Talkie walkie moto à moto ??

Par gorkyzoide
gorkyzoide

Bonjour,

Je recherche des personnes qui utilisent des talkies walkies moto à moto. Car je souhaite en acquérir mais je voudrais de la bonne qualité même si il faut mettre le prix.

merci

Aurélien

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

intercom tu veux dire ?

Mon avis est que si on peste quand les mecs en bagnole sont au téléphone, c'est pas pour faire pareil en moto...

Enfin bon..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Lebaron16
Lebaron16

Moi je recherche un lecteur DVD avec un ecran pour casque,
Euhh ça existe..

Bon ok, je sors

Par atari
atari

arretez les gars c super sympa et pratique les talkie walk.

surtout en groupe ca permet de garder une certaine organisation.
et pas forcement pour raconter ca vie, je suis sur que lors de virées vous aurez etait bien content d'en avoir quand vous avez perdu du monde et que tous le monde se cherche et perdent du temps.

et quand vous etes en voiture vous ne parlez pas avec les personnes qui vous accompagne?

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par gorkyzoide
gorkyzoide

je cherche pas spécialement a un discours de moral mais plutot a un conseil. Surtout que c'est pour l'utiliser comme téléphone mais effectivement encadré un groupe ou pouvoir communiquer avec ma chérie quand on roule tous les deux c moins dangereux que de se gueuler dessus de moto à moto.

Merci

Aurélien

Par atari
atari

gorkyzoide a dit :
je cherche pas spécialement a un discours de moral mais plutot a un conseil. Surtout que c'est pour l'utiliser comme téléphone mais effectivement encadré un groupe ou pouvoir communiquer avec ma chérie quand on roule tous les deux c moins dangereux que de se gueuler dessus de moto à moto.

Merci

Aurélien

je suis tout a fait d'accord avec toi.
j'avai l'intention d'en acheter aussi (le 900, supertrapp, casque integral........c pas top pour parler.
mais comme je suis passé au custom, casque bol, pot(shut rien dire la dessus il faut c qu'il faut) donc plus facile qu'avant.
par contre regarde bien car la plus part des pas cher on une oreillette mais il faut appuyer sur le talk pour parler donc pas vraiment un vrai main libre.
regarde bien ca, sinon tant que tu roule pas trop vite, visiere fermé c pas mal j'en avai essayé.

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par tytteuf
tytteuf

moi j'ai deux talkabout T5022 avec un laringophone qui ce déclanche à la voix, c'est pratique mais au dessus de 100km/h ça à tendance à ce déclencher tout seul
par contre en ville c'est genial, ça permet de prevenir d'un danger ou d'un obstacle et surtout si on c'est un peu embaler, de retrouver sa cher et tendre.
et pour rassurer les plus pecimistes on ne passe pas son temps à parler car ça reste une audition de talky donc c'est vraiment plus pratique pour un ouvreur et le dernier de queue qui peu comme ça prevenir d'un éventuel probleme
les gros point noir, l'oreillette t'arrache l'orreille si le casque est un peu serré au niveau de celle ci et le reglage est un peu galere car si c'est trop fort on ne comprend rien et si c'est pas assez fort c'est pareille
et il y à un temps de déclanchement assez long.
en resumé en ballade tranquille c'est bien
sur de long parcour c'est un peu lourd car ça ce déclanche donc ça rajoute du bruit dans le casque.
et en roulant à deux avec quelqu'un de moins experimenté on passe moins de temps à scotché le retro pour etre sur qu'on est toujours bien deux
enleve un petit peu la tendance à passé au orange bien mur en prevenant devant qu'il faut rallentir un peu.
pas forcément necessaire, mais quand même bien pratique

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Lebaron16
Lebaron16

atari a dit :

et pas forcement pour raconter ca vie, je suis sur que lors de virées vous aurez etait bien content d'en avoir quand vous avez perdu du monde et que tous le monde se cherche et perdent du temps.

et quand vous etes en voiture vous ne parlez pas avec les personnes qui vous accompagne?

Excuse moi, mais en voiture on peut se le permettre beaucoup plus qu'en bécane.

Par tytteuf
tytteuf

Lebaron16 a dit :
atari a dit :

ce serais sympa si tu pouvais avoir un peu d'objectivité des fois. tu peu te permettre quoi, et de quel droit? parce que tu à une carrosserie et que comparé à la moto toi tu ne risque rien dedant, et le motard qui arrive en face? il fait quoi quand tu te permet plus en voiture?
et de toute façon on ne parle pas de ça mais simplement de communiqué sans ce rapproché dangereusement pour comprendre ce que dit l'autre etc..

Par atari
atari

Lebaron16 a dit :
atari a dit :

no comment.

il m'arrive meme de chanter et de pensser tous haut quand je roule

ca ne me derrange en aucun cas et l'homme et multi fonction.

quand on est au toilette on arrive a tenir debout, avec une main occupée, a parler a c voisins et meme a pensser sans s'en mettre sur les mains et tous ca dans le trou.

apres si la concentration et l'attention n'est pas vraiment presente chez certain , je leur deconseil meme de faire de la moto et de porter un casque meme quand ils marchent dans la rue.

Par Lebaron16
Lebaron16

Il faut quand meme etre plus concentré en bécane qu'en voiture.
Et ça j'en ai parlé avec des amis motards et ils pensent la meme chose.

Par tytteuf
tytteuf

Lebaron16 a dit :

au nom de quoi??
car si tu est moins concentré en auto tu risque moins de te planté??
tu risque de moins te faire mal si tu te fout au fossé ça c'est une certitude, mais pour moi la concentration doit etre la même
même si on à tendance à etre plus distrait au volant, ce qui est un tord, en moto on doit etre plus vigilant pour justement evité le manque de concentration des autos.

je ne vois pas de difference, mais comme je l'ai dit c'est pas le sujet

est ce qu'a moto tu ne t'est jamais retourné pour voir au loin un retardataire?car la visibilité dans les retro devenais insuffisante
est ce que tu ne t'est jamais rapproché d'un pote pour lui dire un truc, et que ça soit un peu chaud?
n'a tu jamais eu un obstacle que tu à éviter de justesse et que tu aurrais bien voulu prevenir derriere pour qu'il puisse anticiper, mais la visibilité l'a empeché?
est ce qu tu crois que d'avoir pu parler de moto à moto, dans ce cas la aurais été un plus pour la sécurité ou completemant l'inverse?
je ne dit pas que c'est essentiel mais que contrairement à beaucoup je ne vois pas ça comme un outil pour ce raconter des conneries mais plus pour pouvoir prevenir en cas de danger ou sur un arret proche de façon à ce que derriere ou devant puisse prendre leur disposition

Dernier commentaire

Par atari
atari

Lebaron16 a dit :

de l'anticipation +++++++++

Commenter « Talkie walkie moto à moto ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?