Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
Personnellement je chercherais un 1000 K6 encore dispo plutot que d'attendre le K7. Déjà il semble qu'il y ait pas mal de retard sur la présentation, et à ce que j'ai entendu le design risque d'évoluer dans le mauvais sens (en ce qui me concerne mon 1000 K6 je le trouvais parfait et le 750 K7 que j'ai commandé n'est pas à la hauteur même si j'aime bien quand même).
Au moins tu attendras pas, tu la connais et tu perdras pas d'argent. Un bordeaux est encore dispo chez Actrionbike et quelques uns encore sur l'IDF.
Après le 750 K7, je risque d'aller rejoindre une ZX-10R prochaine génération, mais c'est encore loin je verrais.
pour l'instant y a aucune phto officielle, la prsentation europpéeene à la presse a lieu normalement le 21 septembre à Paris, donc ne se fier à rien sur les photos du net !
On sait meme pas si c'est un lifting facon R1 2006 ou une refonte complete.
Un 1000k6, j'en ai eu un, j'ai fait 12000 avec, ca va, si c'est pour investir 85000 balles,n je prefere pas reprendre la meme !
Puis ils doivent aussi sortir un GSR1000avec le moteur du gex 1000 k4...bref, je vais attendtre la presentation à Paris, puis je verrai, mais bon, un mois de métro c'est pas evident que je tienne !
Pour speed, la guzzi, c'est la Griso 
Je t'ai pas parlé de photomontage du net que je sache mais bon. Depuis le temps que je roule heureusement que je ne me base pas sur ça. Je te parle des bruits officieux qui courent sur les solutions techniques qui devraient toucher le 1000 dans la logique des 600 et 750 actuels : carénage + dépouillé, echappement court en sortie basse, ...
Et à ce niveau moi le K6 je le trouvais parfait, donc au lieu d'attendre + de 6mois au risque d'être déçu je reprendrais la même d'autant + qu'au niveau du moteur je ne vois pas comment des améliorations pourraient arriver et c'est plutôt risquer d'attendre des améliorations qui risqueraient de se faire dans le mauvais sens (un peu à l'image du ZX-10R 2004-2005 que j'ai trop apprécié sur circuit par rapport au 2006 trop "sage"), mais bon ça n'est que mon avis.
ben les bruits quicourent n'ont rien d'officiel non plus...donc tu te fies a des rumeurs, comme le sont les photomontages !
Enfin bon, ahceter une moto neuve pour qu'elle soit remplacée 3 mois apres et soit invendable l'année d'apres, je l'ai fait une fois avec le k4 et ca m'a couté les yeux de la tete..
Je fais 15 à 20000 par an en moto, et la revente sur une sportive c'est important.
Comme beaucoup, moi le premier, la nouveauté est importante, et nombreux sont ceux qui preferent mettrent 500 euros de plus et avoir le dernier modèle?
toi le premier non ? Pourquoi donc aurais tu revendu un k6 si parfait ?
Maintenant Suzuki n'a fait aucune annonce officielle sur le k7, je dis bien aucune, meme en Belgique, alors j'attends...S'il le faut je revendrai ma moto tampon pour un k6 d'occase à un bon prix...
Quant aux pots courts, j'ai rien contre s'il ressemblent à ceux des 750 et 600, et un carénage "dépouillé" je vois pas ce que c'est, y en a un ou y en a pas

, puis avec un peu de chance, si yen a moins ils couteront moins chers a remplacer