Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.
Commentaires
Les 11 commentaires de cette publication.
isf
ah ouai y'a pas photo phoo photophoto mirroir
les freins c'est pour les lâches
davcbr
j'imagine meme pas rouler en pleine été avec les moustiques qui se collent dessus Jolie pour mettre dans un salon...
Davcbr suzukiste convaincu ... Qui a dit faux cul ??????
atari
une belle armoire a pharmacie
Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.
davcbr
Les traces de doigts la dessus mon dieu j'imagine meme pas! Déjà que je suis maniaque avec la mienne qui à part le bord des jantes n'a rien de poli.
Davcbr suzukiste convaincu ... Qui a dit faux cul ??????
dunixe
affreux affreux affreux ...
Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal que de distraire de son chagrin l'homme triste...
Darkgex
dunixe a dit : affreux affreux affreux ...
+1, une R1 version cristal d'arc... à chier
gaby74
c'est original ! en revanche ,je ne suis pas sur que cela empeche le flash
un rudaouet au soleil
nicodingo
pour le flash il faudrait que ce soit la plaque qui coit comme ça
Made-in-R1
A c'est ricain toujours a pousser le bouchon loin. C'est bizarre ils ont pas fait la sellerie.
Vive la R1
lebiker
nicodingo a dit : pour le flash il faudrait que ce soit la plaque qui coit comme ça
ouais
et encore il faudrait que le flash arrive exactement perpendiculairement sur la plaque sinon il est reflechi mais il reviendra jamais sur le radar
"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him. Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects
Dernier commentaire
vever
et tu la nétoie tout le temps ? y compris quand tu roules .... En tout cas j'trouve pô ça jolie
Commenter « le remaide anti flash»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums