pour une fois kil na pas plu o puces moto a elbeuf c bien rare !!!
c moi ou il ya de plus en plus de monde et surtout le parc de depot vente grandi a vitesse grand V ! sinon jai trouver kil yavais moins de pieces ke les otres années mais bon jai kan mem trouvé mon bonheur!
gazzz a tous!!!!!!!!!
Les 11 commentaires de cette publication.
frelon900 a dit :
viens rarement en moto moi !!!
kan ta d pieces a ramener c bien davoir un coffre mais sinon kan tu vien en balade la brele ca le fais tu te fais pas chier a te garer pcq ca c vraiment galere !!!!
Trop de monde à mon gout, des allées où on voyait même pas les stands tellement il y avait du monde. Trop de promeneurs qui ne font que passer pour ne pas se faire chier un dimanche à la maison. Ah oui il y a ps autant de bécane à vendre : peut etre grace à internet!!!!
Sinon bien quand même en plus pour une fois il flottait pas!!!
moi aussi j ai trouver mon bonheur
un silencieu scorpion de 600 bandit nikel
95 euro depuis le temp que j etait en orgine jsuis content
sinon oui super temp a part toutjour des tonne de piece de moto cross et enduro dont on ne sera jamais la provenance!!!!!
comme d'habitude,les puces d'elbeuf c'est formidable,on trouve l'introuvable,la petite pièce qui manque,bien sur il faut fouillé,moi j'ai rouvé une selle toute neuve (30 euros)un disque tout neuf (20 euros)des valises pas neuve mais en bon état (40 euros)que demander de mieux,quand au machine d'occasions autant que d'habitude j'ai trouvé!!part contre des mecs qui font les cons sur leurs minibike ou leur bécane de cross (ce qui y était,comprendrons) qui bien sur non rien a faire la!et eux sont de plus en plus nombreux!