salut a vous motards je compte sur vous je suis a la recherche d'un pot pour 600GSXF année 03 a un prix motard ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
pas de prob tinquiét si on me fait des proposition je pense a toi 😉, ta raison le bandit a le méme moteur si je me trompe pas, la seule différence c la fixation de la carthouche qui est réglable. J'aimerai bien en trouver occaz car c une bécanne que je refait et j'éssai que ca me revient pas trop chers, sinon tu parle du ixil en alu je suppose ca va le son correct ces ce que j'avait monter sur mon bandit l'an passer une foi la pipette retirrer trés beau bruit pour le prix 😉 ✌ 💨
pour le modéle jelescasseauxvoisins pas de prob 1/2 son des motards et pour le çasertàrien c toi qui le dit bruit plus agréable et question de sécurité déja que certain automobilistes allume leur feux mais ou et le motard?????????? salut poirreau 😃 🤡
Ouais, bof...
Je fais du periph tous les jours par tous les temps, et je peux te garantir que quand un mec en ducat avec pots termignoni qui sont censés reveillés les marmottes, tu n'entends rien du tout !
Alors, la sécurité, j'y crois pas de trop.
La ou je suis d'accord, c'est pour le joli son, c'est vrai que c'est flatteur. Maintenant, la liberté des uns commencent la ou s'arrete celle des autres, hein... :)