martin60 a dit :
vtwinvroum a dit :
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
martin60 a dit :
Je vois que le sujet est conduit par une belle bande de bouffons.
Je peux me joindre à vous , en me forçant un peu j'arriverais bien à dire autant de conneries que vous.....
Enfin, va falloir quand même que je me force grave, car le niveau est élevé..
peut ètre que la bande de bouffon comme tu l ecris si bien reagis d une façon assez direct et ce moquent en voyant les photo d une sub des flics hs tout simplement pour ce
defouler un peu et lacher la pressions.
avec les temps qui courent la tolerance zero
les pv pour exces de vitesse de 56 ou lieu de 50 donc on retient 52 et j en passe
les gens en ont plein le cul de ce faire flasher de tout les cotès verbaliser et enlever 3 points de leur permis parce qu ils sont aller acheter un paquet de clop a 500m et n on pas boucler leur ceintures!!!
y en a marre!!!!!!!!![]()
le fait de lacher un peu la pression sur ce post ya pa mort d homme ou bien?
en plus personne ne t oblige a lire
sans rancune
au fait tu est au moins motard??
Je crois que j'y suis allé fort à la hauteur des commentaires.
J'ai pas de rancoeur. mais je te remercie sincèrement.
Ensuite oui je suis motard. J'ai un 750 GSX-R K3 (bridé) et j'arrive à me faire plaisir tout en ayant mes 12 points. Comme quoi c'est possible...
Mais je ne roule pas n'importe comment et n'importe où.... c'est peut-être là le secret..
tien un ange qui passe
Non, certainement pas mais quand je sors des règles du code de la route, je le fais pas au détriment des autres usagers. C'est la toute la nuance....
Les règles sont les mêmes que l'on soit à 2 ou à 4 roues, il ne faut pas l'oublier comme certains le font sous des prétextes falacieux...
Salut,
C'est une vis autocassante sur la rampe d'injection qui t'empèche de tourner l'accélérateur à fond.
merci pour les felicitations lol !
en fait je crois que je vais me diriger vers la dtx car au final elle a un mechant look ! pour draguer les filles lol !
et puis comme mon pot a une dtx cava etre dur de fair ela course avec un trail et j'ai quand meme peur de me boiter a cause des pneus cross !
enfin je crois que j'ai deja une supermot, je vais rester supermot !
merci de votre aide !
Chez Teams Color dans le 78. www.teamscolor.fr
Le seuil de tolérance est de 106.7 cv.
Donc tout ce qui est bridé fait forcément plus que ça en full...
D'où les sportives en 106cv, pour ceux qui doutaient encore, car apparemment il y en a...
4L3X a dit :
V-due a dit :
Elle a quoi de spécial?
Elle est blanche, ca se fond mieux avec des jantes blanches
Ok![]()
moi j'aime pas trop la gueule en generale ... je trouve ca fade ...
m'enfin les gout et les couleurs ...

Je suis chez AMT depuis un bon moment, mais je n'ai eu aucun problème, donc je peux pas juger...
Sinon, en effet, AMT, c'est le Gan...
guillaumefgas a dit :
quid des alarmes ? koi achter ? ki pose ?
non, avec western union, c'est immédiat et tu ne peux pas revenir en arrière. c'est pour cela que quand tu es acheteur, les magouilleurs te proposent ce mode de paiement et tu ne vois jamais arriver ton achat
j'ai eu mon GSXR 750 à 22 ans, apres moins de 2 ans de permis, et pour tout dire, j'ai meme roulé avec assuré alors que j'etais officiellement en 34 cv....
et je payais moins de 1000 euros...en tous risques.
Vive la MAIF 
j'aimerai savoir si pour trensformé mon xt660il y a besoin de mettre une fourche de roadsters,sportives ou un truc dan le genre
Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
par contre en voiture, la mienne ne la pas et bah kan je fais des freinage d'urgence ca part en glissage
C'est ca qu'est trop bon
Enfin perso j'sais pas trop, faudrait essayer, mais vu que meme en bagnole je m'en passe, j'vois pas trop son utilité...
tintin2302 a dit :
SUPER BONNE BASE LE MOSTRO pour faire du café racer.
je la vois deja, noir mat avec une bande blanche et des bracelet ....enfin bref simple et efficace

hello
pour le lien c'est sur le site Z-750.net. et pour le pot je vous remercie de toutes ces infos car j ai un pot leo carbone qui était monté sur un hornet et je ne savais pas si j allais refaire les tubes maintenant je le sais je vais les faire refaire a plus
les remorques bagagère c'est pas les petites ?
bostrom a dit :
Je vois pas pourquoi ca se doserais pas franchemment je trouve ca mieux qu'un embrayage a cable et surtout plus beau(pas de cable voyant)
Mais bon la on est grave Hors sujetsi on continue on va se faire taper sur les doigts
![]()