Je voudrais savoir si comme moi il vous ai arrivé de vous péter la honte en bécane, si oui pouvez vous nous donner vos plus belles déchirures.
Moi c'était avec mon 800 DRS en 2000, je mesure 1.68 et un jour à un stop, je me suis arrété et là la route était en pente et là PAF ma jambe trop courte, je n'ai pas pu la retenir. Après il a fallut que j'attende un passant pour me donner un coup de main pour la relever.
Bien sur je ne vous parle pas des callages aux feux alors que dans la voiture derrière une nana canon ou encore démarrer en oubliant d'enlever la béquille et l on passe pour un blaireau!!!
Les 44 commentaires de cette publication.
lol moi CT avec mon 600DR dans une résidence je faisai du tout terrain, et qd j'ai voulu rejoindre la route. j'rigolé dans mon casque car je voyais 2 vieux qui savait pas rouler en 206. il arretté pas de faire de accou en ligne droite (bizzar? il devait etre encore en 1er) et qd j'suis arrivé a leur niveau. telement GT mort de rire, en frénant j'ai oublié de mettr la jambe. et Booum parterre comme un con. la je rigolé plus, mais CT les vieux qui rigolé (mais ils se sont pas arretté) loool de collere j'ai vite relevé la moto. et j'suis parti rejoindre ma copine pour lui raconté mon explois. (car moi j'adore me foutre de moi) lool
On arrive sur la place de Fontainebleau (rendez-vous des motards du dimanche ) et un mec et sa nana étaient en panne à cause de l'alarme. Lui était entrain de tout démonter
Quelqu'un devait les rejoindre
On discute un peu et on part à la pizz' comme prévu.
1h et demi après on revient et la bécane était en pièce
On discute, on plaisante pas méchament bien sur et en partant je leur sors en rigolant "faites comme moi, mettez pas d'alarme!"
Je monte sur ma brèle, je démarre et je pars mais j'avais laissé le bloc disque
J'vous détaille pas l'tableau c'est pas la peine !
Sinon devant la petite école de mon fils ou j'ais vulu m'arrèter en attrapant la barrière que je l'ai embarquée avec moi et que j'me suis vautrée lamentablement mais j'l'ai déjà raconté y a pas longtemps
Il y en à une que je vous ait pas raconté .
Celà m'est arrivé debut Juin.
Je devais aller au mariage d'amis motard et j'ai eut la bonne idée d'aller repéré le coin ou c'était la veille en moto.
Parceque c'était en pleine cambrousse enfin bref!
Donc je m'en vais sur ma fidéle titine voir ou ça se trouve et une fois revenu dans mon allée préssé de laver la cbr pour qu'elle soit toute belle pour le lendemain vlatipa que j'oublie de vérifié si la béquille est bien mise!!!!!
Et ce qui devait arrivé arrivat titine c'est couchée sur le coté dans le bruit sinistre du craquempent du retro droit!!(paix à son ame)
Moi le cul sur la pelouse entrain de gueuler contre moi meme essayant tant bien que mal de la relevé sous le regard moqueur des voisins!!!
Du coup je suis allé au mariage en voiture mais avec mon casque quand meme non mais...
speedcath a dit :
On arrive sur la place de Fontainebleau (rendez-vous des motards du dimanche) et un mec et sa nana étaient en panne à cause de l'alarme. Lui était entrain de tout démonter
Quelqu'un devait les rejoindre
On discute un peu et on part à la pizz' comme prévu.
1h et demi après on revient et la bécane était en pièce
On discute, on plaisante pas méchament bien sur et en partant je leur sors en rigolant "faites comme moi, mettez pas d'alarme!"
Je monte sur ma brèle, je démarre et je pars mais j'avais laissé le bloc disque
J'vous détaille pas l'tableau c'est pas la peine !![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon devant la petite école de mon fils ou j'ais vulu m'arrèter en attrapant la barrière que je l'ai embarquée avec moi et que j'me suis vautrée lamentablement mais j'l'ai déjà raconté y a pas longtemps
moi, je mesouviens...
ma moto, "neuve, d'occasion" ,...aller, je la sors pour la 1er fois, pour me garer sur la grand place, face au terrase des cafés, hitoire de montré ma monture au gens que je connaissait et pis' pour frimer un peu.
...je me gare...arrete le moteur, puis enlève le casque ,les gant puis je m'éloigne en roulant des mécaniques. au moment de repartir, tout le monde me regardais, et là! gzzz gzzz gzzz pas moyen, baterie morte (en faite elle ne tenait plus la charge) il a fallu apeler un copain qui a poussé ma moto pour la démarer.
voilà Ma honte.
moi j'avais mis des cartons dépliés sur le sol de mon garage pour ne pas salir le carrelage. Un jour je rentre un peu fort avec mon enduro, et je suis obligé de faire un freinage un peu appuyé. Problème : la roue a bien agrippé sur le carton, et le carton a bien glissé sur le carrelage. Ma moto et moi avons fini couchés dans l'escalier...
des fois on se sent seul
moi je venais d'assurer ma becane en negociant tant bien que mal le prix de l'assurance en mettant en avant que j'etait un conducteur très prudent
. je sors de l'assuranceil est 18h30 je vais faire une petite course, je repace dans l'avenue de l'assurance pour rentrer ché moi,une putain de bagnolequi sort de sa place de parking a fond et sans clignos
, je mepaye l'avant de son aile gauche et vlan :la gamelle. je me releve et qui je vois sortir de la voiture : mon assureur
,. quand même qu'est ce que tu peu dire dans un cas comme ça a part: "vous me faite un ptit prix pour l'année prochaine"
lors d'une ballade d'une cinqantaine de motos
je cale avec le stinger parce qu'il à trop chaud et impossible de redémaré, c'est pas grave on est deux par motos donc une centaine de personnes(ca devrais allez pour pousser) seulement mon anti drible est mort et l'embrayage ne prend que pour avancé donc ils ont courruent pour rien, bien sur pas de pince pour shunter la moto.
donc resultat une pose forcé de une heure pour que ça refroidisse.une hola quand ça à redemarré et maintenant des que je les voit c'est ne l'étteint pas surtout on va pas pouvoir repartir.
mais bon la pose c'etait dans les bois et on avait tout ce qui nous fallait ils auraient pu au moins me dire merci
mon voisin me pique mon 400XR pour faire un wheeling de 4cm dans notre rue.
je lui dis : " je vais te montrer cmt on fait"
1 wheel
2 wheel
3 wheeeeeeeee ------______ crrrrrrrrsssssshhhh
devant lui et mon père
je relève la moto, la rentre dans le garage et : " 'man, l'est où la bétadine ? "
(sinon je parle pas de mes 2 gamelles devant mon lycée...)
je n'arrivais pas à faire un demarrage en côte et il y avait plein de voiture derriere moi j'ai eu la honte!!
moi c'était il y a 2 moi je fini de travailler donc je rentre chez moi prendre une douche et comme il fessais tre beau je voulait faire une tour donc je me gare en bas de mon immeuble et une fois laver je descend je monte sur ma moto je passe la première et j'ai oublié d'enlevé le bloc disque je vous laisse imaginé la suite sa en a fait rigoler + d'un
histoire genre "les supers communs"
j'roulais sur l'autoroute en france en zzr 1100
et une grosse envie de pissé arrive .je m'arrète à une aire de repos et direction les chiottes.j'y arrive(trop biiiiiien!!!) et dans la précipitation je force la pression mais j'avais surement oublié qu'on a aussi un trou au cul et la pression c'est echappée aussi par la avec du caca(désolé les ames sensibles).j'étais dans la merde bref la seul solution c'était de laisser le slip sur place avec son contenu.j'ai essuyé mes fesses et remis mon pantalon bien sur et heureusement que c'était un 501 et pas un cuir
ps:tu me diras si ça compte, si j'ai honte que maintenant parce que ça c'est passé y a 7 ou 8 ans et je l'avais pas trop raconté dans mon entourage ^^
bowltime a dit :
et une grosse envie de pissé arrive .je m'arrète à une aire de repos et direction les chiottes.j'y arrive(trop biiiiiien!!!) et dans la précipitation je force la pression mais j'avais surement oublié qu'on a aussi un trou au cul et la pression c'est echappée aussi par la avec du caca(désolé les ames sensibles).j'étais dans la merde bref la seul solution c'était de laisser le slip sur place avec son contenu.j'ai essuyé mes fesses et remis mon pantalon bien sur et heureusement que c'était un 501 et pas un cuir
ps:tu me diras si ça compte, si j'ai honte que maintenant parce que ça c'est passé y a 7 ou 8 ans et je l'avais pas trop raconté dans mon entourage ^^
salut a tous,
en ce moment le BLC (blairoland club) est un peu au calme, mais tjs tres actif ds l ombre !
4 membres + 1 futur blairo du BLC qui vont au bol ensemble, ca laisse des traces, dailleur certains ne sont arrivés chez eux que cette nuit... ca promet !!
y a de la promo ds l air et aussi de nouvelles adhesions a venir !!
tres bientot la suite des aventures du BLC, c est promis
allez encore une ^^
on est trois potes un soir et on décide de se taper une arsouille sur la A 4 de la porte de bercy jusqu'à la première station service,puis de la station service jusqu'à eurodisney(y avait pas de radar fixe à l'époque).moi je roulais en 900 cbr full de 98 avec un vance et hines S2R(une merveille ce pot ^^).guillaume un RSV1000 en full de 2001 je crois et chun (ndlr:prononcer choune comme une choune quoi!!!)un 1000 gsxr de 2001 en full.discution entre moi et guillaume avant départ:
-c'est obligé que mon 900 marche mieux que ton bi moi c'est un 4 pattes
-ouais c'est possible tu montes à combien??
-(tout fière)295 compteur et toi?
-j'ai pris 277 compteur taquet
dans ma tète obligé je le pourri
départ et au revoir le 1000 gsxr qui s'envole comme si qu'on était en 600!!!
moi jusqu'à la 6 je suis devant le RSV et j'atteins 290,295 jusque là j'avais raison^^
mais voilà pas que sur ma gauche une moto noir me dépasse(RSV1000)!!!
imagine mon moral quand on est arrivé à la station!!!
moi dépité je dis
-merde ça marche bien un RSV1000 j'étais à 295
quand tu m'as doublé et toi???
-271 compteur
-ah !!!
je veux plus le revivre!!!^^
davcbr a dit :
bowltime a dit :
c'est bien c'est bien...tu es sur la bonne voie.
bowltime a dit :
Ma plus grosse honte c'etait le jour du plateau.
Equipé des pieds a la tête comme un pilote, j'ai été incapable de mettre la moto sur... la bequille centrale!!!
Pour ma défense je roulais tout les jours, avant de passer le permis, avec mon sv qui n'en etait pas équipé.
Sinon une autre honte que je me prends a chaque fois que je descend de moto: la grosse trace rouge que me laisse mon casque sur le front!
allez j suis chaud pour une autre histoire^^
avec un pote qui avait un SRAD en full de 97 à carbus et moi et mon ZZR de 91 en full aussi,on se dit que ce serait bien de rouler à fond du petit clamard jusqu'au péage de l' A10 donc on le fait (y avait toujours pas de radar fixe à l'époque).y avait un peu de circulation donc on pouvait pas rester à fond tout le temps mais jamais en dessous de 260 compteur.bref arrivé au péage on se gare cote a cote (on est arrivé quasiment en mm temps)et il s'éclate de rire!!!
je lui dit:
-pourquoi tu te marres???
-regardes ton flanc gauche et tu vas comprendre!!!
je croyais qu'il avait disparu mais en faite y avait plein d'huile dessus et je m'éclate de rire .lui me dit:
-pourquoi ça te fait marrer???
-ben toi regardes ton flanc droit!!!
il avait autant d'huile que moi sur son carénage et ces pertes d'huile vennaient de nos motos respectives.
la honte sur nous deux hein jean chistophe si tu te reconnais^^
bowltime a dit :
allez j suis chaud pour une autre histoire^^
avec un pote qui avait un SRAD en full de 97 à carbus et moi et mon ZZR de 91 en full aussi,on se dit que ce serait bien de rouler à fond du petit clamard jusqu'au péage de l' A10 donc on le fait (y avait toujours pas de radar fixe à l'époque).y avait un peu de circulation donc on pouvait pas rester à fond tout le temps mais jamais en dessous de 260 compteur.bref arrivé au péage on se gare cote a cote (on est arrivé quasiment en mm temps)et il s'éclate de rire!!!
je lui dit:
-pourquoi tu te marres???
-regardes ton flanc gauche et tu vas comprendre!!!
je croyais qu'il avait disparu mais en faite y avait plein d'huile dessus et je m'éclate de rire .lui me dit:
-pourquoi ça te fait marrer???
-ben toi regardes ton flanc droit!!!
il avait autant d'huile que moi sur son carénage et ces pertes d'huile vennaient de nos motos respectives.
la honte sur nous deux hein jean chistophe si tu te reconnais^^
hum d'abord bonjour tout le monde suis nouvelle sur le forum et mon premier post vais direct m'afficher mais c'est pas grave les hontes ca me connait
une de mes belle je pense la voila:
ca faisait à peine un bon mois que j'avais acheté ma gs je venais de lacher ma tite smx et déjà le premier entretien qui arrive. Donc vais au magasin moto du coin où je connais bien les vendeurs. Me faut changer de bougie donc je donne la référence au vendeur et il me donne une bougie je paye et je m'en vais.
Il a fallu que je rentre à la maison que je vois ma moto pour que je me rappelle que j'ai un cylindre en plus maintenant. Imaginez la honte quand j'ai du retourner au magasin pour acheter la 2e bougie avec tout les vendeurs qui m'attendaient mort de rire.
post-it à coller sur ma prochaine moto "j'ai 4 cylindres"
bowltime a dit :
moi c etait avec mon 600 hornet devant paris nord moto pour ceux qui connaissent j ai voulu descendre du trottoire en marche arriere sur la moto en poussant avec mes tites jambes. pour descendre la roue arriere pas de probleme mais en continuant me suis appercu que je touchais plus par terre lol(vachement haut comme trotoire) et comme vous vous en douter la becane a pencher super vite sur la droite et bien entendu j ai voulu la retenir et j ai accelere sans le vouloir. le moteur s est mi a hurler et comme par hasard tout le monde est sorti du magasin et la j ai eu un gros coup de chaud que meme mon casque s est mis a transpirer.
voila ma plus belle honte
ghim31 a dit :
Equipé des pieds a la tête comme un pilote, j'ai été incapable de mettre la moto sur... la bequille centrale!!!
Pour ma défense je roulais tout les jours, avant de passer le permis, avec mon sv qui n'en etait pas équipé.
Sinon une autre honte que je me prends a chaque fois que je descend de moto: la grosse trace rouge que me laisse mon casque sur le front!
ducateaime a dit :
Réponse à Audrey (+ haut)
Pourquoi un 4 cylindres ?
Nous les humains marchons sur 2 pattes
C'est nos bestioles familières à qui il en faut 4
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rigole........
![]()
ah dés qu'il y a une meuf tous l'monde ecrie c'est incroyable bande de chacal
PS : c mort elle est prise par mon frere bande de pervers lol
sgalou a dit :
beringirl a dit :
sgalou a dit :
une tite mise au point ne fait pas de mal
alors moi un truc tout con, mai ki ma bien fait flipper, et je sais pas si kelkun la vu, mais je prend l'otoroute, le lacet de mes pompes se detache un peu et avec le vent se coince ds je ne sais pas kel piece de ma becane, et en arivant au peage, je me prepare a poser le pied a terre.... et la horreur!!! " keski se passe bordel!!!! pourquoi mon pied reste collé a la bécane alors kelle se penche de plus en plus de ce coté la!!!????,,"
et pi jai forcé et jai pu poser le pied a terre... je pense maintenant a revendre mes pompes de becanes a un gars ki fait du trial
tonio45 a dit :
ghim31 a dit :
je pense que c pas trop pour ta defense ... tu roulait dc sans permis ?
Bonjour tout le monde !
Moi aussi je suis nouveau sur ce forum(une pensée pour audrey...)et moi aussi comme tout motard qui se respecte il m'est arriver une grosse honte, alors voià :J'avais le permis depuis quelques mois et un suzuki 500 gse.
Un aprés midi je regarde une vidéo de stunt sur le net avec un mec qui fait des demis tours en burn terrible, jusque là tous va bien et je pars me balader en ville j'arrive sur la grande place d'erlons a reims(pour ceux qui situe pas ya pas moins d'une trentaines de terasses de resto et bars + les magasins et un ciné, le samedi c'est blindé de monde... )je me gare en plein milieu de la place a côté du ciné et je me barre faire un tour
, en revenant c'est là qu'il me prend l'idée de faire comme le mec de la vidéo pour en mettre plein les yeux a tous le mondes (ps:c'était la sortie du ciné, pour en remettre une petite couche)donc je braque le guidon j'accélére comme un dingue et là blam la bécane par terre avec moi dessous, donc tout le monde me regarde je m'extrais de sous la moto et je la reléve, a ce momment précis, je repanse a ce que me disait mon moniteur "si tu braque ton guidon en accélérant c'est la gamelle assuré !!"il avait pas tort...et la couche supréme arrive, un mec viens me filer un coup de main a relevé ma moto et il me dit :"t'inquiéte pas j'ai connu ça aussi et t'en verra surement d'autres !" alors là c'était la palme d'or
.
Bien sur aprés ça, tu repars tranquillement profil bas devant tous le monde en te disans que tu repassera plus jamais par cette place sous peine qu'on te reconaisse et qu'on se foute de toi !
Bah voilà c'était ma petite contribution, néanmoins le gars n'avait pas tort, par la suite j'en est vu d'autres(oubli de bloc disque et de U, dérapage en tous genre...) mais heureusement pour moi celle si fut la pire, enfin de tout façons je vois pas comment j'aurais pu faire pire, a moins peut étre que quelqu'un est filmer la scéne et que ce sois diffuser a la télé !!
Ben ;ô)
hello a tous
samedi apres midi d'un joli printemp il y a quelques annees deja, j'avais a cette periode un 750fz prepare (kit endurance)et je rentrai d'une ballade donc equipement la totale, combine en cuir, bottes,etc j'avais meme un casque avec une visiere sombre a l'epoque, donc j'arrive a la station service pleine de client (17h00 tous les gens qui rentre de ballade en profite) motard et autres. j'arrive super fiero, grand coup de gaz histoire de bien me faire voir et la je pose le pied par terre et c le drame j'ai mis mon pied dans une flaque de gasoil resultat un carenage raye, un demi guidon plie, un retro fendu et evidemment un gros gros gros coup dur a mon ego.
voila aujourd'hui j'en rigole et g acquis une certaine humilite dans certaine occasion lol
Lors d'un GP au Mans,le samedi soir en ville avec quelques potes on avait un peu abusé du cidre avec les crêpes.Du coup tout le monde était un brin optimiste à la sortie du resto et on "jouait" un peu sur les avenues.(C'était pas blindé de flics à l'époque).
On arrive sur une grande place pleine de bars avec les terrasses bondées de motards,le feu est rouge je ralenti.Du coup mon passager se relache un peu: erreur fatale car le feu passe au vert et j'ouvre en grand.Le pote en vrac au milieu de la chaussée....Tout les regards se sont fixés sur nous,et quand le collègue s'est relevé (indemne,ouf...)tout le monde sifflait, applaudissait,criait:ouaiiiiiie, encoooore,bis....... On s'est cassé vite fait....et on n'a plus bougé du camping...