on ne peut plus rouler

Par jesibart
jesibart

je pense revendre la moto car maintenant le permis est precieux ,je ne sais pas si je vai pas trop le regretter

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par loic27
loic27

tu va regretter ,mai c'est vrai que sa deviens difficile de rouler maintenant.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par menbravo
menbravo

slt

il est vrai qu'à l'heure actuelle et avec les prochaines mesures en projet et à voter par le gouvernement, nous avons beaucoup a réfléchir sur l'avenir de notre permis.

Faisons encore plus attention pour ne pas nous faire prendre au risque de provoquer un accident.

Car l'effet peur du gendarme ou radar, nous fait perdre nos capacités d'analyse et de réflexion tout comme un portable.

ras le bol

A +

Par volley_man
volley_man

c'est carément relou c clair mais je pense que si tu as la tête sur les épaules, que tu roules pas comme un ouf etc. y a pas dsouchi
après de mon côté ça fait que 2ans et demi que je fais de la musique et effectivement je fais vraiment super gaffe, je tourne la tête dans ts les sens, jkaxone etc. c'est équisant mais pr le moment aucun probs. je croise les doigts et touche du bois.
Maintenant que ce soit en voiture ou en moto, je prends ça comme «un jeu». je roule 110-120 compteur jme fais prendre sur une route à 90, c comme ça. Jme prends + la tête
Je trouve ça dommage que tt le monde se crispe qd on voit les gendarmes ou la police, c la fin du monde, jvais forcément mfaire arrêter.
Faut arrêter de flipper ou alors ne plus se déplacer ou en tt K quavec c jambe
C ma filosofie
Maintenant je fais mes études dans le 77 et il n'y a que 2 chemins pr rentrer chez moi. Pr faire 7kms à 18h en voiture = 1h
En moto, en faisant super gaffe dans les bouchons, jmets 10min. Je vais revendre mon Bandit et me racheter une moto, trop rentable et la caisse jla garde pr les courses au supermarché et les gros trajets
bonne journée

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Faut pas venir cracher dans la soupe a présent!

Il n'est pas trop tard encore, a vos urnes...

C'etait gros comme un camion et c'est que le debut d'une enormes répréssion, quand on a pour idole le plus gros Taré des States, faut pas s'attendre a de demi mesure.

Autres solutions, faire Partie integrante du troupeau de tete, alors là tu a droit de grillé les feux, de coupé les priorités, de roulé a plus de 170 km ou bon te semble et en prime pour vite résumé, de faire de l'argent sur le pauvre.

Salutation.

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bah oé, faut faire gaffe, mais bon, on peut qd meme encore se faire plaisir heureusement, faut pas abuser, c tout, apres si la route te suffi pas pr avoir des sensation, passe a circuit, c la seule solution

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par bobber
bobber

LaRSoUiLLE63 a dit :
bah oé, faut faire gaffe, mais bon, on peut qd meme encore se faire plaisir heureusement, faut pas abuser, c tout, apres si la route te suffi pas pr avoir des sensation, passe a circuit, c la seule solution

salut,
après 24 ans de permis crois-moi j'ai vu le changement dans la position de la poignée et le nombre impressionnant de voitures en plus,désormais je roule avec un 650xsbobber
maison ya pas de danger pour piquer une pointe
par contre pour les vertèbres c'est pas le top!! On vieillit!!!

possesseur d'un xs de 77 transformé cadre rigide dépouillée amateur de tout ce qui possede encore
j'aime tous les styles

Par Bering
Bering

c'est vrai que les conditions ont changé, à nous de nous adapter, quand on aime, on n'est pas forcé d'abandonner, même si on est dégouté

Par gaby74
gaby74

Bering a dit :
c'est vrai que les conditions ont changé, à nous de nous adapter, quand on aime, on n'est pas forcé d'abandonner, même si on est dégouté

+1

un rudaouet au soleil

Par yannik750
yannik750

exact, et puis franchement, droite ou gauche, personne reviendra en arrière, c'est des conneries de pesner ca..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Liemax
Liemax

Ben moi pour l'instant je vois pas de changement depuis qu'on a un nouveau président !!! donc pas la peine de cracher dans la soupe avant !!!

De plus, je continue à remonter les files ou doubler sur des zébras, même avec les flics en voiture et j'ai encore rien eu. Je précise que je suis respectueuse des autres usagers et surtout quand je double je roule pas comme un ouf !!!

Donc j'ai rien changé de ma façon de vivre, faut quand même pas exagérer on est pas en dictature !!! Et si vous le croyez c'est que franchement vous ne savez vraiment pas ce que c'est !!!

Enfin je me dis que s'il est passé, c'est pour d'autres raisons que la répression des motards, mais, par exemple, pour l'immigration choisie ou encore le problème des délinquants qui pourrissent la vie des personnes en banlieue et bien d'autres choses....

Pour le reste, j'attends de voir !!! ce qu'on va subir, mais pour l'instant rien n'a changé !!! Et pis pour ceuze que la vitesse démange, il reste le circuit

Euh je précise que j'ai pas voté au 2nd tour, car entre la peste et le choléra le choix était vite fait !!!

Normandie Power

Par yannik750
yannik750

moto.php

www.streetmonsters.net

Par Liemax
Liemax

Merci Yannick, Je vois que Sego n'était pas mieux en ce qui concerne les motards !!!

Entre la peste et le choléra ...

Normandie Power

Par fissa
fissa

J'ai emmené ma moto en revision et en sortant, le concessionnaire me dit :

Maintenant ton rodage est terminé, tu fais encore 300 KM cool et apres fo envoyer souvent au dessus des 6000 tr et de temps en temps un petit rupteur, c'est un moteur qui a besoin de sa sinon au bout d'un certain temps elle va ramer.

Attention : toujours sur route degagée et sans radar

Donc si tu roules en sportive fo un moment ou un autre ouvrir

Je vais aller faire un tour a Carole en pleine semaine pour eviter les ouf du Samedi

Par charlie22
charlie22

En région parisienne ceux qui me font peur, c'est les deux roues.

Et ca fait quelques années que je roule. Avant je me méfiais des voitures, maintenant je suis sidéré par le comportement de mes semblables qui doublent n'importe comment, blindent entre files, remontent les artères à contre sens...

Le port de l'équipement c'est n'importe quoi, le comportement c'est n'importe quoi.

On a aussi du ménage a faire chez nous, pour montrer a ces politiques qu'on vaut mieux que l'image qu'il ont de nous.

Et si tu veux rouler, va sur piste ou fait un rallye

http://www.asm-aco-idf.fr

Par yannik750
yannik750

ah oui, c'est clair, c'est dangereux en voiture a cause des motardss a paris...

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

Liemax a dit :
Ben moi pour l'instant je vois pas de changement depuis qu'on a un nouveau président !!! donc pas la peine de cracher dans la soupe avant !!!

De plus, je continue à remonter les files ou doubler sur des zébras, même avec les flics en voiture et j'ai encore rien eu. Je précise que je suis respectueuse des autres usagers et surtout quand je double je roule pas comme un ouf !!!

Donc j'ai rien changé de ma façon de vivre, faut quand même pas exagérer on est pas en dictature !!! Et si vous le croyez c'est que franchement vous ne savez vraiment pas ce que c'est !!!

Enfin je me dis que s'il est passé, c'est pour d'autres raisons que la répression des motards, mais, par exemple, pour l'immigration choisie ou encore le problème des délinquants qui pourrissent la vie des personnes en banlieue et bien d'autres choses....

Pour le reste, j'attends de voir !!! ce qu'on va subir, mais pour l'instant rien n'a changé !!! Et pis pour ceuze que la vitesse démange, il reste le circuit

Euh je précise que j'ai pas voté au 2nd tour, car entre la peste et le choléra le choix était vite fait !!!

Pareil j'ai pas vu grande différence je continue aussi à remonter les files de bagnoles memes que les flics se garent.
Droite ou Gauche c'est pareil Sego aurait fait encore pire.
De toute façons vu le nombre croissant de vehicule sur les routes tu peus plus exploiter ta machine alors je pense que la mienne va finir sur circuit (depuis que j'y ai gouté aux honda days j'y penses). Et je vais m'acheter un roadster ou tu prend le vent de tout les bouts ce qui limite la vitesse ou une routiere genre Sprint St ou Tiger pour tailler la route tranquille

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par charlie22
charlie22

c'est ce que j'ai fait, un 1300 XJR pour la route lol

http://www.asm-aco-idf.fr

Dernier commentaire

Par Pietr
Pietr

Je pense que si Sarko est passé, c'est aussi pour certains parce qu'il a fait baisser le nombre de tués sur les routes. Le tolerance 0!!!
On y a perdu certaines libertes. Mais manifestement les gens ont ralenti d'une maniere generale. Meme si ils dorment et qu'ils y perdent de l'attention.
Il n'y a qu'a aller sur autoroute a 130, on double un paquet de monde. Il y a 10 ans a 130 on se faisait doubler par tout le monde.
Je suis tout a fait contre cette politique , moi aussi j'aime mettre gaz une fois de temps en temps . J'ai mis gaz une fois de trop sur une 3 voies bien droite bien seche, avec tres peu de circulation mais avec un radar mobile. Resultat (+77 km/h) j'ai eu 6 mois de retrait provisoire et j'attends toujours le proces.
Et quand j'en parle autour de moi, il y a le motard qui comprend, voir compatit, mais il y a aussi le "bon citoyen respectueux" qui me prend pour un assassin (potentiel). Y a t'il plus de motards ou de gens qui ont peur sur la route dans notre pays democratique
Tout ca pour dire que depuis que j'ai recupere mon permis je me fais un paquet de noeuds au cerveau entre le plaisir (la necessite de la moto pour eviter de peter un plomb dans les bouchons) et le risque d'y perdre mon autonomie. Parce que sans permis !!!!!

La solution est peut etre le circuit ou rouler la ou le risque est moindre : suite a un stage de recuperation de points (la vitesse tue, la vitesse tue, la vitesse tue, la vitesse tue, la vitesse tue, ...), j'ai appris que les emplacements des radars sont choisis par rapport aux statistiques de tués. Alors en evitant de rouler la ou on peut, il y a moins de chances de trouver un radar. Et en plus dans les virolos on atteint pas les + 77 pas moi en tout cas. Mais la moto utile sur les grandes routes

Bref je suis toujours en plein questionnement.

Commenter « on ne peut plus rouler»

rester connecté

m'inscrire perdu ?