Le seuil de tolérance est de 106.7 cv.
Donc tout ce qui est bridé fait forcément plus que ça en full...
D'où les sportives en 106cv, pour ceux qui doutaient encore, car apparemment il y en a...
4L3X a dit :
V-due a dit :
Elle a quoi de spécial?
Elle est blanche, ca se fond mieux avec des jantes blanches
Ok![]()
moi j'aime pas trop la gueule en generale ... je trouve ca fade ...
m'enfin les gout et les couleurs ...

Je suis chez AMT depuis un bon moment, mais je n'ai eu aucun problème, donc je peux pas juger...
Sinon, en effet, AMT, c'est le Gan...
guillaumefgas a dit :
quid des alarmes ? koi achter ? ki pose ?
non, avec western union, c'est immédiat et tu ne peux pas revenir en arrière. c'est pour cela que quand tu es acheteur, les magouilleurs te proposent ce mode de paiement et tu ne vois jamais arriver ton achat
j'ai eu mon GSXR 750 à 22 ans, apres moins de 2 ans de permis, et pour tout dire, j'ai meme roulé avec assuré alors que j'etais officiellement en 34 cv....
et je payais moins de 1000 euros...en tous risques.
Vive la MAIF 
j'aimerai savoir si pour trensformé mon xt660il y a besoin de mettre une fourche de roadsters,sportives ou un truc dan le genre
Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
par contre en voiture, la mienne ne la pas et bah kan je fais des freinage d'urgence ca part en glissage
C'est ca qu'est trop bon
Enfin perso j'sais pas trop, faudrait essayer, mais vu que meme en bagnole je m'en passe, j'vois pas trop son utilité...
tintin2302 a dit :
SUPER BONNE BASE LE MOSTRO pour faire du café racer.
je la vois deja, noir mat avec une bande blanche et des bracelet ....enfin bref simple et efficace

hello
pour le lien c'est sur le site Z-750.net. et pour le pot je vous remercie de toutes ces infos car j ai un pot leo carbone qui était monté sur un hornet et je ne savais pas si j allais refaire les tubes maintenant je le sais je vais les faire refaire a plus
les remorques bagagère c'est pas les petites ?
bostrom a dit :
Je vois pas pourquoi ca se doserais pas franchemment je trouve ca mieux qu'un embrayage a cable et surtout plus beau(pas de cable voyant)
Mais bon la on est grave Hors sujetsi on continue on va se faire taper sur les doigts
![]()
tu auras plus de chance sur un forum d'informatique. Les sites traitants de points d'intérét supplementaires (radars) pour les logiciels de navigation.
https://www.emoto.com/img/40.gif
merci pour ces précisions j'habite dans l'est à coté de vesoul a priori il y a quelque chose du coté de macon je vais me renseigner je me suis connecté sur le site motomag ilya en effet pas mal de renseignements quand a la coupe motolégende j'y suis allé cette année c'est beaucoup pour des collectionneurs
personnellement j'aime bien aussi
vive la demesure
ken je disai les gens font n'importe koi ,ca aurait était ken meme mieu sur une base avec un plus gros bloc.
ya ken meme un 360.

V-due a dit :
Je trouve pas ça plus moche qu'un gros custom maquillé comme une voiture volée...
Chacun son trip!
De toutes façons, pour être un machin spécial comme ça, je suis sûr que c'est allemand!
Le mieux que tu es à faire est de ne plus leur répondre ca n'en vaut pas la peine.
j'ai eu 2 mails d'escroc comme ca pour la mienne.
quand il mon demandé le prix j'ai répondu 12000 € (elle vaut 4500€ neuve) et ba ils étaient d'accord....
laisse courrir c'est se battre contre des moulins à vent 
nan!!!! je viens de finir le rodage alors je vais en profiter un peu avant. si je la change, c pas avant un an minimum