Le vrai motard...

Voir la publication « Le vrai motard... ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 4 derniers commentaires sur les 105 de cette publication.

Par michelside78
michelside78

argoul a dit :
celui qui arrive en voiture avec le blouson

Salut,franchement la vision reductrice bonjour

Je roule en moto et en side toute l'année et par tout temps et il m'arrive de temps en temps de prendre la voiture de ma femme avec le blouson moto sur le dos,alors tu me vois arriver comme ça et je suis catalogué de mickey

Et toi si tu es un vrai motard es tu pres a rouler en side quand tu aurra des enfants???
Qu'est ce que je dois penser des motards qui on des gosses et qui ne roule pas en side???
Ce sont des vrai ou pas on peu pousser le debat encore plus loin!!!!!

Franchement ce sujet n'aurra jamais de reponse exacte,car chacun fait de la moto comme il le desire dés l'instant qu'il n'emmerde personne

Moi je roule en side et moto toute l'année depuis vingt ans environ,pour aller au boulot ou faire des sorties moto,ou autres,(hivernale,grand prix,ballade)et quand je rencontre un autre motard et que je discute avec je me rend compte si on a des points commun et si y en a pas,c'est peu etre qu'il a une autre vision de la moto que ma vision et c'est pas forcement un mauvais motard,mais un motard different

Rouler comme vous avez envie et si votre voisin n'es pas comme vous tant pis,et peu etre pense t'il la meme chose de vous que vous n'ete pas comme lui
Qui est le bon???

Salut Michel

Par TOMS
TOMS

michelside78 a dit :
argoul a dit :
celui qui arrive en voiture avec le blouson

Salut,franchement la vision reductrice bonjour

Je roule en moto et en side toute l'année et par tout temps et il m'arrive de temps en temps de prendre la voiture de ma femme avec le blouson moto sur le dos,alors tu me vois arriver comme ça et je suis catalogué de mickey

Et toi si tu es un vrai motard es tu pres a rouler en side quand tu aurra des enfants???