j'a choisi la moto, mais j'hesite encore sur un point...le liseré !
blanc ou rouge ?
le rouge met en valeur les rappels du carénage,
le blanc est plus intégré et plus discret:
hellllllllllpppppppp
Résultat du sondage
blanc
rouge
je kaxonne...
107 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 120 de cette publication.
Je vote blanc. Mais je prendrais un liseret blanc 2 fois plus large que celui qui est sur la photo. Je le trouve trop discret sur ta photo.
Les jantes de couleur c'est pas mal également.
rouge cela fait ressortir le noir des jantes
tu as de la chance moi je cherche a me racheter une deuxieme moto avec un side pour me promener avec mon petit fils
alors que j' adore les gsxr j' en ai possede 2
Ta moto est blanche et bleue. Y'a presque pas de rouge sur le carenage. Mettre du rouge est une faute de gout à mon sens.
J'explique. Si tu offres un bouquet de roses blanches à ta copine, elle va etre contente. Si tu offres un bouquet composé de 50% de roses blanches et de 50 de roses bleues, elle va t'adorer. Maintenant si tu mets un rose rouge parmi des roses rouges et blanches, ca va pas etre joli.
oui, je comprends, mais ca fait ressortir le rouge qui est sur le carénage justement je pense..
M'enfin mon choix est pas arrété, et je pense que je vais virer pour le blanc...plus soft.
Mais j'attends d'avoir l'avis général.
Si je pouvais je peindrai les jantes en blanc comme Boz_ , mais vu que je compte pas la garder longtemps, je veux pas investir...
Sans aucune hésitation : ROUGE.
Le blanc est trop salissant et trop fade. ça passe inaperçu. Aucun intéret d'en mettre.
Le rouge accentue le côté racing de la machine tout en se fondant juste ce qu'il faut avec la machine.
Darkgex a dit :
Le blanc est trop salissant et trop fade. ça passe inaperçu. Aucun intéret d'en mettre.
Le rouge accentue le côté racing de la machine tout en se fondant juste ce qu'il faut avec la machine.
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
t'as recu la tienne aujourd'hui non?
Photo![]()
elle vaut quoi en vrai alors?
sgalou a dit :
Moi j'mettrai les jantes blanche comme avant mais que fait SUZ merde !!
yannik750 a dit :
Si je pouvais je peindrai les jantes en blanc comme Boz_ , mais vu que je compte pas la garder longtemps, je veux pas investir...
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
t'as recu la tienne aujourd'hui non?
Photo![]()
elle vaut quoi en vrai alors?
yannik750 a dit :
sgalou a dit :
Moi j'mettrai les jantes blanche comme avant mais que fait SUZ merde !!yannik750 a dit :
TOMS a dit :
De toutes façons, a la vitesse ou tu les éclates tes meules, t'auras pas le temps de t'y habituer alors fais le à pile ou face.....
![]()
![]()
![]()
yannik750 a dit :
j'a choisi la moto, mais j'hesite encore sur un point...le liseré !
blanc ou rouge ?
le rouge met en valeur les rappels du carénage,
le blanc est plus intégré et plus discret:
hellllllllllpppppppp![]()
filet blanc sans hesiter.
la becane est bleu et blanchedonc des jantes blanches ou un lizeret fond bien ressortir le carenage de la moto.
par contre celle tt en noir juste au dessus est tres belle avec le filet rouge car ça s'accompagne avec le R qui est de la meme couleur. tres belle en tt cas
J'aurais pas forcement pensé a mettre de liseret rouge mais maintenant que je le vois y a aucun doute : ROUGE !
Comme disait tonio ca accentue la coté sportif/racing
yannik750 a dit :
dunixe a dit :
Euh une ptite question pour yannick 750 combien tu paye de prime d'assurance pour une bestiole comme ca ?
pareil que le 1000..
1100 euros TR..
yannik750 a dit :
dunixe a dit :
ok merci mais chez nous c pas donner non plus
triste sort que d'assurer une sportive, srtout si t'as pas la maison et une voiture avec