Découpe de carénage.

Par Plastoc
Plastoc

Je souhaite découpé des carénages pour faire un street bike .
peu on me renseigné sur l'outil adékouat pour éviter d'exploser le carénage en le découpant.
merci d'avance.

GSXR power actived!
Street bike powwwwwwwerr

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Mini perceuse genre DREMEL( c'est une marque) équipée d'un petit disque (diamètre 25 à 30 mm)...

C'est top pour le plastique, la fibre, le métal......

Vu le tarif d'un tel appareil qui peut faire plein de chose: faut pas s'embêter: FAUT EN AVOIR UN!!!

En plus, on peut y monter plein d'accessoires: forets, disques à couper, à poncer, à polir...
Ca ressemble à un appareil pour le modélisme; et (si t'es doué avec tes 10 doigts), tu peux faire de très belles découpes...

😉

Par Plastoc
Plastoc

Merci a toi. un pote du boulot m'a passé ca se soir. je vai tester desuit e , et c vrai kil parait ke c top .
merci encore!!!!!!
ca va déchiré du carénage!

GSXR power actived!
Street bike powwwwwwwerr

Par mike91
mike91

Tiens nous au courant!!!!!!

Et surtout, n'ais pas la tremblotte quand tu découperas!!!

😉

Dernier commentaire

Par pitite
pitite

mike91 :
Mini perceuse genre DREMEL( c'est une marque) équipée d'un petit disque (diamètre 25 à 30 mm)...

C'est top pour le plastique, la fibre, le métal......

Vu le tarif d'un tel appareil qui peut faire plein de chose: faut pas s'embêter: FAUT EN AVOIR UN!!!

En plus, on peut y monter plein d'accessoires: forets, disques à couper, à poncer, à polir...
Ca ressemble à un appareil pour le modélisme; et (si t'es doué avec tes 10 doigts), tu peux faire de très belles découpes...

😉

j'aurai pas di mieu Mike 😉
c'est un vrai joujoux de grand!😃
bon courage et surtout pacience 😉
😘

Commenter « Découpe de carénage.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?