Salut a tous.
J'aurais voulu avoir quelques idées pour ma moto.En effet, j'ai décidé de monter un cul de r1 2004 sur mon Fz6 et aurai aimer savoir si cela avai déja été fai par quelqun ou encore si il y a des gens ici qui on déja changer d cul de moto et ki on rencontré d probleme.
Je vou serai reconaissan de me donner qq conseil.
Si toute foi vous avez des idées pour adapté un feu AR (veilleuse + stop)je ne veu pa du feu R1 d origine car il est trop gro et je veu faire le plu fin possible.
De plus,je ne peu pa adapté le dessou de la coque AR du R1 car elle est tro large au nivo des pots et met devil ne lui laisseron pa assez de place.
Je tien a la laissé en bi place. sa aurai été tro facile de mettre un poli.
Je voudrai aussi pouvoir mettre un capo de selle a la place de la selle AR.(si possible)
en bref si vou avez koi que se soi a m apporter comme conseil ou autre hésiter pas, sinon souhaité moi bonne chance.++
Les 10 commentaires de cette publication.
si il y a des gens ici qui on déja changer d cul de moto et ki on rencontré d probleme.
Des probleme tu n'auras de ça
.
c'est du vécu ,coupe l'arriere de ton fz6 enleve ton pot ,c'est ce qu'il y a de plus simple.
apres faut connaitre un bon soudeur, un sellelier et kelkun pour te couder des tube pour ton échapement
Re tous le monde.
Toujours sur mes modif, les travaus avance.
Mais j'aurai voulu avoir un ti rensiegnement si qqn peu m'éclairer a ce sujet.
Est ce que les collecteurs d'échappement du r6 2006 (avec le pot sur le coté) se monte sur le fz6.
Etant donné que le bloc moteur du fz6 est le meme que celui du r6.
Car je pense mettre une sorti sur le coté a la place des pots sous la selle.
Si vous voulez voir se ke sa donne pour l'instant voici un ti liens ou il ly a qq foto d travaux.
http://sexapil53.spaces.live.com/?_c11_PhotoAlbum_spaHandler=TWljcm9zb
Ha ok
merci c juste ce que je voulais savoir.
Par contre g regarder l'écahppement du r6 2006 ce matin.
Il est énorme je trouve. on ne le voi pa mais sous le carenage il y a un sacret bloc.
Je pense que je pourrai jamai mettre sa d'un point de vue éstétique.
Je v faire un devis pour du sur mesure mais a mon avis le prix va vite me refroidir.
Si vous connaissez qqn capable de faire un truc ds le genre n'ésité pa a me le dire.
(pas non plus un truc fai a l arache ki sor un son de merde avec 150db)lol