Qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!
I en a qui l'ont deja vu? vous en pensez quoi?
En plus 4 litres de plus dans le reservoir! juste ce qui manquait à l'autre... sont malins chez ktm mdr
Bon c'est sur qu'elle est un peu agressive... pi surtout un peu beaucoup chere
Les 10 commentaires de cette publication.
très jolie, mais pour le fun du supermotard, trop lourd et trop gros!
avec ma 660 smc c'était déjà parfois limite dans les parties terre.
Maintenent pour la route, le cofre d'un 990 c'est cool!
yannik750 a dit :
tirée de motards online
La R se dote de freins radiaux, une contenance de réservoir en hausse (+4 litres), un avant redessiné, une nouvelle instrumentation ainsi que de nouveaux rétroviseurs et un feu arrière à diodes. De nouveaux coloris sont au programme et le moteur passe aux normes Euro3.
La R aura aussi des pièces en carbone, un cadre orange, un tête de fourche CNC, un amortisseur de direction, et plus de chevaux. La Superduke R ne sera disponible qu'en version monoplace.
Pour ce qui est de la version standard 2007, les nouvelles spécifications chassis ansi que les étriers radiaux, le réservoir plus gros et la nouvelle instrumentation seront de série
la 990
la 990 r
Joe_bar_spirit a dit :
yannik750 a dit :
J'l'avais jamais vu de cette cpuleur, salisant, mais dementiel
Celle qui est pas homologué me semble que c'est celle tt carbone, j'me souviens plus du nom...
Photomontage ou pas, en tt cas en blanc ca jete un max, qd y veule pour la sortir
Ah c'est ca le nom de la carbone, RR ? possible ouais, elle a pas des slicks normalement ? c utile sur paris les slicks ?
Sinon la R , le cadre orange avevec la couleur noir, j'aime deja moins
Dommage parce que la selle monoposto, ca , ca en jete
Abraracourcix a dit :
Euh!!??!!!le superduke, c'est bien le Roadster qui ressemble un peu (j'ai dit un peu!!!) de l'arrière au Speed Triple, non??
Fallais, tu veux faire du supermot' avec?![]()
![]()
Joe_bar_spirit a dit :
Photomontage ou pas, en tt cas en blanc ca jete un max, qd y veule pour la sortir
Ah c'est ca le nom de la carbone, RR ? possible ouais, elle a pas des slicks normalement ? c utile sur paris les slicks ?
Sinon la R , le cadre orange avevec la couleur noir, j'aime deja moins
Dommage parce que la selle monoposto, ca , ca en jete