Forum Moto

Creusage de selle

Par skailah
skailah

Dernier des 22 commentaires

Par Juanita
Juanita

sellerie debraise celle qui fait chaud au c....

trève de plaisanteries....pour parler du sv étant donné que tu mesures 1m63 tu ne devrais pas te sentir trop haut perché. Faisant 1m58 sur le mien même si des fois je suis un peu juste je me sens bien....Puis dis toi que plus on conduit plus on dépasse certaines gênes ...enfin qd elles ne mettent pas ta conduite en défaut et toi en danger

Beti Xutik!!!

New FZ6.....

Par yannik750
yannik750

Dernier des 14 commentaires

Par travis199
travis199

sunshine a dit :
Moi j'aime beaucoup (désolé les gars..)

J'sais pas pourquoi le cadre hyper balèze lui donne un look sympa.
Comme dit Magic, les gouts et les couleurs..


+1


Aprilia Mille exhaust system

Par sam
sam

Dernier des 5 commentaires

Par fireblade57
fireblade57

sam a dit :
C'est un probleme que je ne parle pas de francais parfait? J'ai besoin de votre aide, parce que presque personne ne connait pas encore cette nouveauté et je veux pas discuter de mon francais!
Donc merci de me repondre.


ta faches pas c etait juste pour rire

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

revue 600 cbr 88

Par totoche63
totoche63

Dernier commentaire

Par travis199
travis199

ouuulala tu et dans le moderne toi


regard d'ailleurs,alors?

Par atari
atari

Dernier des 38 commentaires

Par atari
atari

et pour allez plus loin preuve qu'il ya du boulot regardez encor,encore plus oh une injection.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

quel est votre genre ??

Par benjemilie
sondage clos
benjemilie

Dernier des 33 commentaires

Par StuntRR
StuntRR

arf ya pas " dans les nuage a regarder les jolie fille et semplatré le par choc de la caisse ki nous précède"


combien vous reste il de points sur le permis?

Par fireblade57
fireblade57

Dernier des 59 commentaires

Par redzone69
redzone69

fireblade57 a dit :
salut

le titre du message veut tout dire je

voulais savoir en moyenne combien de points

il vous reste sur votre papier rose et aussi

avoir des renseignements au niveau des

fameux stages pour en recuperer

merci d avance

au fait moi il m en reste:6

ben moi,le maximun!
y as pas de permis à point en belgique
mais bon,sont assez con pour vous copier!!
mais ce ne serais pas de retrait de point mais de jours d interdiction de manger des frites!

pas plus vite qu'a fondddddddd!

je vous presente ma moto

Par redzone69
redzone69

Dernier des 12 commentaires

Par loic27
loic27

sympas,beau travail.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

changement de moteur pour le Bandit K7 !!!

Par volley_man
volley_man

Dernier des 4 commentaires

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Y a pas photo !
Ca lui donne un bon coup de vieux au Bandit
Mr Suzuki ferait mieux de mettre les moteurs 650 et 1200 du bandit dans le chassis GSR !

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

les signes au scoot

Par yabb974
sondage clos
yabb974

Dernier des 33 commentaires

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Mais bien sûr ! et après les scoots, il ne faut pas oublier les mobs, les solex, les vélos et puis pendant tu y es, vas y pour les quads, camping-cars, v oitures, camions,...

Non mais plus sérieusement, tu ne pas pas saluer tous les 2 roues en agglomeration, car il y en a de plus en plus, donc seulement les motos !
Désole pour les autres mais il faudra patienter un peu pour décrocher son permis et s'acheter sa première moto !

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Vêtements et accessoires Ducati, ?

Par Liemax
Liemax

Dernier des 6 commentaires

Par Liemax
Liemax

yannik750 a dit :
et ebay ? t'as regardé ?



oué je suis sur un blouson homme en ce moment, pour mon z'homme

mais po de sac à dos comme je veux

Normandie Power

catégorie moteur que vous préférez

Par magic28
sondage clos
magic28

Dernier des 58 commentaires

Par elgrincheux77
elgrincheux77

Juanita a dit :
elgrincheux77 a dit :
Juanita a dit :
hum je sens que ce topic va me plaire ...cela ne va pas tarder à sentir la poudre et on va avoir le droit à la lutte bi contre 4 pattes
BI FOR EVER
le quattre patte c'est pour les soumis de la poignée droite et les danseuses



tu m'en fais une belle de danseuse avc ton tutu rose !!!





je vais te le faire bouffer à toi et on 4 pattes poussif ce tutu rose
namého
puis d'abord moi je suis en Bi et y'a rien de mieux (sauf le 3)



bon alors !!! t'as apris les chiffres 2 et 3 !!!

maintenant juan !! il y a le 4 !!!

répète après moi !!!

4 !!!

c'est bien !!!









les vitesses sous les rapports? (zzr600)

Par interceptor
interceptor

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

sur ma Z750
1er: 115
2em: 140
3em: 180
4em: ?
5em: ?
6em: 248

pour la 4 et la 5 j'avai l'oeil coller au regime moteur pour pas etre ne zone rouge alors g pas regarder !

bien tou ca c vitesse compteur bien sur

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

ki a `dèja gouté aux DUCAT ST2?

Par fanfouet
fanfouet

Dernier des 4 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

ha toi aussi ta hus cette impresion! mais ta eter moin con que moi, moi je leur ais acheter une ducat bon ya une truc de bien ces que pour la revision des mille ils me long garder un week end (vendredi matin/mardi matin) ils mon preter une ST2 super becane! on na pas arreter de rouler avec ma femme. trop bien sauf que je leur ais rendus avec 3mille kms en plus ils ont pas aprecier.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

que pensez vous de cette annonce

Par SVbucheron
SVbucheron

Dernier des 8 commentaires

Par deevy
deevy

le cadre partie avant est polie ca sent pas trop bon tout ca non plus


avis sur les puces elbeuf !!!

Par frelon900
frelon900

Dernier des 11 commentaires

Par funduro
funduro

comme d'habitude,les puces d'elbeuf c'est formidable,on trouve l'introuvable,la petite pièce qui manque,bien sur il faut fouillé,moi j'ai rouvé une selle toute neuve (30 euros)un disque tout neuf (20 euros)des valises pas neuve mais en bon état (40 euros)que demander de mieux,quand au machine d'occasions autant que d'habitude j'ai trouvé!!part contre des mecs qui font les cons sur leurs minibike ou leur bécane de cross (ce qui y était,comprendrons) qui bien sur non rien a faire la!et eux sont de plus en plus nombreux!


roulette de protection

Par atari
atari

Dernier des 6 commentaires

Par Made-in-R1
Made-in-R1

j'ai chuter avec des top bloc ils ont bien travailler juste des petits dégats habituelle (retro , levier...)et la vis a casser apres l'impact aucun dégat sur le cadre.

il faut apres voir ou il son fixer sur la moto parfois c'est dangereux opter pour la meilleur option.

Vive la R1

Quelle moto : usage quotidien Paris, jeune permis?

Par veus-t
veus-t

Dernier des 28 commentaires

Par veus-t
veus-t

Merci pour l'info


Soucis de peinture perso

Par r6-2003
r6-2003

Dernier des 2 commentaires

Par atari
atari

en tout cas si ces un CONSECIONNAIRE KAWASAKI ki a peint cette moto,ou a fait peindre par un sous traitant,ke personne n'aille faire koi k se soit chez eux.s'il en oublie de poncer des endroit pour ne pas se faire chier ou n'utilise pas les bons produits,c bien désolant pour un professionnel,je fais bien mieux dans mon garage meme avec de la peinture en bombe.
pour moi il devrait te repeindre les partie ecaillées se serait la moindre des choses pour un concessionnaire s'il se dise professionnel.et si c une peinture d'origine je pensse aussi k'il devrait te refaire la peinture surtout si ta machine est tout rescente et encore sous garantie.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Vos plus belles hontes à moto!!!!

Par Denver27
Denver27

Dernier des 44 commentaires

Par kmol
kmol

ha keske ca fait du bien de pas etre seul !! mais perso riend e bien grave... a par le coup du peage plus ho...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?