Forum Moto

Shark RSF2 lavage des mousses intérieurs ???

Par volley_man
volley_man

Dernier des 2 commentaires

Par volley_man
volley_man

tu pourrais me montrer ac des photos ou m'éxpliquer comment on fait, ce serait super sympa même si c pas évident jpense
merci d'avance

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

vitesse maxi 1000rsv

Par oliver27
oliver27

Dernier des 47 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

moi j'ai dépasser la vitesse du son










de mon pet

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

allez pour yannick750..........ou 1000

Par atari
atari

Dernier des 14 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Moi je prefere la configuration d'origine, genre un flingue de chaque coté, beaucoup plus evocateur que ces deux bouts de quequette sur le coté...


alors la on aura tout vu...........

Par atari
atari

Dernier des 14 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

J'aime bien le travail sur l'arriere, mais pas sur l'avant.


SOLIDARITE MOTARDE

Par chupachups
chupachups

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

solidaritemotardsaccidentes.org

index.forum

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

je pense à une nouvelle moto ?

Par motarde38
motarde38

Dernier des 27 commentaires

Par squatteuse78
squatteuse78

sunshine a dit :
Hauteur de selle :

Daytona675 : 825
Gex600 : 810
R6 : 850
ZX6R : 820
CBR600 : 820

yesssssssssss c le gex le plus bas
merci Alex


Qui a été voir la B-King en concession ?

Par RENORAYNES
RENORAYNES

Dernier des 9 commentaires

Par nikobool
nikobool

j'ai mis des photos sur un autre à ce sujet post

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Retour atelier prevu au USA pour qq R1 2k7

Par piafoo
piafoo

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Suzuki va aussi rappeler certains 1000K7 poour un changement du rotor d'allumage...

(piece indispo bien sur...)

Aucun risque moteur.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

ffmc en danger,aider la !!!!

Par loic27
loic27

Dernier des 3 commentaires

Par labrune78
labrune78

on peut y adhérer par ex et faire passer le message aux amis motards afin d'agrandir le nombre des cotisents


Jeu Flash : Bande de Sauvages (8/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 7 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

te vante pas j'ai fait beaucoup mieux petit joueur...

Salutation


Une R1 à piles !!! taille reelle !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 21 commentaires

Par RENORAYNES
RENORAYNES

Excellente cette R1

Dommage que les batteries soient aussi apparentes!
Il aurait pu fabriquer un bloc inox pour imiter le 4 pattes et masquer ces vilaines batteries.
Si elle existe en mode automatique ou séquentiel, je fais chauffer la carte bleue


Acheteur allemand bidon ou pas

Par fredmez08
fredmez08

Dernier des 13 commentaires

Par saoulman
saoulman

J'ai reçu un mail fort similaire.
Moi c pour une seven fifty
mail de l'expediteur yahoo.com

Hello Seller,

I am interested in your Moto which you posted for sale , do you
still have your Moto for sale , Kindly get back to me and let me
know if you still do , I will be more than glad if you do so ,will
like to have more information from you about your Auto :

What is your asking price ......
The present condition of the Moto ( good , bad or accidental )
Kindly send the Picture into my email

I will be waiting to read from you soon .


Bonjour le Vendeur,

Je suis intéressé dans votre Moto que vous avez posté à vendre, vous faites a toujours votre Moto à vendre, Gentillement me rentrer et me permets de sait si vous faites toujours, je serai plus que content si vous faites si, aimerez avoir plus d'information de vous de votre Moto :

Quel est votre demandant au prix .....
La condition présente du Moto (bon, mauvais ou accidentel)
Nous vous saurions gré d'envoyer l'image dans mon email

J'attendrai de lire de vous bientôt.

Bonne année.

Grand .

J'y est répondu et j'ai recu tout a l'heure meme pas 1 heure apres avoir envoyé le mail
une réponse:

Hello Thomas

Thanks for the mail sorry i couldnt reply so fast.I have been a little bit busy at work , i am happy to read from you that you are selling the bike to me and i will gald if you can consider it sold to me permanently.

As the payment will be proccessed this week and you will get payment by next week.Hope you can understand and i shall be expecting your mail soonest.so about the payment the only method of my payment is with a Certified Bank Draft in Euros is what will be issued to you.

So the requirement of how i am making the payment and what i need to make the payment is in my last email to you and dont forget to indicate your last price.

So this is what i need from you to make the payment:

Name????
Address???
City????
State????
Country?????
Phone???

This is what i need to make payment to you.So this is what i am waiting for from you soon....

Thanks and God bless..Stay blessed.

NOTE:I am handling the shipping my self with my own pesonal shipping agent.


mon message wrote:

Oui ma moto est toujours à vendre.
Elle est bonne etat vu son age comme vous pouvez le voir sur les photos si
jointe
Le prix est de 1650€
Thomas

Yes my motor bike is always to sell.
It is good state considering its age as you can see it on the photographs if
joined
The price is of 1650€
Thomas

>From: Grand Amandi
>To: mon mail
>Subject: VOTRE ANNONCE DE MOTO
>Date: Tue, 5 Jun 2007 16:37:04 -0700 (PDT)
>
>Hello Seller,
>
> I am interested in your Moto which you posted for sale , do you
>still have your Moto for sale , Kindly get back to me and let me
>know if you still do , I will be more than glad if you do so ,will
>like to have more information from you about your Auto :
>
>What is your asking price ......
>The present condition of the Moto ( good , bad or accidental )
>Kindly send the Picture into my email
>
>I will be waiting to read from you soon .
>
>
>Bonjour le Vendeur,
>
>Je suis intéressé dans votre Moto que vous avez posté à vendre, vous faites
>a toujours votre Moto à vendre, Gentillement me rentrer et me permets de
>sait si vous faites toujours, je serai plus que content si vous faites si,
>aimerez avoir plus d'information de vous de votre Moto :
>
>Quel est votre demandant au prix .....
>La condition présente du Moto (bon, mauvais ou accidentel)
>Nous vous saurions gré d'envoyer l'image dans mon email
>
>J'attendrai de lire de vous bientôt.
>
>Bonne année.
>
>Grand .
>
>
>
>
>---------------------------------
>Need a vacation? Get great deals to amazing places on Yahoo! Travel.

_________________________________________________________________
Découvrez le Blog heroic Fantaisy d'Eragon!
http://eragon-heroic-fantasy.spaces.live.com/




Grand Amandi
International Relation Officer
Vintage Fabrics and Textiles DE
Units 2-7
Tweedbank Craft Centre
German


Bon a savoir ! accidentologie moto

Par yannik750
yannik750

Dernier des 8 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

je me permet de rajouter que les personnes qui ont le permis voiture et le permis moto ont moins d accident que les personnes qui n ont que le permis B. ( je ne sais plus si ce n est des accident qu avec les motards ou tous le accidents confondu)


Combien vous payez votre assurance de GSXR 1000?

Par Paul_78
Paul_78

Dernier des 28 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Pour la carte verte, je me suis assuré via le net et fait le paiement par carte le lundi et le vendredi, j'avais tout le dossier avec 2 exemplaires de carte verte...

Pour les franchises :
Vol / Incendie : franchise fixe de 1067€ (pas top)
Dommages tous accidents : franchise fixe de 457€


Tuono Factory

Par tibosv
tibosv

Dernier des 11 commentaires

Par gros-nain
gros-nain

et un p'tit VTR SP pour aller bosser,c'est pas bon,comme utilitaire....???

RSV 1000R....ca pousse,ca pousse.......
et ca pousse encore....................................

Les codes et signes motards

Par yannik750
wiki
yannik750

Sachez communiquer !!




1) Le moyen le plus facile de dire "Salut", quand on croise un autre motard, est de relever la main gauche (jamais la main droite, pour d'obscures raisons...). Certains motards font un signe avec 2 doigts en "V", pas pour des raisons aérodynamiques mais tout simplement pour imiter Barry Sheene qui faisait ce signe aux photographes quand il gagnait une course. Depuis lors, dans les années 70, ce signe a pris place dans le langage motocycliste.



2) Le salut avec le pied, n'est pas utilisé au Portugal mais est courant entre les "Speeders" des autres pays comme en France, à cause de la difficulté (et le risque qui va avec), d'enlever une main du guidon quand on roule "un peu" plus vite que la limite imposée par la loi.
3) Si le principal objectif est de ne pas quitter des mains le guidon, il n'y a pas d'autre signe que les deux doigts levés (qui n'est pas très visible) ou faire un signe de la tête. Le dernier signe, est le très courtois signe que les Anglais font.



4) Les appels de phares sont utilisés par les conducteurs de voitures pour prévenir de dangers au bord de la route (comme les radars de la gendarmerie). Il est préférable de ne pas utiliser ce signe comme salut, car il peut être confondu avec un avertissement. Pour informer qu'il vaut mieux ralentir, il vaut mieux faire un signe de la main, paume vers le bas, après avoir fait un appel de phare.



5) Si par malchance au cours d'un long trajet, vous devez vous arréter pour refaire le plein. Pour signaler aux autres, qu'il faut s'arréter, il suffit de pointer le pouce vers le bouchon du réservoir (Vous risquer de subir quelques moqueries, les autres, dans le même cas, referont alors le plein "au cas où..." sans avouer qu'ils sont à sec )



6) Si la route devient glissante, sable, gravier, huile ou autre, le motard de tête prévient les suivants en ramenant sa botte vers le sol. (... parce qu'il n'a pas été suffisament prévenu, l'auteur, ne c'est pas encore remis de cette situation, qui lui a value de bousiller le beau carrénage, trouvé chez un importateur)



7) Quand le motard de tête évite un obstacle, il doit prévenir les suivants en le montrant du doigt (Sinon il pourrait y avoir de la casse, surtout si l'obstacle est une voiture...)


8) Une des façons de signaler "la prochaine sortie", est d'allumer son clignotant droit et de pointer du doigt le panneau qui indique pourquoi on veut s'arréter. (station service, restaurants, etc.)

9) Pour prévenir un motard que ses feux sont éteinds, il faut lui faire un signe de la main, en ouvrant et fermant les doigts de la main plusieurs fois . (Ce signe peut être fait par les pétions pour nous informer qu'on roule avec les feux en plein jour )

10) Parfois, il arrive qu'on soit pris par l'ivresse de la conduite, le nez colé sur les compteurs, les yeux fixés sur la route, et soudain ... la réserve, nous ramène d'un coup, à la réalité, il faut alors indiquer aux autres de calmer le jeu car il ne reste plus qu'une vingtaine de kilomètres avant la panne seiche.



11) Quand l'estomac crie famine, on doit prévenir les autres motards ... "si on s'arrétait pour manger un morceau?". Il suffit de ramener une main vers la bouche ou simplement pointer le pouce pour indiquer qu'on a faim ou soif.



12) Dormir est une autre nécessité pour un motard, il vaut mieux s'arréter et faire une petire sieste, car il n'existe pas encore de pilote automatique pour moto...



13) Quand un motard oublie d'éteindre son clignotant (ca m'arrive souvent, c'est pour cela que je vous le signale), alors les autres pour lui signaler peuvent soit l'avertir en altenant leurs clignotants soit en l'avertissant de la main par un geste baptisé "ouin-ouin" effectue en ouvrant et fermant la main avec le bout des doigts (style la danse des canards).

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Casques LAZER

Par Liemax
Liemax

Dernier des 21 commentaires

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Tiens, vas faire un tour ici : fc-moto.de

Les prix sont intéressants, les frais de port à 10€ et ils sont TRES sérieux...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Reglementation Plaque immatriculation

Par yannik750
wiki
yannik750

Toutes les dimensions et couleurs reglementaires dans ce document!

code_immatriculation.htm

Un petit résumé (mais n'hésitez pas à consulter le document, pleins de renseignements interessants!)

Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale et en série spéciale DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune ou blanc vers l'arrière.

Le fond des plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés dans
une série normale peut intégrer le symbole européen complété par la
lettre F, dans les conditions mentionnées à l'annexe I de l'arrêté du
1er juillet 1996 ainsi qu'à l'annexe II de l'arrêté du 1er mars 2004.
Toutefois, cette disposition est obligatoire pour les plaques
d'immatriculation des véhicules immatriculés pour la première fois ou
faisant l'objet d'un changement d'immatriculation en série normale à
compter du 1er juillet 2004.

Concernant la taille :

Pour les plaques en 2 lignes :
Largeur mini : 210 mm
Hauteur mini : 130 mm

Pour les plaques en 1 ligne :
Largeur mini : 275 mm
Hauteur mini : 75 mm


PS: merci cedrix-R

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Jeu Flash : Bande de Sauvages (6/15)

Par JMi
JMi

Dernier commentaire

Par freeman28
freeman28

yes

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

help pour 954

Par nwardez91
nwardez91

Dernier des 2 commentaires

Par motocos
motocos

pour déconecter et remettre l'anti démarrage ,met le contact ,ensuite apuye sur le bouton gauche et ensuite sur le droit tout en restant apuyé sur le gauche,pour confirmer coupe le contact,pour l'heure je me souvien plus , mais va voir un concessionaire il t'expliquera .A+


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?