Donc j'ai acheté un zx10 orange fait par kawa étoile (modèle d'expo) d'occasion qui date de septembre 2005.
Le soucis est que la peinture semble manquer cruellement de vernis et je commence a avoir de plus en plus de pets et à d'autres endroits elle s'écaille toute seule ( genre autour de la fixation des rétros).
Pensez vous que ce genre de défauts de peinture soit pris dans la garantie du magazin lui même, pas par kawa ça je sais ...
Si kawa étoile refuse, quel recours ou arguments je peux avancer pour faire pression????
Je dois y retourner mercredi...
Je précise ne me posez pas la question si c'est bien kawa étoile qui l' a fait car c'est sur c'est bien eux.
Les 2 commentaires de cette publication.
en tout cas si ces un CONSECIONNAIRE KAWASAKI ki a peint cette moto,ou a fait peindre par un sous traitant,ke personne n'aille faire koi k se soit chez eux.s'il en oublie de poncer des endroit pour ne pas se faire chier ou n'utilise pas les bons produits,c bien désolant pour un professionnel,je fais bien mieux dans mon garage meme avec de la peinture en bombe.
pour moi il devrait te repeindre les partie ecaillées se serait la moindre des choses pour un concessionnaire s'il se dise professionnel.et si c une peinture d'origine je pensse aussi k'il devrait te refaire la peinture surtout si ta machine est tout rescente et encore sous garantie.