salut,
j'ai la hantise de béquillé! la crainte de la voir tombé!
je trouve que la béquille de ma gex600srad de 99..trop longue?!
quand je béquille, la moto me semble trop droite! je suis jamais tranquille.et pour un peu que la rute n'est pas parfaitement plane, s'est encore pire.j'ai toujours l'impression que l'endroit ou se pose la béquille est un endroit "plus élevé" que celui ou sont les roues.
Je me souviens d'avant, avec ma zzr.au début, j'vais peur que la béquille glisse, mais cela, j'ai vite compris.
mais là, sur ce coup ci, je vois pas comment me rassurer car, je ne vais quand meme pas cier un bout!
ex, si la rue est bombée, si je me gare sur le coté droit, bine, forcémént, la béquille se trouve a un endroit plus haut que la moto.du cup, j'ai peur qu'au moindre coup de vent, elle bascule.
2eme question,: comment bien graisser sa chaine quand on a PLUS de béquille centrale?
Les 9 commentaires de cette publication.
poour le graissage, je mets la moto sur la bequille, je la penche en appui de manière a soulever la roue AR, et un pote fait defiler la roue AR et graisse la chaine.
Si je suis tout seul, je graisse, j'avance la moto, je graisse..etc etc...
Pour la bequille, je lagare ou c'est plat, et basta ou face au trotoir, roue AV bloquée par le trottoir.
pour le coup de la bequille je pense que ca la fait a beaucoup de monde. moi ca ma duré un temps mais tu t'y fais vite!
pour le graissage ba il faut que tu graisse ta chaine ensuite tu pousse la moto de quoi graisser la suite de la chaine et ainsi de suite jusqu'a la fin. je sais c'est la galere mais bon sinon achete une bequille ki leve ta moto par le bras oscillant ou par des roulettes si tu peux en equiper ta moto. tu verra ca te simplifie la vie et meme pour nettoyer ta jantes c'est ultra simple.
voila tout ske je peux te dire
gazzz a tous
idem pour moi et sa bequille
moi 1m 67: elle 1000 cc.
la premiere fois que je suis monté sur une ducati 888 la bequille c est refermé toute seule,et j ai failli béner la moto de mon pot
dans sa coure,et le 1 er jour en plus
et le 1 er jour ou j ai eu ma moto neuve
une enduro 2004, je l ai fais tombée sur le meuble en bois a coté de moi.
les resorts de béquille la replis auto matiquement ,mais pas a font .
2 mns apres ,j ai coupé la put1
de vis trop longue
interceptor a dit :
salut,
j'ai la hantise de béquillé! la crainte de la voir tombé!
je trouve que la béquille de ma gex600srad de 99..trop longue?!
quand je béquille, la moto me semble trop droite! je suis jamais tranquille.et pour un peu que la rute n'est pas parfaitement plane, s'est encore pire.j'ai toujours l'impression que l'endroit ou se pose la béquille est un endroit "plus élevé" que celui ou sont les roues.
Je me souviens d'avant, avec ma zzr.au début, j'vais peur que la béquille glisse, mais cela, j'ai vite compris.
mais là, sur ce coup ci, je vois pas comment me rassurer car, je ne vais quand meme pas cier un bout!
ex, si la rue est bombée, si je me gare sur le coté droit, bine, forcémént, la béquille se trouve a un endroit plus haut que la moto.du cup, j'ai peur qu'au moindre coup de vent, elle bascule.