je suis content de mon lazer
con,fort et rapport qualité ,prix
rien à dire
achetépar hasard je suis pas un fou des mark mais c'eet correct j'ai aussi un AGV très bien mais il comprime plus+++ les joues
Perso ce genre de tuning j' aime po ca fait mal au coeur de voir les motos dans cet état là ... 
Bonjour a toutes et a tous, je souhaite me separer de mon fazer 2002 pour un zx9r de 1996.
Est ce un bon choix ?
Quels sont les problemes connus sur le ZX9r ?
et les gros frais a prevoir a 35 000 kms si ca n'a pas été encore fait ou ce qui va venir comme frais dans les prochains km ?
Merci.
moi ma chignolle a 92 cv
j'ai des pirelli diablo
ça rabotte moins dans les épingles (mais je fais que de la montagne 
bussmuss a dit :
bonjour à tous
j'ai besoin de savoir combien peut couter une ligne complete d'origine pour 500 gpz année 2000
j'ai un acheteur potentiel mais je sais pas à quel prix la mettre pour ne pas me faire avoir mais aussi pour ne pas faire fuir l'acheteur
d'avance merci
bussmuss
Biwolf a dit :
Avec 2.5/2.9 vous pouvez prendre l'autoroute sans risquer de flinguer un pneu arrière en 500km mais au niveau du temps de chauffe, c'est moyen ( à moins de rouler en Power qui lui chauffe très vite même sur-gonflé).
Perso, je mets toujours 2.2/2.4 (en Dunlop Qualifier, en Avon Viper Sport ou en Power)mais si je suis obligé de faire de l'autoroute, j'augmente un peu
lafleche79 a dit :
jai déja essayé ces sites soit ya pas pour tls soit c'est des enermax un peu trop chere pour mon budget

Le moteur de la S est plus puissant et pas de même conception. Il y a de l'équipement en plus je crois aussi.
oui c'est un cable.
je vais regarder mon cable, puis apres avec l'aide d'un pote regarder les disques, comme tu me dis.
Je te remercie

SERVAL a dit :
pas con sa![]()
![]()
apret le feu stop farceur la gicler d'huile sur le casque si tu me colle trop pret

il faut remmettre un peu d'huile et foncer chez dafy
vidange complète
moi perfectionniste je verifie le niveau après vidange
des fois que le mecano turnerai aux substances illicites 
Bonjour,j'ai un Shoei x-eleven(sous le nom x-spirit chez nous),c'est le mème casque à une diférence prèt,une couche de kevlar en plus pour la coque à cause des normes de sécurité qui sont diférentes en europe.Au Japon et pour les U.S.A ce casque(x-eleven) est le model original et donc celui porté par les pilotes de motogp par exemple,pour l'europe,les normes de sécurité nettant pas les mèmes cette couche de kevlar n'éxiste pas,d'ou un coup réduit de production pour l'europe!!Les normes sont plus sévères au japon et aux U.S.A,ne me demandez pas pourquoi!! Sources provenant d'un membre du personnel de chez shoei.Je sais pas comment cela fonctionne chez ARAI. PS:je vends ce x-eleven,il est blanc d'origine(encore une couleure pas dispo en europe)il est en annonce sur ce site,et garantie,c'est pas de la contrefaçon chinoise!!GAZZZ à tous: 
benjemilie a dit :
c clair que les glaces ne bouge pas bcp c'est dommage LOL il va falloir tourner la tete un peu plus
hugh a dit :
A oui,
et t'en as pensé quoi de "l"accompagnement" de la gendarmerie qui controlait au sonometre les machines des "festivaliers"...
C'est effectivement un rassemblement que beaucoup d'autres marques pourrait organiser, je serais partant...
matt76 a dit :
Darkgex a dit :
Vu ce que tu dis tu cherches donc apparement un Bandit 650 vendu en version origine mais avec carte grise 34ch. Pour ça il faudra que tu passes commande d'un kit 34ch officiel auprès de ton concess qui passera donc commande auprès de suzuki france afin de recevoir le kit auquel sera joint les papiers de bridage pour la carte grise. Tu ne pourras pas avoir ces papiers sans commander le kit (ton concess non plu, il est obligé de commander pour avoir les papiers certifiés).
Ensuite une fois bridée et une fois la carte grise établie 34ch, tu pourras demander un débridage chez un autre concess( de préférence car ton concess prendra pas la risque sachant que tu viens de la faire bridée)en prétextant que tu arrives à la fin de la période de bridage. Tu pourras garder ta carte grise et voilà.
Ai juste conscience des risques à rouler illégalement de la sorte, le moindre accident avec du corporel risquerait de te coûter la vie à payer des dommages et intéret, comme tous les motards concernés par le roulage en full... et on est nombreux
tout est dis, tu veux quoi de plus![]()
Le nom d'un concess.
reflechis bien de prendre un tel risque, comme meme, c'est pas le jour ou il t'arrive un pépin, qu'il faudras reflechir, je ne te le souhaite vraiment pas.
si tu la neuve, n'oulie pas qu' au 2 première revision ça sera verifier, et si tu as modifier, ta garantie elle saute
A ce niveau-là je vois pas trop ou grapiller de l'argent. Pour gagner 30 euros et au final avoir une qualité de service totalement nase c'est pas la peine. Comme on t'a dit payer pour passer 25minutes en moto sur le plateau au lieu de 2h cause disponibilité des motos je sais pas où tu seras gagnant.
De + il vaut mieux taper dans des gros centres connus "CER Formaroute" ou autre, que des petites auto-ecoles qui risquent de fermer sans prévenir comme c'est déjà arrivé parce que dans ce cas-là très peu de chances de transfert de dossier.
SERVAL a dit :
nicodingo a dit :
avec un szr tu aurais pas pu mettre ta tante
ha oui merde bon je garde mon ZEPHYR

Mathieuguzzi a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
Personnellement je chercherais un 1000 K6 encore dispo plutot que d'attendre le K7. Déjà il semble qu'il y ait pas mal de retard sur la présentation, et à ce que j'ai entendu le design risque d'évoluer dans le mauvais sens (en ce qui me concerne mon 1000 K6 je le trouvais parfait et le 750 K7 que j'ai commandé n'est pas à la hauteur même si j'aime bien quand même).
Au moins tu attendras pas, tu la connais et tu perdras pas d'argent. Un bordeaux est encore dispo chez Actrionbike et quelques uns encore sur l'IDF.
Après le 750 K7, je risque d'aller rejoindre une ZX-10R prochaine génération, mais c'est encore loin je verrais.
pour l'instant y a aucune phto officielle, la prsentation europpéeene à la presse a lieu normalement le 21 septembre à Paris, donc ne se fier à rien sur les photos du net !
On sait meme pas si c'est un lifting facon R1 2006 ou une refonte complete.
Un 1000k6, j'en ai eu un, j'ai fait 12000 avec, ca va, si c'est pour investir 85000 balles,n je prefere pas reprendre la meme !
Puis ils doivent aussi sortir un GSR1000avec le moteur du gex 1000 k4...bref, je vais attendtre la presentation à Paris, puis je verrai, mais bon, un mois de métro c'est pas evident que je tienne !
Pour speed, la guzzi, c'est la Griso
Je t'ai pas parlé de photomontage du net que je sache mais bon. Depuis le temps que je roule heureusement que je ne me base pas sur ça. Je te parle des bruits officieux qui courent sur les solutions techniques qui devraient toucher le 1000 dans la logique des 600 et 750 actuels : carénage + dépouillé, echappement court en sortie basse, ...
Et à ce niveau moi le K6 je le trouvais parfait, donc au lieu d'attendre + de 6mois au risque d'être déçu je reprendrais la même d'autant + qu'au niveau du moteur je ne vois pas comment des améliorations pourraient arriver et c'est plutôt risquer d'attendre des améliorations qui risqueraient de se faire dans le mauvais sens (un peu à l'image du ZX-10R 2004-2005 que j'ai trop apprécié sur circuit par rapport au 2006 trop "sage"), mais bon ça n'est que mon avis.
ben les bruits quicourent n'ont rien d'officiel non plus...donc tu te fies a des rumeurs, comme le sont les photomontages !
Enfin bon, ahceter une moto neuve pour qu'elle soit remplacée 3 mois apres et soit invendable l'année d'apres, je l'ai fait une fois avec le k4 et ca m'a couté les yeux de la tete..
Je fais 15 à 20000 par an en moto, et la revente sur une sportive c'est important.
Comme beaucoup, moi le premier, la nouveauté est importante, et nombreux sont ceux qui preferent mettrent 500 euros de plus et avoir le dernier modèle?
toi le premier non ? Pourquoi donc aurais tu revendu un k6 si parfait ?
Maintenant Suzuki n'a fait aucune annonce officielle sur le k7, je dis bien aucune, meme en Belgique, alors j'attends...S'il le faut je revendrai ma moto tampon pour un k6 d'occase à un bon prix...
Quant aux pots courts, j'ai rien contre s'il ressemblent à ceux des 750 et 600, et un carénage "dépouillé" je vois pas ce que c'est, y en a un ou y en a pas, puis avec un peu de chance, si yen a moins ils couteront moins chers a remplacer
Je l'ai revendu pour deux raisons, la première c'est que j'ai du partir dans les Alpes de février à fin mi-juillet et que je ne pouvais pas emmener le gex là-bas, donc vendu avant de payer pour rien l'assurance et de perdre de l'argent dessus pour rien. Ensuite le gsx-r 750 m'a tapé dans l'oeil au mondial et après essai (j'ai eu plusieurs versions du srad au 2004, mais jamais ce coup de coeur)je sais qu'il me conviendra mieux que le 1000 pour le pilotage sur route même si en circuit j'ai eu principalement des 1000. C'est aussi simple que cela.
Les pots courts j'aime bien aussi sur les 600 et 750, mais sur le 1000 pour mon avis perso ça n'y a pas sa place. Je vais prendre le YOSH gp evo sur le 750, mais sérieux je le vois pas sur un 1000. Après ça n'est que mon avis
Je comprends ton choix, mais si tu achetes une autre machine entre temps comme tu le disais pour patienter jusqu'à la sortie du 1000 en début 2007 tu perdras quand même de l'argent je pense.
c'est juste pour faire la citation la plus longue du forum![]()
![]()

ben celle de mon RSR est impec pour ca, pas une rayure, et je la nettoie tout le temps...
Mais c'est du vrai iridium, 3mm d'epaiseur aussi