Modification monster 695

Par Ducat_63
Ducat_63

Bonjour,

je souhaite modifier ma monster 695, à savoir supprimer la bavette arrière d'origine. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il d'autres équipements plus discrets qui permettent la même protection vis-à-vis des projections (boues, gravillons).

Merci de votre aide !
A+

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par eric-fz1
eric-fz1

AVANT DE MODIFIER TA DUCAT IL FAUT DEJA LA REMONTER LOL VAS RECUPER TES PIECES SUR LE BORD DE LA ROUTE DEJA

Par jesone
jesone

eric-fz1 a dit :
AVANT DE MODIFIER TA DUCAT IL FAUT DEJA LA REMONTER LOL VAS RECUPER TES PIECES SUR LE BORD DE LA ROUTE DEJA

y dit pas ce que ces le seule truc des ducati qu'il voit le feu arriere ou les pieces qu'on perd ........pfffffffff sinon pour ta bavette coté protection y a que l'origine qui marche le reste ces deco pur ta le choix rouler au sec ou un beau cul ..... a toi de choisir moi j'ai mis une bavette carbone avec logo ducati corse 27 peint a l'aerographe 500 roro putain ca fait mal mais ces trop classe

Par labrune78
labrune78

eric-fz1 a dit :

pfff n'importe quoi lui

le consessionnaire de chambourcy m'a dit que sur 300 ventes de monstro 695 une seule revenue et pour un soucis de pièce à changer
rine de bien méchant quoi, ni plus ni moins que les japs

Par labrune78
labrune78

dis moi par curiosité tu as les pots en bas? ou de chaque coté de la selle vers le haut?
moi j'ai vu les deux, la seconde c'est une option qui coute 300 euros ( de la bagatelle par rapport à une bavette de 500 €
)
elle est superbe avec les pots haut je trouve

Par bostrom
bostrom

Attention si tu coupes le cul de ta monster ducati peut se desengager de toute garantie...

Par Ducat_63
Ducat_63

eric-fz1 a dit :

Qu'est ce que tu es gentil toi ! renseignes toi avant de dire n'importe quoi.

Par Ducat_63
Ducat_63

labrune78 a dit :
dis moi par curiosité tu as les pots en bas? ou de chaque coté de la selle vers le haut?
moi j'ai vu les deux, la seconde c'est une option qui coute 300 euros ( de la bagatelle par rapport à une bavette de 500 €
)
elle est superbe avec les pots haut je trouve

Elle est d'origine (je ne la récupère que la semaine prochaine). Donc elle a un pot de chaque côté, en bas. Et effectivement les pots vers la selle ça en jette ...

Par Ducat_63
Ducat_63

bostrom a dit :
Attention si tu coupes le cul de ta monster ducati peut se desengager de toute garantie...

Merci de l'info mais je pense que si je l'enlève, ce que je risque c'est de la salir trop vite ... Je pense que je vais la laisser même si je trouve ça vraiment moche. Par contre si vous avez des idées, des photos d'amélirations que je pourrais apporter, n'hésitez pas !! Merci à tous pour vos retours !!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Le meme que l'origine en carbone, c'est tjs mieux en carbone et ca protege tt aussi bien...

Sinon il existe d'autre bavette plus courte mais sans decoupe du cadre, faut voir niveau protection apres...

Et pour les pots haut, j'peux avoir l'adresse, parce que des pots haut a 300€ , j'serais pas contre

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Ducat_63
Ducat_63

Tu as une adresse à me filer pour voir les bavettes en carbonne ce que ça donne ?

Sinon je suis d'accord, pour 300 euros je demande à voir !! pour info le lien pour la photo :

http://moto.caradisiac.com/DUCATI-MONSTER-695-la-releve-du-620-i-e

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

POur tt ce qui est carbone y a ca :

index.php

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Lebaron16
Lebaron16

Il y ena encore qui ont la caboche d'un
enfant de 3 ans...

Et ils se repetent a chaque fois..
Ca devient lourd....

Par Liemax
Liemax

comme ça ?

ici

où encore ça ?

ici

Et enfin comme ça ?

ici
et ici

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

lé déjà parti Ducat63

Normandie Power

Par Ducat_63
Ducat_63

Non non je suis toujours là ... lecture des posts après le taf. Merci pour vos infos les gars ...

Par Liemax
Liemax

Ducat_63 a dit :
Non non je suis toujours là ... lecture des posts après le taf. Merci pour vos infos les gars ...

Euh

Normandie Power

Par tytteuf
tytteuf

Liemax a dit :
Ducat_63 a dit :

Euh

ba liemax tu nous avais pas dit , ça c'est bien passé l'operation

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par labrune78
labrune78

Ducat_63 a dit :
Tu as une adresse à me filer pour voir les bavettes en carbonne ce que ça donne ?

Sinon je suis d'accord, pour 300 euros je demande à voir !! pour info le lien pour la photo :

lorsque tu achètes la moto l'option coute 660 € à la commande, ils te font 50 % .Mantenant si tu les changes toi même après l'achat, cela te coutera 660 #voire + suivant le garage

Par Ducat_63
Ducat_63

Liemax a dit :
Ducat_63 a dit :

Euh

Ouppsss désolé ... mes hommages très chèrE

Par vtwinvroum
vtwinvroum

bostrom a dit :

tu es sur de toi c'est plutot radicale comme argument

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par bostrom
bostrom

vtwinvroum a dit :
bostrom a dit :

tu es sur de toi c'est plutot radicale comme argument

Ouais sur et certains

Mais c'est seulement pour les conc les plus cons

Parceque si t'as un probleme quelconque il peut te dire que la becane a été modifié et que donc la garantie n'est plsu appliquable

Mais heuresement c'est tres rare

C'est pour ca que a l'origine j'ai mit que ducati PEUT SE DESENGAGER et non pas ducati SE DESENGAGE

Par Liemax
Liemax

tytteuf a dit :
Liemax a dit :
Ducat_63 a dit :

Euh

ba liemax tu nous avais pas dit , ça c'est bien passé l'operation

mdrr même moi j'ai rien senti

Normandie Power

Par Ducat_63
Ducat_63

labrune78 a dit :
Ducat_63 a dit :

lorsque tu achètes la moto l'option coute 660 € à la commande, ils te font 50 % .Mantenant si tu les changes toi même après l'achat, cela te coutera 660 #voire + suivant le garage

je reviens de chez Ducat' où j'ai récupéré ma 695. J'ai demandé pour les pots hauts : il y en a environ pour 1200 main d'oeuvre comprise après remise.

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ducat_63 a dit :
labrune78 a dit :
Ducat_63 a dit :

je reviens de chez Ducat' où j'ai récupéré ma 695. J'ai demandé pour les pots hauts : il y en a environ pour 1200 main d'oeuvre comprise après remise.

Mouais c'est plutot ca le prix a mon avis, moi je crois qui en a qui sont passé sous le bureau pour payer leur pot 300€

Commenter « Modification monster 695»

rester connecté

m'inscrire perdu ?