fireblade57 a dit :
salut
le titre du message veut tout dire je
voulais savoir en moyenne combien de points
il vous reste sur votre papier rose et aussi
avoir des renseignements au niveau des
fameux stages pour en recuperer
merci d avance
au fait moi il m en reste:6![]()
![]()

Y a pas photo !
Ca lui donne un bon coup de vieux au Bandit 
Mr Suzuki ferait mieux de mettre les moteurs 650 et 1200 du bandit dans le chassis GSR ! 
Mais bien sûr ! et après les scoots, il ne faut pas oublier les mobs, les solex, les vélos et puis pendant tu y es, vas y pour les quads, camping-cars, v
oitures, camions,...
Non mais plus sérieusement, tu ne pas pas saluer tous les 2 roues en agglomeration, car il y en a de plus en plus, donc seulement les motos !
Désole pour les autres mais il faudra patienter un peu pour décrocher son permis et s'acheter sa première moto ! 
yannik750 a dit :
et ebay ? t'as regardé ?

Juanita a dit :
elgrincheux77 a dit :
Juanita a dit :
hum je sens que ce topic va me plaire ...cela ne va pas tarder à sentir la poudre et on va avoir le droit à la lutte bi contre 4 pattes
BI FOR EVER
le quattre patte c'est pour les soumis de la poignée droite et les danseuses
tu m'en fais une belle de danseuse avc ton tutu rose !!!
![]()
![]()
je vais te le faire bouffer à toi et on 4 pattes poussif ce tutu rose
namého
puis d'abord moi je suis en Bi et y'a rien de mieux (sauf le 3)

sur ma Z750 
1er: 115
2em: 140
3em: 180
4em: ?
5em: ?
6em: 248
pour la 4 et la 5 j'avai l'oeil coller au regime moteur pour pas etre ne zone rouge alors g pas regarder ! 
bien tou ca c vitesse compteur bien sur 
ha toi aussi ta hus cette impresion! mais ta eter moin con que moi, moi je leur ais acheter une ducat
bon ya une truc de bien ces que pour la revision des mille ils me long garder un week end (vendredi matin/mardi matin) ils mon preter une ST2
super becane! on na pas arreter de rouler avec ma femme. trop bien
sauf que je leur ais rendus avec 3mille kms en plus
ils ont pas aprecier.
comme d'habitude,les puces d'elbeuf c'est formidable,on trouve l'introuvable,la petite pièce qui manque,bien sur il faut fouillé,moi j'ai rouvé une selle toute neuve (30 euros)un disque tout neuf (20 euros)des valises pas neuve mais en bon état (40 euros)que demander de mieux,quand au machine d'occasions autant que d'habitude j'ai trouvé!!part contre des mecs qui font les cons sur leurs minibike ou leur bécane de cross (ce qui y était,comprendrons) qui bien sur non rien a faire la!et eux sont de plus en plus nombreux!
j'ai chuter avec des top bloc ils ont bien travailler juste des petits dégats habituelle (retro , levier...)et la vis a casser apres l'impact aucun dégat sur le cadre.
il faut apres voir ou il son fixer sur la moto parfois c'est dangereux opter pour la meilleur option.
en tout cas si ces un CONSECIONNAIRE KAWASAKI ki a peint cette moto,ou a fait peindre par un sous traitant,ke personne n'aille faire koi k se soit chez eux.s'il en oublie de poncer des endroit pour ne pas se faire chier ou n'utilise pas les bons produits,c bien désolant pour un professionnel,je fais bien mieux dans mon garage meme avec de la peinture en bombe.
pour moi il devrait te repeindre les partie ecaillées se serait la moindre des choses pour un concessionnaire s'il se dise professionnel.et si c une peinture d'origine je pensse aussi k'il devrait te refaire la peinture surtout si ta machine est tout rescente et encore sous garantie.

ha keske ca fait du bien de pas etre seul !! mais perso riend e bien grave... a par le coup du peage plus ho...
Voilà j'ai un casque shoei interceptor avec intérieur démontable et lavable mais je sais pas comment le laver, est ce que je peut le mettre en machine et si oui a combien de degrés ?si certains l'on déjà fait tout les conseils sont bienvenues ...
merci 
Ben ;ô)
j'avais fait mettre un kit sur un 1000 cbr!!!
ben toujours aussi electrique et meme conso!!
p'tet que ca depend de la moto........
c'etait mon dr 650RSE ma premiere modif et oui cette horrible chose,toute carrée,la concurente a la dominator.grosses modifs cadre pur l'habiller de plastique de drz 400 ,tete de fourche d'origine decoupe pour en faire des ecopes,face avant de ktm 660smc tout simplement se kil faut point de vue esthetique,bon moteur sa reste un dr il manque entre 5 a 10 chevaux(env 45 d'origine)