❗TU ES MOTARD ,TOI ?????? ❗💀
LA MALHONNETE EST UN TRES VILAIN DEFAUT.....
TU VEUX PAS AUSSI UNE FAUSE CARTE GRISE POUR GAGNER QUELQUES ANNEES ? NON ?
D'ABORD S4IL Y A DES COMPTEUR ELECTRONIQUE C'EST POUR EVITE LES FRAUDES AUX KILOMETRAGE 😠 ⛔
UN PROFESSIONNEL INDIGNE DE LIRE CECI!!!!
oui mais sa donne le principe du calage
apres un peut de marqueur blanc et le tour est joue ✌
merci pour l'info,mais j'y vois un inconvénient majeur:
il s'agit certes de rendre la levée (et la descente) plus rapide (profil plus agressif) dans le but de favoriser les hauts régimes.mais également d'augmenter la levée , afin d'admettre plus de gaz.
celà ne se conçoit qu'avec des cames plus longues.
crois-tu qu'ils puissent AJOUTER de la matière?
Suite à une petite chute une patte de fixation de ma bulle a cassé. Y a t il un moyen de réparer cela? Merci...
T'es sûr qu'il y a une chemise fonte ou acier dan sun cykindre de KDX?
Si c'est chromage ou nikasil, le déglaçage c'est pas terrible! Le honnoir va faire des copeaux!
apres ou tu laisses un message sur ce sujet là, ou tu t'inscrit sur le site et ensuite tu pourras laisser des Messages persos aux protagonistes de la facrication du depressiometre...
Voilà, en esperant que cela puisse t'aider...
"0.15 à l'échappement et 0.10 à l'admission"
C'est bien ça, ce sont ces réglages, je confirme.
Amitiés
TOMS
Ce serait pas une batterie avec du gel au lieu d'acide???
On en monte sur les boitaroues équipées de sono pour tenir le coup...
😃
Bonjour,
Hum exact, ce nom ne m'était pas inconnu mais je ne souvenais pas de ce qu'ils proposaient comme pièces.
Merci, je vais me renseigner.
Albéric.
salut a tous
voila j ai un 600 cbr de 1991 que j aimerais passer en street mais je sais pas comment faire pour le té de fourche et les cables de gaz et d embrayage
le tout a moindre frais et sans bricoler le té (d origine le té du cbr c'est pas grand chose)
il parait que des modeles de té se montent comme ceux des fazers en lieu et place du miens mais j en suis pas sure
aidez moi merci d'avance
salut mec,
je vois que nos quêtes et nos infos se recoupent.
les a.a.c yosh stade 1 ont sale réputation (ils brident la lubrification)
c'est une casse en belgique qui me l'a dit.
tu peux essayer, ils ont généralement les pièces mais depuis le temps du bridage à 100cv , ils nous voient venir et pas qu'un peu! on me demande 700€ pour 2 a.a.c ! ils peuvent se les enfiler où je pense!
on me parle de l'italie, à condition d'avoir la morale un peu "élastique" (pièces volées la plupart du temps!)
et puis il y a la barrière de la langue... bonne chance.
oui, tes pneus morts sont la cause de tes louvoiements.
attention, même si tu te dis: je vais doucement , je prends pas d'angle!
tu peux éclater de l'avant à 80 km/h et ça fait pas du bien...
vu ta machine je pense que tu dois t'en sortir à moins de 100 € en cherchant les promos.good luck.
jai déja jeté un coup d'oeil a son site ou d'ailleurs il n'y a que 2 fotos de ses réalisation (alors il te montre un musée...patati patata) 🥴
et ettonnement il n'y a rien comme info technique sur ses cacahuetes. bizarre a croire qu'il a honte de ses machines. 😳enfin g envoyé un mail... sans réponse depuis maintenant un mois
sympa monsieur joel! alors si tu lit ce message petit papa joel! apporte moi des renseignements, crée un forum ou des rassemblements trial! merde! ✌
ca y est g monté mon pignon c un 12 et ca allonge de fou! g refait la peinture et g commencé a la refaire pour les courses rétro alors me tarde de courir.
ps maintenant g l'embrayage qui colle grave a froid fais chier 🙁
tiens nous au courant de tes essais
(suis interessé: j'ai un 300klx...)
✌
regarde dans le magazine troc moto en kiosque tout les mois, parfois y a des gars ils ont fait la transformation que tu cherches, t as qu'a les appeler pour avoir des renseignements
Pour les revues techniques tu peux essayer les centre auto , ils en ont plein , tu trouveras peut etre ton bonheur ^^
feu vert , norauto ...... ils en ont : a feu vert y'en a plein (enfin chez moi :P)
vala