...de cuir?
Oui il n'y avait pas assez de place sur le titre!
Parceque je viens d'aller faire un tour des concess de Rouen et il n'y a rien de bien terrible d'ailleur j'ai remarqué que certaines concession en avait drolement perdue (Suzuki entre autre).
Enfin bref des pantalons avec des renfort qui vont bien il y en à mais en textile.
Et moi je veux un cuir et ceus que j'ai vu c'est des modeles qui ont facile 2 ou 3 ans et moi je veus pas payer 300 euros pour un invendu.
Par contre des blouson ça il y a mais pas de pantalon fais chier...
Les 22 commentaires de cette publication.
ms nannnnnnnn mon ti mignon!!!
J'ai acheté un futal avec genouillere et tt et tt, ms c'est pas un cuir (cuir trop cher). J'ai pas trouvé qu'il y avait pénuri de futal en cuir, change de magazin, ou de régions... lol
Liemax a dit :
ah ? t'as fait tous les magasins de la région ? Maxxess à Caen t'as été voir ?
tu peut trouver un bon cuir pour moins de 200 euros en cherchant un peu sur le net (voir signature)
en tous cas et perso pour le capitale confiance en sois le cuir c'est top et apres plusieurs gameles avec et sans cuir je peut dire que dorénavant je ne roulerais plus sans
tintin2302 a dit :
tu peut trouver un bon cuir pour moins de 200 euros en cherchant un peu sur le net (voir signature)
en tous cas et perso pour le capitale confiance en sois le cuir c'est top et apres plusieurs gameles avec et sans cuir je peut dire que dorénavant je ne roulerais plus sans
qiqi666 a dit :
tintin2302 a dit :
tu connais bien el site et l'équipement?
qiqi666 a dit :
tintin2302 a dit :
tu connais bien el site et l'équipement?
il y a un grand destockage au mag d'accessoires dans le 77 près de pontault déménagé à roissy en brie...
je ne sais pas ce qu'ils ont comme cuir, mais faut aller faire un tour !
J'ai acheté un pantalon de cuir y'a 6 mois et je roule plusieurs fois par semaines avec et 130 bornes alle-retour....
j'en suis super content, acheté chez dafy... de marque "all-one"...avec tous les renforts !!!!
celui qu'on voit au dos des mag Mot'Mot'
a 189.95€.....
BATNA a dit :
J'ai acheté un pantalon de cuir y'a 6 mois et je roule plusieurs fois par semaines avec et 130 bornes alle-retour....
j'en suis super content, acheté chez dafy... de marque "all-one"...avec tous les renforts !!!!
celui qu'on voit au dos des mag Mot'Mot'
a 189.95€.....