dinojet top ou flop?

Par atari
atari

recherche des commentaire sur c qui on installé un kit dinojet sur leurs machine.personnellement j'en avais mis un sur mon ancien dr650 ,stage 3,filtre kn....et a par le bruit dela boite a air modifié, rien remarqué peut etre un tres leger mieu de mi regime a haut,vraiment leger.
es ce rentable sur un cbr?
VIVE Markus WALZ
WALZ-HARDCORE

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Darkgex
Darkgex

Kit dinojet pour moi c'est du ridicule.
Pour un CBR si tu veux gagner en gnak tu la débrides, fous un pignon de sortie de boîte -1 dent (modif de la démultiplication), et un power commander(pas indispensable mais bon si tu veux grapiller...) ça sera largement mieux et bien assez.

Par Biwolf
Biwolf

Quand j'avais des Ducat à carbus, y'avait une réelle différence avec le dynojet. La moto était bien plus souple, moteur plus rond et reprenant mieux en bas (avec une conso en baisse en plus car le mélange air/essence était bien meilleur). Niveau gain de chevaux ou couple, rien constaté de plus mais les motos étaient plus agréables.

Un kit dynojet ne fonctionne pas forcément sur tous les moteurs. Sur un 4 cylindres, je pense pas que ça serve à grand-chose. Sur un bi comme les Ducat, ça joue vraiment mais faut trouver le gars qui sait le régler sinon c'est une vraie catastrophe avec une moto qui marchera jamais s'il fait froid ou trop chaud ou s'il pleut... Beaucoup en sont dégoutés car ils tombaient sur un kit mal réglé mais à mon avis ce kit de va bien que sur quelques moteurs seulement

Par ducateaime
ducateaime

+1
fallait scrupuleusement suivre la notice
Plus besoin avec les injections
G

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

j'avais fait mettre un kit sur un 1000 cbr!!!

ben toujours aussi electrique et meme conso!!
p'tet que ca depend de la moto........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commenter « dinojet top ou flop?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?