Forum Moto

pneus pour sportive??

Par gg600gex
gg600gex

Dernier des 23 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

oui je m en doutais un peu, c vrai kil a de la gueule, on dirait un boudin de piste.


Au secour!! Ou trouver arbre à cam 900 CBR

Par Timotard
Timotard

Dernier des 8 commentaires

Par kawasxr
kawasxr

ben quand j'ai sorti les arbres a cames ils étaient strictement identique


nettoyage intérieur casque

Par carpediem
carpediem

Voilà j'ai un casque shoei interceptor avec intérieur démontable et lavable mais je sais pas comment le laver, est ce que je peut le mettre en machine et si oui a combien de degrés ?si certains l'on déjà fait tout les conseils sont bienvenues ...

merci

Ben ;ô)

Je penche donc je suis !

le remaide anti flash

Par atari
atari

Dernier des 11 commentaires

Par vever
vever

et tu la nétoie tout le temps ? y compris quand tu roules ....
En tout cas j'trouve pô ça jolie


dinojet top ou flop?

Par atari
atari

Dernier des 4 commentaires

Par cricri2
cricri2

j'avais fait mettre un kit sur un 1000 cbr!!!

ben toujours aussi electrique et meme conso!!
p'tet que ca depend de la moto........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

celui ki c ce k c'etait a gagné

Par atari
atari

Dernier des 7 commentaires

Par atari
atari

c'etait mon dr 650RSE ma premiere modif et oui cette horrible chose,toute carrée,la concurente a la dominator.grosses modifs cadre pur l'habiller de plastique de drz 400 ,tete de fourche d'origine decoupe pour en faire des ecopes,face avant de ktm 660smc tout simplement se kil faut point de vue esthetique,bon moteur sa reste un dr il manque entre 5 a 10 chevaux(env 45 d'origine)

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

C'est quoi fermer les portes en moto sur la route?

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 2 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

tout est dit

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

solution pour debrider un 1000sv 2004,c'est ici...

Par cyrildel
cyrildel

Dernier des 4 commentaires

Par speedcath
speedcath

Coucou Manu

Pour SV1000, si mes souvenirs sont bons, il y a 3 niveaux de débridage

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

HELP ! Certificat de conformité européen

Par speedcath
speedcath

Dernier des 20 commentaires

Par Strato
Strato

speedcath a dit :
Ca y est, je l'ai ramené elle est propre et les réparations sont minimes et réparables sans trop de frais !

une chose me chagrine, le mec a marqué sur la facture "véhicule accidenté" et je me demande si ces deux mot à la con vont pas me poser de problème.

D'après ce que j'ai lu un peu plus haut, DODO dit que cette facture est faite pour obtenir le quitus. A qui doit-on demander ce truc ?

Par contre, je n'ai pas demandé de courrier manuscrit indiquant la vente et le prix, je pensais que la facture ferait foi.

En fait, j'ai récupété
- le certif d'immat. Belge (rose) qui est au nom de l'ancien proprio,
- un duplicata du certif de conformité belge qui est aussi au nom de l'ancien proprio,
- la facture marquée "véhicule accidenté" au nom de la société du mec qui me l'a vendu, avec le tampon,
- le certif de cession français (j'en ai trouvé un) rempli au nom de la société du mec qui me l'a vendu, avec le tampon

j'espère qu'avec tout ça je vais m'en sortir, j'ai envoyé un mail au vendeur lui demandant de me refaire une facture marqué "dans l'état" au lieu de "accidenté", vu que la moto est nickelle, j'attends sa réponse.


un : ton vehicule plus de 6 mois et plus de 6000 km c'est une occasion, ce qui veut dire que la TVA a été payé dans le pays d'achat, elle est comprise dans le prix que tu as payé, donc tu ne t'en acquite pas en France, avec ces papiers tu vas aux impots et tu as un "reçu" fiscal comme quoi tu est redevable de zero pour la tva....jusque là ça vas...tu vas avec à la prefecture et tu obtient la carte grise...

deux : il ya marqué accidenté...alors là je ne sais comment cela se passe, car "accidenté" veut dire plein de choses : casse, expertise,
donc là je sais pas mais je vais chercher !


sportive pour 1m88

Par berzar53
berzar53

Dernier des 10 commentaires

Par bowltime
bowltime

norton a dit :
Je vote bien sur la moto hyper sportive élue par tous les journalistes du monde entier :
Qui est la DAYTONA 675
la plus belle !
la plus performante !
la moins chère
qui est la référence aujourd'hui et qui est différente en plus !

perf je sais pas
prix je sais pas
mais beauté je suis tout à fait d'accord

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Aidez moi !!

Par yannik750
sondage clos
yannik750

Dernier des 120 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

ROUGE

RED

ROT


echappement GSR

Par fca
fca

Dernier des 9 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

fca a dit :
merci


pas de quoi.


la quel preferer vous

Par travis199
sondage clos
travis199

Dernier des 40 commentaires

Par travis199
travis199

Alex500CBS a dit :
Tout pour la z750 même si la bandit à son charme

D'ailleurs j'ai demandé une z750S pour noël



et bin ta un rude pere noel ti lol
en esperen pour toi qui arrive a la tracter c'est plus un traino qu'il lui faut c'est un camion


michelin 2ct

Par joebar19
sondage clos
joebar19

Dernier des 14 commentaires

Par joebar19
joebar19

Jay a dit :
Ca me semble pas mal comme tarif quand tu vois combien j'ai payé mon pneu arrière...

Aller, fais-toi plaisir! Tu vas t'offrir de très bons gommards, t'inquiète!....

Roule bien et dis-nous comment tu les trouves plus tard!

A plus!


ben ce sera que pour l'année prochaine là je fini mes metz rennsport (super top d'ailleur sauf quand il pleut)

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

combinaison levior

Par nicodingo
nicodingo

Dernier des 2 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

ha houais inconus?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

comment on fait pour vous faire voire des photos?

Par atari
atari

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

forum EMOTO.COM ya un post ou ces tous expliquer

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

600 XJN et piste??

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 3 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

oui mais je serais pas le seul il a hus un succee fou mon tee schirt a la concentre ya na qui on adopter le style

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

ken pennsez vous?

Par atari
atari

Dernier des 16 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

magnifique, je te dis chapeus c'est bein fait et agréable a regardé

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

défilé de pilotes SBK dans paris???

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 2 commentaires

Par vever
vever

j'aurai aimé y être aussi et pour voir la tronche des passants


LA HONTE DE CHEZ HONDA

Par tmi61
tmi61

Dernier des 34 commentaires

Par atari
atari

Si non en cas de dernier recour t'a toujours julien courbet sur tf1 .

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?