Comme quoi, on peut apprendre quand même des trucs en allant sur le forum sssss'teunnnnnnnnnn't.
hello
j'ai la meme chose sur mon 1000 un leger claquement et il s'agit en fait de la valve du system Exup ... bruit "normal" d'apres yam
A+
Salut ,
si il est de 2003 il doit etre encore sous garantie 🙂
tu dis des ratees,en acceleration,cela ressemble fortement a un reglage au niveau du TPS,qui se situe sur la rampe d'injection,mais seule ton conces,peut resoudre ce probleme,si c'est le cas de panne que tu as et encore cela n'est pas une panne.
juste un bon reglage ou alors tu attends si cela possible la prochaine
revision,qui logiquement est a controler
a entretien en atelier.
Doc
Ouais, bof...
Je fais du periph tous les jours par tous les temps, et je peux te garantir que quand un mec en ducat avec pots termignoni qui sont censés reveillés les marmottes, tu n'entends rien du tout !
Alors, la sécurité, j'y crois pas de trop.
La ou je suis d'accord, c'est pour le joli son, c'est vrai que c'est flatteur. Maintenant, la liberté des uns commencent la ou s'arrete celle des autres, hein... :)
bonjour j ai rencontre un bleme avec mon 1200 il est de 2001 des que la temperature exterieure est a 0° les cuves de carburareurs givre et elle ratatouille et elle cale meme avec le stater il faut que je la maintiene a 3000/tours je me suis renseigne chez suzuky et ils vont m installer des rechauffeurs de cuves les pieces sont pris en chargent et pour la main d oeuvre c en attente c un problemes de conception alors ils doivent se debrouiller avec le bleme voila a+
salut pour les freins il y a une fiche
ou clik la /forums/14.php?tid=208&id=208&p=0&bd=2 ✌
C'est bien ce qui me semblai!
Merci DOUDODU ✌
Sinon je pense pas que ce soit la tienne, ya un peu 600 km qui nous sépare!!! Et je connais l'ex proprio!! 😃
Pour infon j'ai retrouvé mon livret hier : c'est bien un probléme d'injection et elle ne demarrera pas... 😢
Faut que j'aille la porter chez le concessionnaire.... 😕 Y'en un pas un en ligne ? ❓ ❓
Le problème n'est pas inhérent à tout les modèles et heureusement. Les cas restent isolés et pas forcément perceptible pour tous. Pour ma part c'est un modèle de début mars et malgré les 2 problèmes je trouve que c'est une superbe moto et aucun complexe à avoir par rapport à une 1000. On s'appelle pas tous (pas beaucoup peuvent le prétendre) valentino ou kevin...Si vous hésitez tjs sachez que vous vous eclaterez bcp + avec une 750 qu'avec une 1000. Je tourne de temps en temps à Carole (93) et c'est la + efficace.Dommage qu'il n'y ai + que Suzuki et quelques exclusivités. 🙁
ps: pour info une vidange c'est presque 150 euros (bcp de main d'oeuvre)!!! alors essais tjs la garantie
mike91 : Mini perceuse genre DREMEL( c'est une marque) équipée d'un petit disque (diamètre 25 à 30 mm)... C'est top pour le plastique, la fibre, le métal...... Vu le tarif d'un tel appareil qui peut faire plein de chose: faut pas s'embêter: FAUT EN AVOIR UN!!! En plus, on peut y monter plein d'accessoires: forets, disques à couper, à poncer, à polir... Ca ressemble à un appareil pour le modélisme; et (si t'es doué avec tes 10 doigts), tu peux faire de très belles découpes... 😉 |
Salut
J'ai la revue technique GSXR2000 sous les yeux
Code panne C28:élément détecté/Dispositif de commande de papillon secondaire Quand aucun signal de commande du dispositif de commande n'est transmis par le ECM ou le signal de communication n'ateind pas le ECM ou si la tension de fonctionnement n'atteint pas le moteur STVA C28 est indiqué.
Fil/copleur de STVA
A tagueur (avé la bonne orthographe, pour une fois...): on ne peut afficher qu une indication a la fois.
A nico13: tu voudrais une photo de quoi?
Merci à michel pour le renseignement et aussi pour le site de pièces détachées bon ben c'est bien tout ça mais faut pas que j'oublie que j'ai un carter à serrer et surtout beaucoup de plastique à visser !!!
encore merci
Luc , Grenoble
http://www.restom.net/index.html
y a la peinture quil te faut 😉
Salut,
C'est quoi un "comptour" ? c'est pas plutôt un compte-tour ? Si c'est le cas, t'embêtes pas il y en a plein les casses de tableaux de bords cassés, autant en prendre un compte-tour complet.
Sim's