Bonjour,
Je recherche des personnes qui utilisent des talkies walkies moto à moto. Car je souhaite en acquérir mais je voudrais de la bonne qualité même si il faut mettre le prix.
merci
Aurélien
Les 12 commentaires de cette publication.
arretez les gars c super sympa et pratique les talkie walk.
surtout en groupe ca permet de garder une certaine organisation.
et pas forcement pour raconter ca vie, je suis sur que lors de virées vous aurez etait bien content d'en avoir quand vous avez perdu du monde et que tous le monde se cherche et perdent du temps.
et quand vous etes en voiture vous ne parlez pas avec les personnes qui vous accompagne?
je cherche pas spécialement a un discours de moral mais plutot a un conseil. Surtout que c'est pour l'utiliser comme téléphone mais effectivement encadré un groupe ou pouvoir communiquer avec ma chérie quand on roule tous les deux c moins dangereux que de se gueuler dessus de moto à moto.
Merci
Aurélien
gorkyzoide a dit :
je cherche pas spécialement a un discours de moral mais plutot a un conseil. Surtout que c'est pour l'utiliser comme téléphone mais effectivement encadré un groupe ou pouvoir communiquer avec ma chérie quand on roule tous les deux c moins dangereux que de se gueuler dessus de moto à moto.
Merci
Aurélien
moi j'ai deux talkabout T5022 avec un laringophone qui ce déclanche à la voix, c'est pratique mais au dessus de 100km/h ça à tendance à ce déclencher tout seul
par contre en ville c'est genial, ça permet de prevenir d'un danger ou d'un obstacle et surtout si on c'est un peu embaler, de retrouver sa cher et tendre.
et pour rassurer les plus pecimistes on ne passe pas son temps à parler car ça reste une audition de talky donc c'est vraiment plus pratique pour un ouvreur et le dernier de queue qui peu comme ça prevenir d'un éventuel probleme
les gros point noir, l'oreillette t'arrache l'orreille si le casque est un peu serré au niveau de celle ci et le reglage est un peu galere car si c'est trop fort on ne comprend rien et si c'est pas assez fort c'est pareille
et il y à un temps de déclanchement assez long.
en resumé en ballade tranquille c'est bien
sur de long parcour c'est un peu lourd car ça ce déclanche donc ça rajoute du bruit dans le casque.
et en roulant à deux avec quelqu'un de moins experimenté on passe moins de temps à scotché le retro pour etre sur qu'on est toujours bien deux
enleve un petit peu la tendance à passé au orange bien mur en prevenant devant qu'il faut rallentir un peu.
pas forcément necessaire, mais quand même bien pratique
atari a dit :
et pas forcement pour raconter ca vie, je suis sur que lors de virées vous aurez etait bien content d'en avoir quand vous avez perdu du monde et que tous le monde se cherche et perdent du temps.
et quand vous etes en voiture vous ne parlez pas avec les personnes qui vous accompagne?
Lebaron16 a dit :
atari a dit :
Excuse moi, mais en voiture on peut se le permettre beaucoup plus qu'en bécane.
Lebaron16 a dit :
atari a dit :
Excuse moi, mais en voiture on peut se le permettre beaucoup plus qu'en bécane.
Lebaron16 a dit :
Il faut quand meme etre plus concentré en bécane qu'en voiture.
Et ça j'en ai parlé avec des amis motards et ils pensent la meme chose.
Lebaron16 a dit :
Il faut quand meme etre plus concentré en bécane qu'en voiture.
Et ça j'en ai parlé avec des amis motards et ils pensent la meme chose.