ken pensez vous bon moyen de protection ou non.un concessionnaire ma dit k'il fallait mieu klk rayure plutot k1 cadre plié ou fissuré.
et vous vous en dite koi
Les 6 commentaires de cette publication.
moi je dis que sa protège si tu te couche au moins sa protège t'es carénage etpour le cadre a mon avis faut y aller pour le tordre mais faut demandé a ceux a qui c'est arrivé
les roulettes, y a deux ecoles :
le bas de gamme qui st rigide, trop rigide et qui va tordre ton cadre si tu tapes un trottoir
le haut de gamme qui là a un vis qui cassera en cas de choc, preservant le cadre.
J'en ai toujours eu sur mes gsxr, des LSL, 3 gamelles et rien n'a bougé.
Apres, le top 'est d'avoir des protections de carter en carbone kevlar, le carbone seul ne vaut rien sur une glisse qui depasse 5 metres...
qiqi666 a dit :
moi je dis que sa protège si tu te couche au moins sa protège t'es carénage etpour le cadre a mon avis faut y aller pour le tordre mais faut demandé a ceux a qui c'est arrivé
Les tampns sont très bien pour des chutes à basses vitesse ou à l'arrêt. Ca va préserver parfaitement les plastiques.
Par contre, si la chute est à vitesse plus élevée, ça peut en effet agir sur le cadre voire faire partir la moto en tonneaux comme j'ai eu avec mon RSVR (moto qui glisse sur le flanc, les tampons ont fait pivoter la moto et les pneus ont repris du grip ce qui a redressé la moto et l'a fait partir en tonneaux).
Donc pour résumer, c'est très bien quand la chute est légère