voila,il y a une semaine,je suis o feu avec un mec cbr repsol jusque là tt va bien.Quand tt a coup,4 mec en 306 cab s'arrete menace le mec en cbr avec un couteau pour lui voler ca meule.le mec sans broncher descend de sa moto,lui donne,quand tout a coup le motard le menace a son tour avec son flingue en lui sortant ca plaque de flic voyant ca,la 306 est parti LOL mais le mec lui est bien resté (il avait pas trop le choix) c'est pas une histoire de fou ???
PS;moi je suis resté là comme deux ronds de frite LOL etonné,surpris 
Les 22 commentaires de cette publication.
Eh ben tu as une vie mouvementée toi ...
Quitte pour une belle frayeur, melange de perplèxité et d'adrènaline ...!
Enfin, s'ils n'ont pas eu celle là, ils s'en prendront à une autre, et finalement le pb n'est pas réglé, juste déplacé.
Vous avez eu le temps de noter l'immat' ? (A supposer que la voiture ne soit pas volée...
)
Ouaip, bah c'est vrai que perso, je regarde toujours autour de moi quand je m'arrête à un feu tricolore...
C'est pour cela qu'il vaut mieux se taper des petites routes sineuses, y'a que ça de vrai!!!
Un de mes potes a échappé à un vol à la tire avec son R1 en ouvrant en grand mais il se demande encore comment il a fait pour passer entre les 2 caisses qui voulaient le bloquer...
Y font chier ces cons........
pesro,j ai toujours aussi un oeil quand je doit stopper à un feu ou un stop!
coups d oeil retro,si je vois quelque chose de louche,1er et gaz.......... 
ben ,j aurais bien voulu voir la gueules des mecs... 
ils ont certainement du changer de frocs après! je comprends pourquoi ils roulent en cab... 
faites gaffes les mecs ( et les fille aussi!)
bonne route 
benjemilie a dit :
voila,il y a une semaine,je suis o feu avec un mec cbr repsol jusque là tt va bien.Quand tt a coup,4 mec en 306 cab s'arrete menace le mec en cbr avec un couteau pour lui voler ca meule.le mec sans broncher descend de sa moto,lui donne,quand tout a coup le motard le menace a son tour avec son flingue en lui sortant ca plaque de flic voyant ca,la 306 est parti LOL mais le mec lui est bien resté (il avait pas trop le choix) c'est pas une histoire de fou ???
ca doit pas leurs arriver souvent à ces Enf.....
sunshine a dit :
Oui pas mal comme histoire.
Vraiment pas de bol pour les mecs en 306
Bien fait pour leur gueule.
Jay a dit :
Ouaip, bah c'est vrai que perso, je regarde toujours autour de moi quand je m'arrête à un feu tricolore...
C'est pour cela qu'il vaut mieux se taper des petites routes sineuses, y'a que ça de vrai!!!
Un de mes potes a échappé à un vol à la tire avec son R1 en ouvrant en grand mais il se demande encore comment il a fait pour passer entre les 2 caisses qui voulaient le bloquer...
benjemilie a dit :
LOL pour une fois qu'un flic fait un truc de bien LOL
Bering a dit :
benjemilie a dit :
tu veux peut-être dire pour une fois que ça se sait...
wouah la vache ça doit faire tout drôle ! 
Donc y en a un qui s'est fait gauler tant mieux ! j'espère que vous avez relevé la plaque de la bagnole et que les autres aussi vont se faire attrapper c'est trop pourri c'qu'y font 
pour une fois, la police était là 

V-due a dit :
Bering a dit :
benjemilie a dit :
Tout à fait d'accord avec miss Bering...
On a plus facile à leur chier dessus quand on est pas content de s'être pris une prune (alors qu'il ne faut pas se leurrer, les flics qui prunent par pur plaisir sont minoritaires,ils reçoivent des ordres comme tout le monde et ils se font taper sur les doigts s'ils ne verbalisent personne), mais bien souvent, y en a qui sont vraiment indulgents (en étant motard, tombez sur des gendarmes ou policiers à moto, vous verrez! Mais surtout soyez courtois, sinon c'est mort, ce qui est normal!), voire très sympa!
Il m'est déjà arrivé de m'arréter pour demander à un motard de la gendarmerie où était la p'tite route sympa bien viroleuse, il m'a répondu super gentiment, avec un p'tit sourire au coin des lèvres, et le p'tit conseil qui va bien :"faites attention, le gauche serré en descente, il est traitre, en 1ère!"
Les gendarmes et policiers sont souvent aussi passionnés de moto que vous, si ce n'est plus, alors au lieu de les voir comme des ennemis, dites leur bonjour et n'hésitez pas à échanger quelques mots sympa, ça se passera mieux, et ça pourrait "désamorcer un prunage"!
Si ça énerve les motards de se faire pruner, dites vous bien que ça fait chier tout le monde de se faire insulter, et c'est pire lorsque ça vient de quelqu'un qui a la même passion que vous!

Entièrement d'accord sur le fait qu'il faut rester courtois. De toute façon verbalisé ou pas ca changera rien, alors autant savoir prendre du recul et ne pas s'enerver devant eux.
Biensur c'est plus facile a dire qu'a faire...
Trop fort mais malheureusement cela n'arrive pas que dans les grandes villes.
C'est arrivé (il y a déjà un ptit moment) sur bourges (dans le cher pour ceux qui ne connaissent pas). Un mec était arrêté à un feu, point mort, les mains sur le réservoir et là il a senti un truc qui lui a piqué la jambe. Il venait de se faire poignarder.
Il est tombé, le sal**** de voleur à pris la bécane et est parti avec.
PtitSeb a dit :
V-due a dit :
Bering a dit :
benjemilie a dit :
Tout à fait d'accord avec miss Bering...
On a plus facile à leur chier dessus quand on est pas content de s'être pris une prune (alors qu'il ne faut pas se leurrer, les flics qui prunent par pur plaisir sont minoritaires,ils reçoivent des ordres comme tout le monde et ils se font taper sur les doigts s'ils ne verbalisent personne), mais bien souvent, y en a qui sont vraiment indulgents (en étant motard, tombez sur des gendarmes ou policiers à moto, vous verrez! Mais surtout soyez courtois, sinon c'est mort, ce qui est normal!), voire très sympa!
Il m'est déjà arrivé de m'arréter pour demander à un motard de la gendarmerie où était la p'tite route sympa bien viroleuse, il m'a répondu super gentiment, avec un p'tit sourire au coin des lèvres, et le p'tit conseil qui va bien :"faites attention, le gauche serré en descente, il est traitre, en 1ère!"
Les gendarmes et policiers sont souvent aussi passionnés de moto que vous, si ce n'est plus, alors au lieu de les voir comme des ennemis, dites leur bonjour et n'hésitez pas à échanger quelques mots sympa, ça se passera mieux, et ça pourrait "désamorcer un prunage"!
Si ça énerve les motards de se faire pruner, dites vous bien que ça fait chier tout le monde de se faire insulter, et c'est pire lorsque ça vient de quelqu'un qui a la même passion que vous!
+1 J'ai tjs été poli, courtois et même très sympa, ce qui m'a valu d'échapper à qlq prunes et un retrait de permis...
Nouvo slogan : si t pa poli, c cuit!
GSXR-Cyril a dit :
Jay a dit :
Jay, je vois que tu es du Loiret, mais ton pote, ça lui est arrivé où ? Sur Orléans ?

Jay a dit :
GSXR-Cyril a dit :
Jay a dit :
Jay, je vois que tu es du Loiret, mais ton pote, ça lui est arrivé où ? Sur Orléans ?
Ouaip, sur le boulevard à côté de l'Argonne, étonnant non????

GSXR-Cyril a dit :
Jay a dit :
GSXR-Cyril a dit :
Jay a dit :
Ouaip, sur le boulevard à côté de l'Argonne, étonnant non????
C'est vraiment le genre de quartier que j'évite, que ce soit en voiture ou moto !
benjemilie a dit :