soi avec un bandi ou un SV.
Après c'est question esthétique mais le bandi que tu a vu a l'air d'etre une bonne occas alors fai kom il te plai...
Pour un 34CV, je pense qu'il vau mieu chercher la bonne occas pluto que la moto parfaite...enfin c mon avis...
A plus et bon choix a toi