tibosv a dit :
missducati91 a dit :
yesss vraiment terrible comme journée !
surtout les dernieres minutes en passagère sur le circuit derrière LACONI
bravo pour l'organisation et merci aux pilotes
Ah c'etait toi!![]()
Moi j'étais en sv bleue. Mais tu as roulé toi ou tu étais juste spectatrice?

Euh tu paies pas la tva dans tous les cas
C'est seulement si la moto est recente
Mais si tu la prends neuve je suis pas sur que ca soit rentable par contre d'occas....
Je pense que si Sarko est passé, c'est aussi pour certains parce qu'il a fait baisser le nombre de tués sur les routes. Le tolerance 0!!!
On y a perdu certaines libertes. Mais manifestement les gens ont ralenti d'une maniere generale. Meme si ils dorment et qu'ils y perdent de l'attention.
Il n'y a qu'a aller sur autoroute a 130, on double un paquet de monde. Il y a 10 ans a 130 on se faisait doubler par tout le monde.
Je suis tout a fait contre cette politique
, moi aussi j'aime mettre gaz une fois de temps en temps
. J'ai mis gaz une fois de trop sur une 3 voies bien droite bien seche, avec tres peu de circulation mais avec un radar mobile. Resultat (+77 km/h) j'ai eu 6 mois de retrait provisoire et j'attends toujours le proces.
Et quand j'en parle autour de moi, il y a le motard qui comprend, voir compatit, mais il y a aussi le "bon citoyen respectueux" qui me prend pour un assassin (potentiel). Y a t'il plus de motards ou de gens qui ont peur sur la route dans notre pays democratique 
Tout ca pour dire que depuis que j'ai recupere mon permis je me fais un paquet de noeuds au cerveau entre le plaisir (la necessite de la moto pour eviter de peter un plomb dans les bouchons) et le risque d'y perdre mon autonomie. Parce que sans permis
!!!!!
La solution est peut etre le circuit ou rouler la ou le risque est moindre : suite a un stage de recuperation de points (la vitesse tue, la vitesse tue, la vitesse tue, la vitesse tue, la vitesse tue, ...), j'ai appris que les emplacements des radars sont choisis par rapport aux statistiques de tués. Alors en evitant de rouler la ou on peut, il y a moins de chances de trouver un radar. Et en plus dans les virolos on atteint pas les + 77 pas moi en tout cas. Mais la moto utile sur les grandes routes

Bref je suis toujours en plein questionnement.
ben regardes sur les microfiches :
fiche_select.asp
plus qu'an entrer année et modeles et t'auras la vue eclatée de ta brele...
En anglais en revanche, arme toi d'un dico...
V-due a dit :
Oulà, ça sent le retour de la polémique entre "la gex, c'est la meilleure du monde", les puristes des R1 qui vont dire que c'est pas vrai, et les quelques CBRistes qui vont venir s'en mêler et ça va se transformer en pugilat...
J'ai qu'un conseil à te donner: essaie les deux motos, et fais toi ton idée TOUT SEUL!Y en a pas une plus fiable que l'autre, y en a pas une plus belle que l'autre (critère trop subjectif), et fais le point: tu veux en faire quoi de cette moto? Route ou piste? ou les deux?
si piste, quelle est ton expérience?
Moi, j'ai lu que sur route, un CBR, c'est vachement plaisant, même si en performances pures, ça se fait croquer par les gex... Mais les deux se font très bien croquer par les radars, alors on s'en tape...
Et te bute pas sur l'un ou l'autre de ces modèles... Essaie tout plein de motos... Tous ceux que j'ai vus et qui ont essayé la Daytona Triple 675 m'ont dit que c'était une machine exceptionnelle...
Et puis faut pas être trop pressé, et guetter les bonnes opportunités...

salut la mienne est de 1995 est elle a 55000 kms ,j'ai l'embrayage a changé et les joints spi de fourche ;sinon c'est une bonne moto je la trouve juste un peu lourde de l'avant. 
Hum, lors de l'embarquation sur le bateau y en vendent logiquement...
600 euros tous risques pour un ZX-6RR (même tarif pour une 1000) chez Filia-Maif (suis pas instit).
Aucune idée si c'est cher ou pas, mais je sais comment ils se comportent en cas de pépin. Je préfère dépenser 50 euros de plus par an et savoir que mon assureur ne va pas tout faire pour se retourner contre moi au premier soucis. Et les axa, club14 et cie, ce que j'ai vu dans mon entourage direct ne me donne guère envie d'y aller...
Denver27 a dit :
V-due a dit :
Denver27 a dit :
Euh!!!!!! j'ai dit pas cher!!!!
Je veux juste la faire repeindre pour un peu plus de propreté pas la tunner!! En tout cas merci quand même!!!!
Ben justement, ils font aussi des teintes unies...
Mais tu sais, à 200€ la moto complète, faut pas se leurrer, ce sera barbouillé, mais dégueu... Si c'est pour ça, fonce à Carrefour, achète des bombes et fais le dans ta cuisine!
Chez Teams Color, t'auras soit pile poil de l'origine, soit du 100% perso, comme tu veux...
Et du perso, c'est pas nécessairement plus cher que de l'origine multicolore... Regarde le profil de Yannik ou le mien, pour preuve....
Et si notre sunshine national parle de contre-exemple concernant celle de Yannik, c'est juste parce que la sienne est pas aussi travaillée...
C'est clair que je m'attendais pas à ce prix et je ne veux pas un truc degueu d'autant plus qu'elle n'est pas si pourrie que çà dans son état actuel. Quoi qu'il en soit je vai tenter de trouver plus pres si c'est dans les même prix bien sur j'irai chez le meilleur car le prix étant bien sur un facteur important!!!
En tout très belle ta moto c'est vrai que la peinture est magnifique
tu pourrais me montrer ac des photos ou m'éxpliquer comment on fait, ce serait super sympa même si c pas évident jpense 
merci d'avance 
moi j'ai dépasser la vitesse du son
de mon pet

Moi je prefere la configuration d'origine, genre un flingue de chaque coté, beaucoup plus evocateur que ces deux bouts de quequette sur le coté...
sunshine a dit :
Hauteur de selle :
Daytona675 : 825
Gex600 : 810
R6 : 850
ZX6R : 820
CBR600 : 820