avis sur les puces elbeuf !!!

Par frelon900
frelon900

pour une fois kil na pas plu o puces moto a elbeuf c bien rare !!!
c moi ou il ya de plus en plus de monde et surtout le parc de depot vente grandi a vitesse grand V ! sinon jai trouver kil yavais moins de pieces ke les otres années mais bon jai kan mem trouvé mon bonheur!
gazzz a tous!!!!!!!!!

vieux motard que jamais !!!!!!!
je vends mon 250 RM 2001 !!!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

Ouais moins de pieces et moins d'équipement que d'habitudes.
En meme temps c'est peut etre la faute aux soldes qui durent plus longtemps.
Sinon les affaires n'ont pas du etre tres bonne pour certains à 16h30 certains remballaient déjà.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par frelon900
frelon900

ouai je crois ke c la 1ere année ou je voi le champ de foire pas encore rempli par les exposants a 7h30!! dabitude c tjr blindé de monde mai la il rester encore beaucoup de place juska 9 ou 10h !!!

Par loic27
loic27

ba super il a pas plu,sinon j ai trouver mon bonnheur a pas cher,comme d'habitude.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par davcbr
davcbr

Si vous avez vu à l'entrée une cbr 600 avec une bulle jaune à coté d'un bandit 600 violet et or c'était la mienne
On pouvez pas la ratée elle etait juste derriere la banderole avant de rentrer au dépot vente.

Par frelon900
frelon900

viens rarement en moto moi !!!
kan ta d pieces a ramener c bien davoir un coffre mais sinon kan tu vien en balade la brele ca le fais tu te fais pas chier a te garer pcq ca c vraiment galere !!!!

Par davcbr
davcbr

frelon900 a dit :
viens rarement en moto moi !!!
kan ta d pieces a ramener c bien davoir un coffre mais sinon kan tu vien en balade la brele ca le fais tu te fais pas chier a te garer pcq ca c vraiment galere !!!!

je suis arrivé à 14h00 j'ai eut du mal à me garer en bécane j'ai meme faillit resté coincé sur un petit terre plein

Par kawasxr
kawasxr

oué beaucoup moin de pieces et d'access mais moi j'ai pas trouvé ce que je voulais (coque de cbr 900 de 97/98) mais bon j'ai du pneu pour burné a pas cher

Par Denver27
Denver27

Trop de monde à mon gout, des allées où on voyait même pas les stands tellement il y avait du monde. Trop de promeneurs qui ne font que passer pour ne pas se faire chier un dimanche à la maison. Ah oui il y a ps autant de bécane à vendre : peut etre grace à internet!!!!
Sinon bien quand même en plus pour une fois il flottait pas!!!

Par Liemax
Liemax

j'ai trouvé mon bonheur : une selle de GSE entre autres, mais rien pour la Trophy

on est arrivés vers 8 heures, y'avait moins de monde dans les allées, après c'est foutu y'a trop de monde tu vois rien

Normandie Power

Par nounou1983
nounou1983

moi aussi j ai trouver mon bonheur

un silencieu scorpion de 600 bandit nikel

95 euro depuis le temp que j etait en orgine jsuis content

sinon oui super temp a part toutjour des tonne de piece de moto cross et enduro dont on ne sera jamais la provenance!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par funduro
funduro

comme d'habitude,les puces d'elbeuf c'est formidable,on trouve l'introuvable,la petite pièce qui manque,bien sur il faut fouillé,moi j'ai rouvé une selle toute neuve (30 euros)un disque tout neuf (20 euros)des valises pas neuve mais en bon état (40 euros)que demander de mieux,quand au machine d'occasions autant que d'habitude j'ai trouvé!!part contre des mecs qui font les cons sur leurs minibike ou leur bécane de cross (ce qui y était,comprendrons) qui bien sur non rien a faire la!et eux sont de plus en plus nombreux!

Commenter « avis sur les puces elbeuf !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?