Aux amoureux de leur brèle...

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Commentaires

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Les 34 derniers commentaires sur les 135 de cette publication.


Par ziboux
ziboux

speedcath a dit :
ziboux a dit :
je me fais la même reflexion que toi speed' quoi prendre après la Tuono ?? ben une autre Tuono ou la RSV


Salut Zib' !
Jamais eu de problème avec ta tuono ? (
tu t'rappelles quand j't'ai demandé c'est quoi comme voiture la tuono ?) mdrrrrrr


non jamais eu de pb, 33 310 kms et ça roule impec...........

t'as confondu la Tuono avec la Fiat Uno!!


Par speedcath
speedcath

ziboux a dit :
speedcath a dit :
ziboux a dit :
je me fais la même reflexion que toi speed' quoi prendre après la Tuono ?? ben une autre Tuono ou la RSV


Salut Zib' !
Jamais eu de problème avec ta tuono ? (
tu t'rappelles quand j't'ai demandé c'est quoi comme voiture la tuono ?) mdrrrrrr


non jamais eu de pb, 33 310 kms et ça roule impec...........

t'as confondu la Tuono avec la Fiat Uno!!


oué !!! mdrrrrr quelle abrutie

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ziboux
ziboux

speedcath a dit :
ziboux a dit :
speedcath a dit :
ziboux a dit :
je me fais la même reflexion que toi speed' quoi prendre après la Tuono ?? ben une autre Tuono ou la RSV


Salut Zib' !
Jamais eu de problème avec ta tuono ? (
tu t'rappelles quand j't'ai demandé c'est quoi comme voiture la tuono ?) mdrrrrrr


non jamais eu de pb, 33 310 kms et ça roule impec...........

t'as confondu la Tuono avec la Fiat Uno!!


oué !!! mdrrrrr quelle abrutie


ben je serais venue avec la Tuono tu n'aurais plus confondu c'est d'ma faute


Par speedcath
speedcath

Zib' : oué mais c'est pas grave c'était juste parce que c'est une Aprilia que je te demandais ça

Sinon la 675 Daytona est superbe mais je ne sais pas ce que ça va me faire de tomber de 1000 à 600 j'ai peur de me lasser Pourtant apparemment elle déchire faudrait que j'aille essayer la speed triple et la 675 je crois qu'y a que ça à faire

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ziboux
ziboux

la speed triple est plus "haute" que la Tuono Speed'...........


Par lebiker
lebiker

pourquoi pas la benelli TNT café racer?

après faut voir pour l'entretient, la revente et le confort mais sinon c'est pas courant et je trouve que ca a de la geule (et vu que tu a dit que tu aimait bien le style café racer....)

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Par yannik750
yannik750

lebiker a dit :
pourquoi pas la benelli TNT café racer?

après faut voir pour l'entretient, la revente et le confort mais sinon c'est pas courant et je trouve que ca a de la geule (et vu que tu a dit que tu aimait bien le style café racer....)


le sujet a été evoqué, relis

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par SERVAL
SERVAL

bon je prend le train en marche mais si tu te serre te ta moto pour aller bosser et pour le plaisir,ces sur le chois es tres difficille. allez au taf avec une hyper sport ou un rodaster mechant avec des pneux style colle qui dure pas longtent sa fait un peu beaucoup chier.mais le week end ces le pied integrale. apret mes annees de moto en tous genre jen suis venus a la conclusion. si tu te deplace en moto toute l'annee rien ne vaux un vieux truc pas chere increvable (250rebel,250gn et autre 125)pour allez au boulot et le week end tu te regale a usee tes pneux sport sur l'angle dans les route de montagnes. sa divise le budjet entretien. bref avoir 2 becane defois sa coute moin chere qu une seul, a calculer.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par manusv1000s
manusv1000s

ziboux a dit :
je me fais la même reflexion que toi speed' quoi prendre après la Tuono ?? ben une autre Tuono ou la RSV




hé les filles!!!! si on achète une chacun on aura peut être un tarif!!!!!

bisous zib et cath

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Darkgex
Darkgex

lebiker a dit :
pourquoi pas la benelli TNT café racer?

après faut voir pour l'entretient, la revente et le confort mais sinon c'est pas courant et je trouve que ca a de la geule (et vu que tu a dit que tu aimait bien le style café racer....)


... quelle réponse originale!!! abusé


Par speedcath
speedcath

Sincèrement, esthétiquement je penche sur les italiennes ! il y en a des magnifiques mais bon, j'ai pas confiance... (je précise quand même que je respecte les possesseurs d'Italienne, ceci est un avis perso ) d'ailleurs, je respecte tous les types de motos il en faut pour tous les goûts et c'est mieux comme ça

La speed triple est très sympa mais pas assez sportive à mon gout, pis les deux phares rond bof bof bof c'est pô mon truc, la 675 Daytona et vraiment magnifique mais niveau gabarit je recherche plus balaise, s'ils avaient fait la même en 900 je crois que j'aurais pu opter pour ça sans problème. Rien ne m'empèche de les essayer pour me faire une idée mais j'ai un vieux doute

Je commence à me dire que je vais rester dans l'SV1000S, au moins c'est suzuki. La seule chose qui m'embète, c'est de recommencer à changer les ressorts de fourche

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Darkgex
Darkgex

Je réfléchissais, je pensais à la HONDA VFR 800 (sans ABS). Look et comportement sportif, freinage top, confortable et faites pour faire des bornes, le gabaris est assez balaise sans trop être imposant, quand à la fiabilité : c'est HONDA donc pas mieux sur ce point. Je pense que ça pourrait être un très bon compromis. 11800 euros... donc bien placée là aussi.

Pour la Triple je trouve dommage de se braquer sur les feux, parce que tout est parfait sur cette machine et ça serait bête de passer à côté juste pour un optique avant qui te tape pas trop dans l'oeil.
Et la superduke, en noir ? là aussi y a de quoi faire niveau potentiel.


Par yannik750
yannik750

bon, moi je suis tout ca de pres...jvais devoir en racheter une aussi

Le 1000 k7 est préésenté en septembre mais devrait etre dispo qu'en fervrier

En attendant, j'achete quoi ?

Un scoot ? un pti roadster ? un speed ?

Le truc c'est quenje veux pas perdre des tunes pendant ces 6 mois, donc moins c'est cher, moins je perdrai...

Un scoot 125 ca le ferait, ca vaut pas cher et donc je perdrai pas 2000euros !

plus c'est cher, plus y a de risques !

alors je suis les conseils de speed...moi aussi, c'est mon daily driver !

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Par Darkgex
Darkgex

Personnellement je chercherais un 1000 K6 encore dispo plutot que d'attendre le K7. Déjà il semble qu'il y ait pas mal de retard sur la présentation, et à ce que j'ai entendu le design risque d'évoluer dans le mauvais sens (en ce qui me concerne mon 1000 K6 je le trouvais parfait et le 750 K7 que j'ai commandé n'est pas à la hauteur même si j'aime bien quand même).
Au moins tu attendras pas, tu la connais et tu perdras pas d'argent. Un bordeaux est encore dispo chez Actrionbike et quelques uns encore sur l'IDF.
Après le 750 K7, je risque d'aller rejoindre une ZX-10R prochaine génération, mais c'est encore loin je verrais.


Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Bah moi je te propose une guzzi ( forcément)

belle moto a fort caractère

c'est fiable ca coute queudalle a l'entretient ( pneu et vidange ) ah si un cardan tout les 100 000 kms ...





Forza Italia !!

Par speedcath
speedcath

bon, comme je t'ai dis par mp j'aurais préféré que tu me dise c'est quel modèle le Guzz' En attendant, je viens d'aller sur le site, j'ai pas trouvé celle là mais j'ai louché sur la V11 le mans !!! mais... près de 225 trop lourde

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par interceptor
interceptor

sebil a dit :
la 1400 ZZR me parait une super machine
mais exigeante aussi .......

moi je roule sur BM maintenant suite a un grave accident en 2001. je roulais sur triumph 900 daytona et kawa ...avant

une hyper sportive me parait difficile a exploitée compte tenu de la repression ambiante......il faut je crois concilier sa passion, son portefeuille et les risques actuelles....

bin alors, s'est parti pour kawa zzr600.!là tu as tout:belle gueule, assez de peche pour jouer, bonne position relax, coute pas cher...


Par yannik750
yannik750

Darkgex a dit :
Personnellement je chercherais un 1000 K6 encore dispo plutot que d'attendre le K7. Déjà il semble qu'il y ait pas mal de retard sur la présentation, et à ce que j'ai entendu le design risque d'évoluer dans le mauvais sens (en ce qui me concerne mon 1000 K6 je le trouvais parfait et le 750 K7 que j'ai commandé n'est pas à la hauteur même si j'aime bien quand même).
Au moins tu attendras pas, tu la connais et tu perdras pas d'argent. Un bordeaux est encore dispo chez Actrionbike et quelques uns encore sur l'IDF.
Après le 750 K7, je risque d'aller rejoindre une ZX-10R prochaine génération, mais c'est encore loin je verrais.



pour l'instant y a aucune phto officielle, la prsentation europpéeene à la presse a lieu normalement le 21 septembre à Paris, donc ne se fier à rien sur les photos du net !

On sait meme pas si c'est un lifting facon R1 2006 ou une refonte complete.

Un 1000k6, j'en ai eu un, j'ai fait 12000 avec, ca va, si c'est pour investir 85000 balles,n je prefere pas reprendre la meme !

Puis ils doivent aussi sortir un GSR1000avec le moteur du gex 1000 k4...bref, je vais attendtre la presentation à Paris, puis je verrai, mais bon, un mois de métro c'est pas evident que je tienne !

Pour speed, la guzzi, c'est la Griso

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Par ziboux
ziboux

et la VTR Speed' ?? t'en penses quoi ?? ou la SP1 ?? trop belle .....là je pense que je pourrais craquer pour la SP1 !!!!!!!!!!!!!


Par speedcath
speedcath

interceptor a dit :
sebil a dit :
la 1400 ZZR me parait une super machine
mais exigeante aussi .......

moi je roule sur BM maintenant suite a un grave accident en 2001. je roulais sur triumph 900 daytona et kawa ...avant

une hyper sportive me parait difficile a exploitée compte tenu de la repression ambiante......il faut je crois concilier sa passion, son portefeuille et les risques actuelles....

bin alors, s'est parti pour kawa zzr600.!là tu as tout:belle gueule, assez de peche pour jouer, bonne position relax, coute pas cher...


Alors voilà, je suis allée voir sur le site AMV combien ça me couterai pour un 1000 VTR SP2 et...... aye aye aye quand on tombe dans les sportive c'est chaud d'chez chaud ! En tout risque, 720 euros par ans contre 430 pour mon SV. Grosse différence et j'imagine que ça devrait être pareil pour le zzr Pis j'avoue que le bi (voir le tri) m'attire beaucoup. En plus, j'ai pas l'habitude des 600 (niveau gabarit poids) et j'aime pô trop les p'tits trucs, même s'ils ont leurs avantages. Sinon j'aurais bien opté pour le 675 Daytona mais comme je disais plus haut c'est un 600 merci pour ta réponse, c'est avec les avis de chacun que je finirai par.......... racheter un SV1000S ? lol

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par speedcath
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ziboux a dit :
et la VTR Speed' ?? t'en penses quoi ?? ou la SP1 ?? trop belle .....là je pense que je pourrais craquer pour la SP1 !!!!!!!!!!!!!


Je vais aller en voir une cet aprèm quand même chez yam' à côté de mon taf mais vraiment septique... d'après ce qu'on m'a dit, le prix élevé n'est pas justifié comparé à mon SV, et tout petit réservoir ça c'est pas glop pis aussi faut avouer l'assurance est pas donnée (même si certains paient bcp plus que moi). Donc j'y vais par curiosité et j'avoue qu'elle est belle aussi (même si c'est Honda )

Je vais finir par me faire des ennemis à force de dire du mal des autres marques lol. Faut surtout pas le prendre mal, chacun pense ce qu'il veut et je ne critique pas

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yannik750
yannik750

attention, melenage pas VTR et VTR SP1 et SP2, pas le meme prix en assurance tout ca

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Par speedcath
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yannik750 a dit :
attention, melenage pas VTR et VTR SP1 et SP2, pas le meme prix en assurance tout ca


ah bon ? Donc, VTR tous court serait moins cher ?

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yannik750
yannik750

ben

SP1 et SP2 sont des sportives à 15000euros !

et VTR firestorm un roadster !



par contre..en neuf je crois que ni l'une ni l'autre n'existe encore au catalogue !

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Par speedcath
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Vu ! mais, en bonne emmerdeuse que je suis celle qui me plait c'est la SP2 !!! c'est vrai qu'il n'y en a plus des neuves, y a une occaz chez Yam' (faut j'y aille là) elle a 11000km et à 10 000 euros mais bon, vu le petit réservoir et ce qu'on m'a dit niveau (prix/performance) et aussi l'assu qu'est à 300 euros de plus que pour l'SV, autant que je reste dans l'SV1000S j'vais aller voir ça

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yannik750
yannik750

SP2 ca a de la gueule, mais ca reste une grosse sprtive, un poil lourde a emmener, mais un vrai railavec un gros coeur

Apres en entretien, c'est une sportive bouffeuse de consommables, mais bon, quand on aime :-R)D

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Par speedcath
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yannik750 a dit :
SP2 ca a de la gueule, mais ca reste une grosse sprtive, un poil lourde a emmener, mais un vrai railavec un gros coeur

Apres en entretien, c'est une sportive bouffeuse de consommables, mais bon, quand on aime :-R)D


Wouahhhhh les boules !!!
on arrive chez Yam et v'là qu'il était entrain de la sortir elle est vendue !!! Ca m'étonne pas vraiment elle est en super état et pas bcp de bornes. En fait, elle était pas si cher, rapport au prix d'origine.
Bon, de toute façon je l'aurais pas acheté tt d'suite pis au moins j'ai pu monter dessus pour voir juste comme ça. Faut dire que c'est une belle machine

Je m'éparpille, je m'éparpille mais je reste basé sur les bi

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ziboux
ziboux

la VTR Speed' !!!!!!!!!!!!!!!!!! la VTR !!!


Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
Personnellement je chercherais un 1000 K6 encore dispo plutot que d'attendre le K7. Déjà il semble qu'il y ait pas mal de retard sur la présentation, et à ce que j'ai entendu le design risque d'évoluer dans le mauvais sens (en ce qui me concerne mon 1000 K6 je le trouvais parfait et le 750 K7 que j'ai commandé n'est pas à la hauteur même si j'aime bien quand même).
Au moins tu attendras pas, tu la connais et tu perdras pas d'argent. Un bordeaux est encore dispo chez Actrionbike et quelques uns encore sur l'IDF.
Après le 750 K7, je risque d'aller rejoindre une ZX-10R prochaine génération, mais c'est encore loin je verrais.



pour l'instant y a aucune phto officielle, la prsentation europpéeene à la presse a lieu normalement le 21 septembre à Paris, donc ne se fier à rien sur les photos du net !

On sait meme pas si c'est un lifting facon R1 2006 ou une refonte complete.

Un 1000k6, j'en ai eu un, j'ai fait 12000 avec, ca va, si c'est pour investir 85000 balles,n je prefere pas reprendre la meme !

Puis ils doivent aussi sortir un GSR1000avec le moteur du gex 1000 k4...bref, je vais attendtre la presentation à Paris, puis je verrai, mais bon, un mois de métro c'est pas evident que je tienne !

Pour speed, la guzzi, c'est la Griso


Je t'ai pas parlé de photomontage du net que je sache mais bon. Depuis le temps que je roule heureusement que je ne me base pas sur ça. Je te parle des bruits officieux qui courent sur les solutions techniques qui devraient toucher le 1000 dans la logique des 600 et 750 actuels : carénage + dépouillé, echappement court en sortie basse, ...
Et à ce niveau moi le K6 je le trouvais parfait, donc au lieu d'attendre + de 6mois au risque d'être déçu je reprendrais la même d'autant + qu'au niveau du moteur je ne vois pas comment des améliorations pourraient arriver et c'est plutôt risquer d'attendre des améliorations qui risqueraient de se faire dans le mauvais sens (un peu à l'image du ZX-10R 2004-2005 que j'ai trop apprécié sur circuit par rapport au 2006 trop "sage"), mais bon ça n'est que mon avis.


Par JMi
JMi

on parle de motos qui existent... faut suivre un peu

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yannik750
yannik750

Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
Personnellement je chercherais un 1000 K6 encore dispo plutot que d'attendre le K7. Déjà il semble qu'il y ait pas mal de retard sur la présentation, et à ce que j'ai entendu le design risque d'évoluer dans le mauvais sens (en ce qui me concerne mon 1000 K6 je le trouvais parfait et le 750 K7 que j'ai commandé n'est pas à la hauteur même si j'aime bien quand même).
Au moins tu attendras pas, tu la connais et tu perdras pas d'argent. Un bordeaux est encore dispo chez Actrionbike et quelques uns encore sur l'IDF.
Après le 750 K7, je risque d'aller rejoindre une ZX-10R prochaine génération, mais c'est encore loin je verrais.



pour l'instant y a aucune phto officielle, la prsentation europpéeene à la presse a lieu normalement le 21 septembre à Paris, donc ne se fier à rien sur les photos du net !

On sait meme pas si c'est un lifting facon R1 2006 ou une refonte complete.

Un 1000k6, j'en ai eu un, j'ai fait 12000 avec, ca va, si c'est pour investir 85000 balles,n je prefere pas reprendre la meme !

Puis ils doivent aussi sortir un GSR1000avec le moteur du gex 1000 k4...bref, je vais attendtre la presentation à Paris, puis je verrai, mais bon, un mois de métro c'est pas evident que je tienne !

Pour speed, la guzzi, c'est la Griso


Je t'ai pas parlé de photomontage du net que je sache mais bon. Depuis le temps que je roule heureusement que je ne me base pas sur ça. Je te parle des bruits officieux qui courent sur les solutions techniques qui devraient toucher le 1000 dans la logique des 600 et 750 actuels : carénage + dépouillé, echappement court en sortie basse, ...
Et à ce niveau moi le K6 je le trouvais parfait, donc au lieu d'attendre + de 6mois au risque d'être déçu je reprendrais la même d'autant + qu'au niveau du moteur je ne vois pas comment des améliorations pourraient arriver et c'est plutôt risquer d'attendre des améliorations qui risqueraient de se faire dans le mauvais sens (un peu à l'image du ZX-10R 2004-2005 que j'ai trop apprécié sur circuit par rapport au 2006 trop "sage"), mais bon ça n'est que mon avis.



ben les bruits quicourent n'ont rien d'officiel non plus...donc tu te fies a des rumeurs, comme le sont les photomontages !

Enfin bon, ahceter une moto neuve pour qu'elle soit remplacée 3 mois apres et soit invendable l'année d'apres, je l'ai fait une fois avec le k4 et ca m'a couté les yeux de la tete..

Je fais 15 à 20000 par an en moto, et la revente sur une sportive c'est important.

Comme beaucoup, moi le premier, la nouveauté est importante, et nombreux sont ceux qui preferent mettrent 500 euros de plus et avoir le dernier modèle?
toi le premier non ? Pourquoi donc aurais tu revendu un k6 si parfait ?

Maintenant Suzuki n'a fait aucune annonce officielle sur le k7, je dis bien aucune, meme en Belgique, alors j'attends...S'il le faut je revendrai ma moto tampon pour un k6 d'occase à un bon prix...

Quant aux pots courts, j'ai rien contre s'il ressemblent à ceux des 750 et 600, et un carénage "dépouillé" je vois pas ce que c'est, y en a un ou y en a pas , puis avec un peu de chance, si yen a moins ils couteront moins chers a remplacer

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Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
Personnellement je chercherais un 1000 K6 encore dispo plutot que d'attendre le K7. Déjà il semble qu'il y ait pas mal de retard sur la présentation, et à ce que j'ai entendu le design risque d'évoluer dans le mauvais sens (en ce qui me concerne mon 1000 K6 je le trouvais parfait et le 750 K7 que j'ai commandé n'est pas à la hauteur même si j'aime bien quand même).
Au moins tu attendras pas, tu la connais et tu perdras pas d'argent. Un bordeaux est encore dispo chez Actrionbike et quelques uns encore sur l'IDF.
Après le 750 K7, je risque d'aller rejoindre une ZX-10R prochaine génération, mais c'est encore loin je verrais.



pour l'instant y a aucune phto officielle, la prsentation europpéeene à la presse a lieu normalement le 21 septembre à Paris, donc ne se fier à rien sur les photos du net !

On sait meme pas si c'est un lifting facon R1 2006 ou une refonte complete.

Un 1000k6, j'en ai eu un, j'ai fait 12000 avec, ca va, si c'est pour investir 85000 balles,n je prefere pas reprendre la meme !

Puis ils doivent aussi sortir un GSR1000avec le moteur du gex 1000 k4...bref, je vais attendtre la presentation à Paris, puis je verrai, mais bon, un mois de métro c'est pas evident que je tienne !

Pour speed, la guzzi, c'est la Griso


Je t'ai pas parlé de photomontage du net que je sache mais bon. Depuis le temps que je roule heureusement que je ne me base pas sur ça. Je te parle des bruits officieux qui courent sur les solutions techniques qui devraient toucher le 1000 dans la logique des 600 et 750 actuels : carénage + dépouillé, echappement court en sortie basse, ...
Et à ce niveau moi le K6 je le trouvais parfait, donc au lieu d'attendre + de 6mois au risque d'être déçu je reprendrais la même d'autant + qu'au niveau du moteur je ne vois pas comment des améliorations pourraient arriver et c'est plutôt risquer d'attendre des améliorations qui risqueraient de se faire dans le mauvais sens (un peu à l'image du ZX-10R 2004-2005 que j'ai trop apprécié sur circuit par rapport au 2006 trop "sage"), mais bon ça n'est que mon avis.



ben les bruits quicourent n'ont rien d'officiel non plus...donc tu te fies a des rumeurs, comme le sont les photomontages !

Enfin bon, ahceter une moto neuve pour qu'elle soit remplacée 3 mois apres et soit invendable l'année d'apres, je l'ai fait une fois avec le k4 et ca m'a couté les yeux de la tete..

Je fais 15 à 20000 par an en moto, et la revente sur une sportive c'est important.

Comme beaucoup, moi le premier, la nouveauté est importante, et nombreux sont ceux qui preferent mettrent 500 euros de plus et avoir le dernier modèle?
toi le premier non ? Pourquoi donc aurais tu revendu un k6 si parfait ?

Maintenant Suzuki n'a fait aucune annonce officielle sur le k7, je dis bien aucune, meme en Belgique, alors j'attends...S'il le faut je revendrai ma moto tampon pour un k6 d'occase à un bon prix...

Quant aux pots courts, j'ai rien contre s'il ressemblent à ceux des 750 et 600, et un carénage "dépouillé" je vois pas ce que c'est, y en a un ou y en a pas , puis avec un peu de chance, si yen a moins ils couteront moins chers a remplacer


Je l'ai revendu pour deux raisons, la première c'est que j'ai du partir dans les Alpes de février à fin mi-juillet et que je ne pouvais pas emmener le gex là-bas, donc vendu avant de payer pour rien l'assurance et de perdre de l'argent dessus pour rien. Ensuite le gsx-r 750 m'a tapé dans l'oeil au mondial et après essai (j'ai eu plusieurs versions du srad au 2004, mais jamais ce coup de coeur)je sais qu'il me conviendra mieux que le 1000 pour le pilotage sur route même si en circuit j'ai eu principalement des 1000. C'est aussi simple que cela.

Les pots courts j'aime bien aussi sur les 600 et 750, mais sur le 1000 pour mon avis perso ça n'y a pas sa place. Je vais prendre le YOSH gp evo sur le 750, mais sérieux je le vois pas sur un 1000. Après ça n'est que mon avis

Je comprends ton choix, mais si tu achetes une autre machine entre temps comme tu le disais pour patienter jusqu'à la sortie du 1000 en début 2007 tu perdras quand même de l'argent je pense.


Par Speed955
Speed955

Joe_bar_spirit a dit :
Une harley...



Ou pour rester dans les trucs qui ne marchent pas fort : une DUCAT' !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par freeman28
freeman28

Quant aux pots courts, j'ai rien contre s'il ressemblent à ceux des 750 et 600, et un carénage "dépouillé" je vois pas ce que c'est, y en a un ou y en a pas , puis avec un peu de chance, si yen a moins ils couteront moins chers a remplacer

C pas sur regarde les string:-d



Sinon tu reprend un svs1000, tu lui met un carénage de GSXR

Non sérieusement perso je ne voit plus que la même, le 1000 svs, parce que t un peu difficile kan meme. sinon faut que arrête de te focalisé sur certain point comme les optiques (tu peut les changer si ya que sa)et puis parfois ont aime pas au début et ensuite on sy attache, sa arrive souvent donc la 1050
et si tu reste sur le svs changer les ressort c pas la mort. comme dit avant faut surtout penser au plaisir que lon va prendre avec sa moto mais sans oublier la revente

c vrai que c difficile tout sa

bon courage

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
Personnellement je chercherais un 1000 K6 encore dispo plutot que d'attendre le K7. Déjà il semble qu'il y ait pas mal de retard sur la présentation, et à ce que j'ai entendu le design risque d'évoluer dans le mauvais sens (en ce qui me concerne mon 1000 K6 je le trouvais parfait et le 750 K7 que j'ai commandé n'est pas à la hauteur même si j'aime bien quand même).
Au moins tu attendras pas, tu la connais et tu perdras pas d'argent. Un bordeaux est encore dispo chez Actrionbike et quelques uns encore sur l'IDF.
Après le 750 K7, je risque d'aller rejoindre une ZX-10R prochaine génération, mais c'est encore loin je verrais.



pour l'instant y a aucune phto officielle, la prsentation europpéeene à la presse a lieu normalement le 21 septembre à Paris, donc ne se fier à rien sur les photos du net !

On sait meme pas si c'est un lifting facon R1 2006 ou une refonte complete.

Un 1000k6, j'en ai eu un, j'ai fait 12000 avec, ca va, si c'est pour investir 85000 balles,n je prefere pas reprendre la meme !

Puis ils doivent aussi sortir un GSR1000avec le moteur du gex 1000 k4...bref, je vais attendtre la presentation à Paris, puis je verrai, mais bon, un mois de métro c'est pas evident que je tienne !

Pour speed, la guzzi, c'est la Griso


Je t'ai pas parlé de photomontage du net que je sache mais bon. Depuis le temps que je roule heureusement que je ne me base pas sur ça. Je te parle des bruits officieux qui courent sur les solutions techniques qui devraient toucher le 1000 dans la logique des 600 et 750 actuels : carénage + dépouillé, echappement court en sortie basse, ...
Et à ce niveau moi le K6 je le trouvais parfait, donc au lieu d'attendre + de 6mois au risque d'être déçu je reprendrais la même d'autant + qu'au niveau du moteur je ne vois pas comment des améliorations pourraient arriver et c'est plutôt risquer d'attendre des améliorations qui risqueraient de se faire dans le mauvais sens (un peu à l'image du ZX-10R 2004-2005 que j'ai trop apprécié sur circuit par rapport au 2006 trop "sage"), mais bon ça n'est que mon avis.



ben les bruits quicourent n'ont rien d'officiel non plus...donc tu te fies a des rumeurs, comme le sont les photomontages !

Enfin bon, ahceter une moto neuve pour qu'elle soit remplacée 3 mois apres et soit invendable l'année d'apres, je l'ai fait une fois avec le k4 et ca m'a couté les yeux de la tete..

Je fais 15 à 20000 par an en moto, et la revente sur une sportive c'est important.

Comme beaucoup, moi le premier, la nouveauté est importante, et nombreux sont ceux qui preferent mettrent 500 euros de plus et avoir le dernier modèle?
toi le premier non ? Pourquoi donc aurais tu revendu un k6 si parfait ?

Maintenant Suzuki n'a fait aucune annonce officielle sur le k7, je dis bien aucune, meme en Belgique, alors j'attends...S'il le faut je revendrai ma moto tampon pour un k6 d'occase à un bon prix...

Quant aux pots courts, j'ai rien contre s'il ressemblent à ceux des 750 et 600, et un carénage "dépouillé" je vois pas ce que c'est, y en a un ou y en a pas , puis avec un peu de chance, si yen a moins ils couteront moins chers a remplacer


Je l'ai revendu pour deux raisons, la première c'est que j'ai du partir dans les Alpes de février à fin mi-juillet et que je ne pouvais pas emmener le gex là-bas, donc vendu avant de payer pour rien l'assurance et de perdre de l'argent dessus pour rien. Ensuite le gsx-r 750 m'a tapé dans l'oeil au mondial et après essai (j'ai eu plusieurs versions du srad au 2004, mais jamais ce coup de coeur)je sais qu'il me conviendra mieux que le 1000 pour le pilotage sur route même si en circuit j'ai eu principalement des 1000. C'est aussi simple que cela.

Les pots courts j'aime bien aussi sur les 600 et 750, mais sur le 1000 pour mon avis perso ça n'y a pas sa place. Je vais prendre le YOSH gp evo sur le 750, mais sérieux je le vois pas sur un 1000. Après ça n'est que mon avis

Je comprends ton choix, mais si tu achetes une autre machine entre temps comme tu le disais pour patienter jusqu'à la sortie du 1000 en début 2007 tu perdras quand même de l'argent je pense.


c'est juste pour faire la citation la plus longue du forum


Forza Italia !!

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Par manusv1000s
manusv1000s

Mathieuguzzi a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
Personnellement je chercherais un 1000 K6 encore dispo plutot que d'attendre le K7. Déjà il semble qu'il y ait pas mal de retard sur la présentation, et à ce que j'ai entendu le design risque d'évoluer dans le mauvais sens (en ce qui me concerne mon 1000 K6 je le trouvais parfait et le 750 K7 que j'ai commandé n'est pas à la hauteur même si j'aime bien quand même).
Au moins tu attendras pas, tu la connais et tu perdras pas d'argent. Un bordeaux est encore dispo chez Actrionbike et quelques uns encore sur l'IDF.
Après le 750 K7, je risque d'aller rejoindre une ZX-10R prochaine génération, mais c'est encore loin je verrais.



pour l'instant y a aucune phto officielle, la prsentation europpéeene à la presse a lieu normalement le 21 septembre à Paris, donc ne se fier à rien sur les photos du net !

On sait meme pas si c'est un lifting facon R1 2006 ou une refonte complete.

Un 1000k6, j'en ai eu un, j'ai fait 12000 avec, ca va, si c'est pour investir 85000 balles,n je prefere pas reprendre la meme !

Puis ils doivent aussi sortir un GSR1000avec le moteur du gex 1000 k4...bref, je vais attendtre la presentation à Paris, puis je verrai, mais bon, un mois de métro c'est pas evident que je tienne !

Pour speed, la guzzi, c'est la Griso


Je t'ai pas parlé de photomontage du net que je sache mais bon. Depuis le temps que je roule heureusement que je ne me base pas sur ça. Je te parle des bruits officieux qui courent sur les solutions techniques qui devraient toucher le 1000 dans la logique des 600 et 750 actuels : carénage + dépouillé, echappement court en sortie basse, ...
Et à ce niveau moi le K6 je le trouvais parfait, donc au lieu d'attendre + de 6mois au risque d'être déçu je reprendrais la même d'autant + qu'au niveau du moteur je ne vois pas comment des améliorations pourraient arriver et c'est plutôt risquer d'attendre des améliorations qui risqueraient de se faire dans le mauvais sens (un peu à l'image du ZX-10R 2004-2005 que j'ai trop apprécié sur circuit par rapport au 2006 trop "sage"), mais bon ça n'est que mon avis.



ben les bruits quicourent n'ont rien d'officiel non plus...donc tu te fies a des rumeurs, comme le sont les photomontages !

Enfin bon, ahceter une moto neuve pour qu'elle soit remplacée 3 mois apres et soit invendable l'année d'apres, je l'ai fait une fois avec le k4 et ca m'a couté les yeux de la tete..

Je fais 15 à 20000 par an en moto, et la revente sur une sportive c'est important.

Comme beaucoup, moi le premier, la nouveauté est importante, et nombreux sont ceux qui preferent mettrent 500 euros de plus et avoir le dernier modèle?
toi le premier non ? Pourquoi donc aurais tu revendu un k6 si parfait ?

Maintenant Suzuki n'a fait aucune annonce officielle sur le k7, je dis bien aucune, meme en Belgique, alors j'attends...S'il le faut je revendrai ma moto tampon pour un k6 d'occase à un bon prix...

Quant aux pots courts, j'ai rien contre s'il ressemblent à ceux des 750 et 600, et un carénage "dépouillé" je vois pas ce que c'est, y en a un ou y en a pas , puis avec un peu de chance, si yen a moins ils couteront moins chers a remplacer


Je l'ai revendu pour deux raisons, la première c'est que j'ai du partir dans les Alpes de février à fin mi-juillet et que je ne pouvais pas emmener le gex là-bas, donc vendu avant de payer pour rien l'assurance et de perdre de l'argent dessus pour rien. Ensuite le gsx-r 750 m'a tapé dans l'oeil au mondial et après essai (j'ai eu plusieurs versions du srad au 2004, mais jamais ce coup de coeur)je sais qu'il me conviendra mieux que le 1000 pour le pilotage sur route même si en circuit j'ai eu principalement des 1000. C'est aussi simple que cela.

Les pots courts j'aime bien aussi sur les 600 et 750, mais sur le 1000 pour mon avis perso ça n'y a pas sa place. Je vais prendre le YOSH gp evo sur le 750, mais sérieux je le vois pas sur un 1000. Après ça n'est que mon avis

Je comprends ton choix, mais si tu achetes une autre machine entre temps comme tu le disais pour patienter jusqu'à la sortie du 1000 en début 2007 tu perdras quand même de l'argent je pense.


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