Le vrai motard...

Voir la publication « Le vrai motard... ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 4 derniers commentaires sur les 105 de cette publication.

Par michelside78
michelside78

argoul a dit :
celui qui arrive en voiture avec le blouson

Salut,franchement la vision reductrice bonjour

Je roule en moto et en side toute l'année et par tout temps et il m'arrive de temps en temps de prendre la voiture de ma femme avec le blouson moto sur le dos,alors tu me vois arriver comme ça et je suis catalogué de mickey

Et toi si tu es un vrai motard es tu pres a rouler en side quand tu aurra des enfants???
Qu'est ce que je dois penser des motards qui on des gosses et qui ne roule pas en side???
Ce sont des vrai ou pas on peu pousser le debat encore plus loin!!!!!

Franchement ce sujet n'aurra jamais de reponse exacte,car chacun fait de la moto comme il le desire dés l'instant qu'il n'emmerde personne

Moi je roule en side et moto toute l'année depuis vingt ans environ,pour aller au boulot ou faire des sorties moto,ou autres,(hivernale,grand prix,ballade)et quand je rencontre un autre motard et que je discute avec je me rend compte si on a des points commun et si y en a pas,c'est peu etre qu'il a une autre vision de la moto que ma vision et c'est pas forcement un mauvais motard,mais un motard different

Rouler comme vous avez envie et si votre voisin n'es pas comme vous tant pis,et peu etre pense t'il la meme chose de vous que vous n'ete pas comme lui
Qui est le bon???

Salut Michel

Par TOMS
TOMS

michelside78 a dit :
argoul a dit :
celui qui arrive en voiture avec le blouson

Salut,franchement la vision reductrice bonjour

Je roule en moto et en side toute l'année et par tout temps et il m'arrive de temps en temps de prendre la voiture de ma femme avec le blouson moto sur le dos,alors tu me vois arriver comme ça et je suis catalogué de mickey

Et toi si tu es un vrai motard es tu pres a rouler en side quand tu aurra des enfants???
Qu'est ce que je dois penser des motards qui on des gosses et qui ne roule pas en side???
Ce sont des vrai ou pas on peu pousser le debat encore plus loin!!!!!

Franchement ce sujet n'aurra jamais de reponse exacte,car chacun fait de la moto comme il le desire dés l'instant qu'il n'emmerde personne

Moi je roule en side et moto toute l'année depuis vingt ans environ,pour aller au boulot ou faire des sorties moto,ou autres,(hivernale,grand prix,ballade)et quand je rencontre un autre motard et que je discute avec je me rend compte si on a des points commun et si y en a pas,c'est peu etre qu'il a une autre vision de la moto que ma vision et c'est pas forcement un mauvais motard,mais un motard different

Rouler comme vous avez envie et si votre voisin n'es pas comme vous tant pis,et peu etre pense t'il la meme chose de vous que vous n'ete pas comme lui
Qui est le bon???

Salut Michel

CQFD!

+1, mais venant d'un side cariste, c'est normal!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par charlie22
charlie22

+1

http://www.asm-aco-idf.fr

Par argoul
argoul

il ne faut pas s'enerver je n'ai plus d'enfant a charge mais j'aimerais posseder un side pour me promener avec mon petit fils et mon chien mais pour l'instant le banquier ne veut pas

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par michelside78
michelside78

Salut,je ne suis pas enervé du tout j'exprime ma façon de voir les choses sur les differentes style de motards qui peuvent rouler chez nous
Pour dire aussi simplement que chacun roule avec la machine qu'il a envie d'avoir et de la maniere qu'il a choisi du moment que personne fait chier l'autre y a pas de probleme
Amicalement Michel

Dernier commentaire

Par vale4646
vale4646

Pour moi y a pas de vrai motard, chacun fais ce qu'il veut comme il veut que se soit dans le monde de la moto ou dans la vie. Ca s'appel le respect, je crois, ceci dis on peut tres bien respecter et ne pas approuver...
Pensez aussi a tous ceux qui on été obligé de vendre leur moto pour x raison alors que ca fais 5 ou 10ans qu'il ou elle roulais. est ce pour ca qu il ne sont plus motard dans leur tete?

Fou le son à fond et saute au plafond!!

page 3 / 3

Commenter « Le vrai motard...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?