faire réspirer un 600gsxf

Par Nerik
Nerik

salut a vous motards je compte sur vous je suis a la recherche d'un pot pour 600GSXF année 03 a un prix motard ✌

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par kalamit
kalamit

Si t'en trouves deux, pense à moi... 😃

J'ai trouvé un Ixil chez Cardy pour 300€, je ne sais pas ce que ca donne.

Je me demande si on ne peut pas y coller un pot prévu pour un 600 bandit, vu que ca doit etre les memes cotes et la meme ligne...

Par Sims
Sims

Pour faire respirer un Gsxf, le mieux est d'entrouvrir la porte du garage, ou bien de pratiquer de petites ouvertures sur celle-ci...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par kalamit
kalamit

Sims :
Pour faire respirer un Gsxf, le mieux est d'entrouvrir la porte du garage, ou bien de pratiquer de petites ouvertures sur celle-ci...

Sim's

Et quand elle dort dehors ? Tu fais un trou dans la porte d'entrée ?

Par Nerik
Nerik

pas de prob tinquiét si on me fait des proposition je pense a toi 😉, ta raison le bandit a le méme moteur si je me trompe pas, la seule différence c la fixation de la carthouche qui est réglable. J'aimerai bien en trouver occaz car c une bécanne que je refait et j'éssai que ca me revient pas trop chers, sinon tu parle du ixil en alu je suppose ca va le son correct ces ce que j'avait monter sur mon bandit l'an passer une foi la pipette retirrer trés beau bruit pour le prix 😉 ✌ 💨

Par enklxr
enklxr

Nerik :
salut a vous motards je compte sur vous je suis a la recherche d'un pot pour 600GSXF année 03 a un prix motard ✌

Il y a deux modèles pas chers et efficaces, le "jelescasseauxvoisins" ou le "çasertàrien".

A part le bruit, rien en vaut la gamelle d'origine, surtout sur un gsxf

Par Nerik
Nerik

pour le modéle jelescasseauxvoisins pas de prob 1/2 son des motards et pour le çasertàrien c toi qui le dit bruit plus agréable et question de sécurité déja que certain automobilistes allume leur feux mais ou et le motard?????????? salut poirreau 😃 🤡

Dernier commentaire

Par kalamit
kalamit

Ouais, bof...
Je fais du periph tous les jours par tous les temps, et je peux te garantir que quand un mec en ducat avec pots termignoni qui sont censés reveillés les marmottes, tu n'entends rien du tout !
Alors, la sécurité, j'y crois pas de trop.
La ou je suis d'accord, c'est pour le joli son, c'est vrai que c'est flatteur. Maintenant, la liberté des uns commencent la ou s'arrete celle des autres, hein... :)

Commenter « faire réspirer un 600gsxf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?