tout est dit 

--------Coucou Manu 
Pour SV1000, si mes souvenirs sont bons, il y a 3 niveaux de débridage

speedcath a dit :
Ca y est, je l'ai ramenéelle est propre et les réparations sont minimes et réparables sans trop de frais !
une chose me chagrine, le mec a marqué sur la facture "véhicule accidenté" et je me demande si ces deux mot à la con vont pas me poser de problème.
D'après ce que j'ai lu un peu plus haut, DODO dit que cette facture est faite pour obtenir le quitus. A qui doit-on demander ce truc ?
Par contre, je n'ai pas demandé de courrier manuscrit indiquant la vente et le prix, je pensais que la facture ferait foi.
En fait, j'ai récupété
- le certif d'immat. Belge (rose) qui est au nom de l'ancien proprio,
- un duplicata du certif de conformité belge qui est aussi au nom de l'ancien proprio,
- la facture marquée "véhicule accidenté" au nom de la société du mec qui me l'a vendu, avec le tampon,
- le certif de cession français (j'en ai trouvé un) rempli au nom de la société du mec qui me l'a vendu, avec le tampon
j'espère qu'avec tout ça je vais m'en sortir, j'ai envoyé un mail au vendeur lui demandant de me refaire une facture marqué "dans l'état" au lieu de "accidenté", vu que la moto est nickelle, j'attends sa réponse.
norton a dit :
Je vote bien sur la moto hyper sportive élue par tous les journalistes du monde entier :
Qui est la DAYTONA 675
la plus belle !
la plus performante !
la moins chère
qui est la référence aujourd'hui et qui est différente en plus !
Alex500CBS a dit :
Tout pour la z750 même si la bandit à son charme
D'ailleurs j'ai demandé une z750S pour noël

Jay a dit :
Ca me semble pas mal comme tarif quand tu vois combien j'ai payé mon pneu arrière...
Aller, fais-toi plaisir! Tu vas t'offrir de très bons gommards, t'inquiète!....
Roule bien et dis-nous comment tu les trouves plus tard!
A plus!
ben ce sera que pour l'année prochaine là je fini mes metz rennsport (super top d'ailleur sauf quand il pleut) 
JOE BAR19 -
ha houais inconus?
forum EMOTO.COM ya un post ou ces tous expliquer 
oui mais je serais pas le seul il a hus un succee fou mon tee schirt a la concentre ya na qui on adopter le style 
magnifique, je te dis chapeus c'est bein fait et agréable a regardé 
Si non en cas de dernier recour t'a toujours julien courbet sur tf1
.
l'année dernière au superbike, on a crevé de chaud et on est rentré avec un méchant coup de soleil sur la tronche!! 
fallais a dit :
il me semble que vu l'investissement spécifique pour les motos et les modalités du control, c'est pas pour demain que le control est en place
Non je serai pas limité.
J'ai plus de 21 ans.
D ailleur viens d avoir le plateau cette apres midi.
Voila je refait mon hornet apres je le vends et je prend un SVS de 2004 bleu ou gris si possible.
D ailleur je pourrais le vendre combien mon Hornet de 2004 avec 6000 KM peinture refaite, vidange effectuée, rétros carbonne?
Merci
Voila! Je l'ai testé.
Confort excellent, en tout cas bien mieux que mon ancien Vemar, intérieur partiellement détachable, mais finition plus que correcte pour le prix. (Il coutait +-150 et il me l'a fait à 95 car il remet son commerce le mois prochain
)
Bien insonorisé aussi, le bruit de mon silencieux est désormais un chouilla plus discret
tant mieux ca me prenait la tête ce boucan sur les longts trajets autoroutiers. 
J'suis monté jusqu'à 190 et ca bouge vraiment pas, jme suis même décallé latéralement pour tester sans la bulle et j'ai été bien étonné, tout reste stable et pas de sifflements. Les aérations fonctionnent SUPER, presque trop quand elles sont ouvertes!
Je l'ai acheté avec un double écran translucide, style Fog City, car comme c'est pour une utilisation de tous les jours il ne me faut pas de buée.
Voila, je suis CONTENT ! !
Et je le reccommande pour les petits budgets. 
je suis a la recherche d'un bon voir tres bon peintre dans le dept 57 ou a coté.