Salut à tous!
Bon j'ai la voisine d'un pote qui s'est mis dans la tête d'acheter cette meule car son copain lui a dit que c'était une bonne bécane. Je précise qu'il ne voulait pas à la base que sa nana ai un deux roues...
Elle en a trouvé une d'occas à 3 000€, pour le moment j'en sais pas plus.
Je sais que ces motos sont durs à revendre et que le SAV est plus que limite .
Est-ce que vous en avez déjà essayé? Vous avez des infos sur ces moto?
Merci à tous!!
Les 6 commentaires de cette publication.
le fait que ce soit lourd ca veut rien dire. j'ai bien une copine, freelife pour ceux qui se souviennent, qui roule en FJR
je pense surtout que le mec il fait son radin ou alors il prend pas sa copine au serieux. vu les soucis evoqués rien que pour la revente, c une meule que j'eviterais. j'ai eu l'occasion d'en voir une, ben franchement, elle fait pas envie. l'est vilaine je trouve, limite elle fait moto de playmobil.
Je connaissais pas cette moto, et j'en ai parlé à un concess (qui ne fait pas la marque et qui en a eu 3 ou 4 en occasion).
Il m'a dit que niveau revente, c'est pas super simple, et que c'est à tort car c'est une très bonne moto à tout petit prix.
Ca marche bien, c'est sympa, avec une finition largement en dessous de celle du SV (mais y a une grosse différence de prix...). Niveau fiabilité, il m'en a dit du bien aussi...
A mon avis, cette marque fait les frais de sa "jeunesse" sur notre marché national, et de son nom qui n'inspire pas la même confiance que les grands constructeurs japonais...
Et puis,même si la revente est difficile, y a pu de risque de grosse perte sur une moto qu'on achète déjà 3000€... Si elle est achetée pour se faire la main pendant 1 à 2 ans et qu'elle est revendue par la suite entre 2200 et 2500, elle est largement amortie...