salut a tous
je cherche une boutique sur paris ou region parisienne qui vend des casque craft genre rx7
j'aime pas acheter par correspondance alors me dite pas qu'ils y en a sur ebay ou je ne sait quel site a l'etranger (angleterre,allemagne)
par avance merci
Les 4 commentaires de cette publication.
ConcombreMasque a dit :
t'as regardé à la casquerie ? ils sont a bastille
coyotebleue a dit :
ConcombreMasque a dit :
oui tt a fait il en on chez eux et tu peux aussi allez voir juste a coté chez motosport.
et si vraiment tu veux comparer les prix tu peux aussi allez faire un tour sur le boulevard qui va vers Republique, il me semble qu'il y a a coté du conces Harley un magazin des vetements et casques et ils doivent en faire, part contre je ne me souviens plus du nom du magazin.
ConcombreMasque a dit :
coyotebleue a dit :
ConcombreMasque a dit :
oui tt a fait il en on chez eux et tu peux aussi allez voir juste a coté chez motosport.
et si vraiment tu veux comparer les prix tu peux aussi allez faire un tour sur le boulevard qui va vers Republique, il me semble qu'il y a a coté du conces Harley un magazin des vetements et casques et ils doivent en faire, part contre je ne me souviens plus du nom du magazin.
oui, speedwear de tête, j'y avais acheté mon dernier casque. Sur un coup de tête comme dirais zidane