roulette de protection

Par atari
atari

ken pensez vous bon moyen de protection ou non.un concessionnaire ma dit k'il fallait mieu klk rayure plutot k1 cadre plié ou fissuré.
et vous vous en dite koi

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par atari
atari

oups TAMPONS pas roulette.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par qiqi666
qiqi666

moi je dis que sa protège si tu te couche au moins sa protège t'es carénage etpour le cadre a mon avis faut y aller pour le tordre mais faut demandé a ceux a qui c'est arrivé

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par yannik750
yannik750

les roulettes, y a deux ecoles :

le bas de gamme qui st rigide, trop rigide et qui va tordre ton cadre si tu tapes un trottoir

le haut de gamme qui là a un vis qui cassera en cas de choc, preservant le cadre.

J'en ai toujours eu sur mes gsxr, des LSL, 3 gamelles et rien n'a bougé.

Apres, le top 'est d'avoir des protections de carter en carbone kevlar, le carbone seul ne vaut rien sur une glisse qui depasse 5 metres...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par xmille
xmille

qiqi666 a dit :
moi je dis que sa protège si tu te couche au moins sa protège t'es carénage etpour le cadre a mon avis faut y aller pour le tordre mais faut demandé a ceux a qui c'est arrivé

un pote et tombé a 50km/h en glissade sur un R6 de 2002. rien de spectaculaire. cadre HS. donc moto considéré épave et il me semble qu'il n'avait pas les tampons.

Par Biwolf
Biwolf

Les tampns sont très bien pour des chutes à basses vitesse ou à l'arrêt. Ca va préserver parfaitement les plastiques.
Par contre, si la chute est à vitesse plus élevée, ça peut en effet agir sur le cadre voire faire partir la moto en tonneaux comme j'ai eu avec mon RSVR (moto qui glisse sur le flanc, les tampons ont fait pivoter la moto et les pneus ont repris du grip ce qui a redressé la moto et l'a fait partir en tonneaux).

Donc pour résumer, c'est très bien quand la chute est légère

Dernier commentaire

Par Made-in-R1
Made-in-R1

j'ai chuter avec des top bloc ils ont bien travailler juste des petits dégats habituelle (retro , levier...)et la vis a casser apres l'impact aucun dégat sur le cadre.

il faut apres voir ou il son fixer sur la moto parfois c'est dangereux opter pour la meilleur option.

Vive la R1

Commenter « roulette de protection»

rester connecté

m'inscrire perdu ?