Salut je suis l'heureux possesseur d'un sc29 honda.... C'est quoi sa??
Un moto?
Et oui c'est un 900 cbr rr fireblade de 93
(appelation courante sc28 pour les connaiseur, si quelqu'un peu m'expliquer la différence entre les sc29 et les sc28 je suis preneur)
Depuis peu, et surtout ayant pris confiance en ma conduite avec cette sportive, je cherche à la faire respirer un peu (donc si possible avoir un 5 et 6 eme rapport lol) et pourquoi-pas sur piste si le jeu s'y prette (Edenon dpt30) donc je suis à la recherche de pieces a parament introuvable sans liscence, un arbre à cam admition en priorité pour débrider mon cbr, quelqu'un a t'il un tuyau pour se procurer celui ci??
Les 8 commentaires de cette publication.
les moteur sc 28 et 33 son les memes. J'ai un sc 28 dont j'ai cassé une boite donc les racheté un moteur complet. Les moteur sont identique.
Pour les arbre a came ,comme c TIMOTARD qui a demandé en premier je lui laisse la priorité
Mais atari laisse moi ton email et je t'envois une photo demain
juste un ptit bemol pat vraiment les memes entre un sc28 et sc33 89?cc pour le premier 919pour le second mais point de vu haut moteur je ne sais pas je pense ke tu doit etre mieu renseigné ke moi faudrai ke je regarde la fiche technique car c bon a savoir.