Voilà j'ai un casque shoei interceptor avec intérieur démontable et lavable mais je sais pas comment le laver, est ce que je peut le mettre en machine et si oui a combien de degrés ?si certains l'on déjà fait tout les conseils sont bienvenues ...
merci 
Ben ;ô)
j'avais fait mettre un kit sur un 1000 cbr!!!
ben toujours aussi electrique et meme conso!!
p'tet que ca depend de la moto........
c'etait mon dr 650RSE ma premiere modif et oui cette horrible chose,toute carrée,la concurente a la dominator.grosses modifs cadre pur l'habiller de plastique de drz 400 ,tete de fourche d'origine decoupe pour en faire des ecopes,face avant de ktm 660smc tout simplement se kil faut point de vue esthetique,bon moteur sa reste un dr il manque entre 5 a 10 chevaux(env 45 d'origine)
tout est dit 

--------Coucou Manu 
Pour SV1000, si mes souvenirs sont bons, il y a 3 niveaux de débridage

speedcath a dit :
Ca y est, je l'ai ramenéelle est propre et les réparations sont minimes et réparables sans trop de frais !
une chose me chagrine, le mec a marqué sur la facture "véhicule accidenté" et je me demande si ces deux mot à la con vont pas me poser de problème.
D'après ce que j'ai lu un peu plus haut, DODO dit que cette facture est faite pour obtenir le quitus. A qui doit-on demander ce truc ?
Par contre, je n'ai pas demandé de courrier manuscrit indiquant la vente et le prix, je pensais que la facture ferait foi.
En fait, j'ai récupété
- le certif d'immat. Belge (rose) qui est au nom de l'ancien proprio,
- un duplicata du certif de conformité belge qui est aussi au nom de l'ancien proprio,
- la facture marquée "véhicule accidenté" au nom de la société du mec qui me l'a vendu, avec le tampon,
- le certif de cession français (j'en ai trouvé un) rempli au nom de la société du mec qui me l'a vendu, avec le tampon
j'espère qu'avec tout ça je vais m'en sortir, j'ai envoyé un mail au vendeur lui demandant de me refaire une facture marqué "dans l'état" au lieu de "accidenté", vu que la moto est nickelle, j'attends sa réponse.
norton a dit :
Je vote bien sur la moto hyper sportive élue par tous les journalistes du monde entier :
Qui est la DAYTONA 675
la plus belle !
la plus performante !
la moins chère
qui est la référence aujourd'hui et qui est différente en plus !
Alex500CBS a dit :
Tout pour la z750 même si la bandit à son charme
D'ailleurs j'ai demandé une z750S pour noël


Jay a dit :
Ca me semble pas mal comme tarif quand tu vois combien j'ai payé mon pneu arrière...
Aller, fais-toi plaisir! Tu vas t'offrir de très bons gommards, t'inquiète!....
Roule bien et dis-nous comment tu les trouves plus tard!
A plus!
ben ce sera que pour l'année prochaine là je fini mes metz rennsport (super top d'ailleur sauf quand il pleut) 
JOE BAR19 -
ha houais inconus?
forum EMOTO.COM ya un post ou ces tous expliquer 
oui mais je serais pas le seul il a hus un succee fou mon tee schirt a la concentre ya na qui on adopter le style 
magnifique, je te dis chapeus c'est bein fait et agréable a regardé 
Si non en cas de dernier recour t'a toujours julien courbet sur tf1
.