Forum Moto

que choisir en protection pour la moto??

Par pierre28
pierre28

Dernier des 4 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Les pares carters sont fiables mais niveau esthétique ça casse complètement le design. Il y a certaines machines sur lesquelles ça passe à peu près (comme les Fazer 600 ancienne génération), mais en général c'est pas vraiment ça.
Les tampons (2 catégories: les roulettes et les patins) sont fiables sur les chutes à l'arrêt (protège le carter moteur et carénage), et sur les glissades sans rencontrer le moindre obstacle, mais dès qu'il y a un obstacle dans la glissade les roulettes peuvent faire office de bras de levier et arracher les supports (en général les fixations moteur) et là c'est la galère.
En terme de tampons je t'orienterais chez TOP BLOCK qui proposent les meilleurs produits : c'est ce que je mets sur mes GSX-R.


a la recherche de possesseur de gsxr1100/96 a98

Par ELIAS
ELIAS

Dernier des 4 commentaires

Par tonio45
tonio45

fallais a dit :
bin,doit plus y avoir grand monde sur gsx , elle sont pas solide ou c'est la tenue de route..........?

oui ou alors c pour faire des cascades !! lol

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Vidanger circuit refroidissement SV 650 K3

Par mdundek
mdundek

Dernier des 4 commentaires

Par mdundek
mdundek

Cool, ve vais m'y mettre desuite. Merci pour la photo.


Plaquettes...

Par 4L3X
4L3X

Dernier des 19 commentaires

Par 4L3X
4L3X

sunshine a dit :


Merci pour le petit rapport

Bon bah voila maintenant tu sais changer des plaquettes y a pas de petites economies !

C'est clair! Aaah si je pouvais faire pareil pour les entretiens

Ex Silfeed

achat 1300 gsxr de 2004

Par azur71
azur71

Dernier des 6 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

La 1300 GSX-R, plus communément appelé Hayabusa, offre des qualités routières de premier ordre. La protection est élevée par rapport aux autres sportives, mais niveau poids il s'agit bien d'une "sportivo-gt". Le moteur est très coupleux, parfois même trop en comparaison à son comportement peu vivace. La partie cycle est bonne mais pas assez pointue pour le bloc moteur incrusté dedans.
J'ai jamais flashé sur le look, ni le comportement. Sur circuit elle m'avait deçu, et mon manager s'est tué avec, alors j'ai un peu de mal avec les Haya maintenant


J'ai reçu mon nouveau jouet !!!!!!

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Dernier des 52 commentaires

Par isf
isf

et alors t'as fait un barbecue
ou t'as fait un burn
ça sent bon aussi le pneu de bécane tte neuve

les freins c'est pour les lâches

Choix d'un casque

Par clem83
clem83

Dernier des 31 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Moi j' adore Shark !!!

Suzuki twin power
Viva las SVS

Casque Lazer

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 10 commentaires

Par isf
isf

je suis content de mon lazer
con,fort et rapport qualité ,prix
rien à dire
achetépar hasard je suis pas un fou des mark mais c'eet correct j'ai aussi un AGV très bien mais il comprime plus+++ les joues

les freins c'est pour les lâches

extrem look !! ah ces ricains !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 37 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Perso ce genre de tuning j' aime po ca fait mal au coeur de voir les motos dans cet état là ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

conseil pour un zx9r

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Bonjour a toutes et a tous, je souhaite me separer de mon fazer 2002 pour un zx9r de 1996.
Est ce un bon choix ?
Quels sont les problemes connus sur le ZX9r ?
et les gros frais a prevoir a 35 000 kms si ca n'a pas été encore fait ou ce qui va venir comme frais dans les prochains km ?
Merci.


pneus pirelli corsa III

Par ulysse50
ulysse50

Dernier des 3 commentaires

Par isf
isf

moi ma chignolle a 92 cv
j'ai des pirelli diablo
ça rabotte moins dans les épingles (mais je fais que de la montagne

les freins c'est pour les lâches

ligne-urgent

Par bussmuss
bussmuss

Dernier des 2 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

bussmuss a dit :
bonjour à tous
j'ai besoin de savoir combien peut couter une ligne complete d'origine pour 500 gpz année 2000
j'ai un acheteur potentiel mais je sais pas à quel prix la mettre pour ne pas me faire avoir mais aussi pour ne pas faire fuir l'acheteur
d'avance merci
bussmuss

mais le 500 €

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

c'est quoi la pression des pneus?

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 6 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Biwolf a dit :
Avec 2.5/2.9 vous pouvez prendre l'autoroute sans risquer de flinguer un pneu arrière en 500km mais au niveau du temps de chauffe, c'est moyen ( à moins de rouler en Power qui lui chauffe très vite même sur-gonflé).

Perso, je mets toujours 2.2/2.4 (en Dunlop Qualifier, en Avon Viper Sport ou en Power)mais si je suis obligé de faire de l'autoroute, j'augmente un peu


+1 avec pour moi 2.3/2.6 (pression idéale temps de chauffe/déformation/usure).


Recherche site pour acheté leche roue

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 5 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

lafleche79 a dit :
jai déja essayé ces sites soit ya pas pour tls soit c'est des enermax un peu trop chere pour mon budget


Euh ça fait deux fois que tu marques "enermax", c'est une double erreur de frappe ou alors je sais pas, parce que moi perso je connais Ermax, mais Enermax...

Essaie chez : espace tuning, roca, jmv concept, ikyo, secdem, ermax, ...

C'est les accessoiristes les + connus, après si là dedans tu trouves pas je vois pas du tout.


diference 996 et 996s

Par bob1904
bob1904

Dernier des 2 commentaires

Par supermig
supermig

Le moteur de la S est plus puissant et pas de même conception. Il y a de l'équipement en plus je crois aussi.

CAMPIONI DEL MUNDO

grosse galere vitesses et embrayage

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 6 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

oui c'est un cable.
je vais regarder mon cable, puis apres avec l'aide d'un pote regarder les disques, comme tu me dis.
Je te remercie

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

On me déconseille

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 38 commentaires

Par opop16
opop16

SERVAL a dit :
pas con sa apret le feu stop farceur la gicler d'huile sur le casque si tu me colle trop pret


Aussecour, j'ai plus d'huile

Par boudul
boudul

Dernier des 22 commentaires

Par isf
isf

il faut remmettre un peu d'huile et foncer chez dafy
vidange complète
moi perfectionniste je verifie le niveau après vidange
des fois que le mecano turnerai aux substances illicites

les freins c'est pour les lâches

ARAÏ RX7 en provenance d'Asie??

Par martraits
martraits

Dernier des 9 commentaires

Par boobinou
boobinou

Bonjour,j'ai un Shoei x-eleven(sous le nom x-spirit chez nous),c'est le mème casque à une diférence prèt,une couche de kevlar en plus pour la coque à cause des normes de sécurité qui sont diférentes en europe.Au Japon et pour les U.S.A ce casque(x-eleven) est le model original et donc celui porté par les pilotes de motogp par exemple,pour l'europe,les normes de sécurité nettant pas les mèmes cette couche de kevlar n'éxiste pas,d'ou un coup réduit de production pour l'europe!!Les normes sont plus sévères au japon et aux U.S.A,ne me demandez pas pourquoi!! Sources provenant d'un membre du personnel de chez shoei.Je sais pas comment cela fonctionne chez ARAI. PS:je vends ce x-eleven,il est blanc d'origine(encore une couleure pas dispo en europe)il est en annonce sur ce site,et garantie,c'est pas de la contrefaçon chinoise!!GAZZZ à tous:


question sur gex 750 k6 ??

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 5 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

benjemilie a dit :
c clair que les glaces ne bouge pas bcp c'est dommage LOL il va falloir tourner la tete un peu plus


Ben rétros ou pas faut toujours faire ses contrôles, c'est primordial et ... vital.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?