Voila fin juillet je vais me prendre un Z !!! ( et oui chui pu bridée je rentre dans la cours des grands )
mais une question se pose, quelle est la difference entre le Z de 2004 et de 2005 ???
est ce que c significatif ? prce qu'a premiere vu y'a pas un grans fossé qui les séparent !!
laquelle me conseillez vous ? sachant que g pas les moyens pour un 2007
Les 15 commentaires de cette publication.
donc en fait au nivo du prix, c juste qu'elle est dévaluer avec le temps, ca ve pas dire que la 2005 a un truc en plus ! c ca ?
est ce qu'elle coute cher en entretien ? bon parce que mon gpz certes ne coute rien !
mais le z est il aussi cher qu'un hornet a entretenir ou plus cher ?
bah justement Seb avec son hornet il me fai fliper tellement les prix son monstrueux ! mais en meme temps jme di que ce sera la meme pour moi , car les pneu c pas honda ou kawa ki fourni par ex lol
donc nivo entretien ca donne coi par exemple ? pour une tite revision c cher ?
sur paris c'est environ 130 euros la vidange et le double pour la revision.
A titre d'exemple, ma copine a payé 140 euros les 6000 bornes samedi dernier chez le concess suz pour son SV.
En province, tu gagnes 50% ou prresque sur la Main d'oeuvre.
Les pneus, 200/250 euros le train, 1500/200 euros le kit chaine.
Tout ce qu'il y a a faire la dessus...
Jepeux me tromper hein, mais ca doit pas etre loin de la vérité.
heureusement que je bouge en province ! coment t'explique la difference de prix ?
c ca que je comprend pas ! imaginon le meme Z avec la meme anciennete et meme kilometrage !
d'un concess a l'autre qu'il y ai une petite difference vu que c le jeu de la concurrence ok! mais quand meme d'une region a lautre je comprend pas
oui mais dans l'hpothese ou il y a plus de 2 roues en RP et paris, ca devrait etre moins cher !
enfin bon merci pour les reponses
natsuki_moto a dit :
oui mais dans l'hpothese ou il y a plus de 2 roues en RP et paris, ca devrait etre moins cher !
enfin bon merci pour les reponses![]()
yannik750 a dit :
natsuki_moto a dit :
enfin bon merci pour les reponses![]()
euh non, y a pas d'economies d'echelle là dessus...
Pour info, chez mon concess là pour une vidange y a UN MOIS d'attente !