Salut à tous!
pour info 2 problèmes sont présents sur certaines 750 GSXR K4.
--1er--Certaines de nos montures nous ont été livrées avec un manque d'huile dans les fourreaux (40ml environ). Cela n'est pas gênant pour les poids plume mais pour les gens plus lourds (comme moi!), vous risquez de vous retrouver sur la butée au freinage (même pour un feu). La réparation est chère (fourche à tomber!!!) mais normalement Suzuki est au courant et une prise en charge total est faisable.
--2eme--Egalement sur certain modèles il y des vibrations ou plutot raisonnances sur certain freînages. En fait + la moto ralentie + les vibrations sont importantes. Suzuki est au courant également; Selon eux il s'agit d'une incompatibilité disque/plaques avant. Ils m'ont changé sous garantie les disques et mon concess m'a mis des plaquettes SBK. Le problème est moindre mais toujours présent. Et tjs pas de solution
Je recherche vos témoignages, solutions etc et n'hesitez pas à me contactez pour + infos
charles 😠
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut, j'en ai une que j'ai acheté neuve debut mai, j'ai fait avec 27000 km et je n'ai pas de vibration au freinage. Par contre, pour la fourche, c'est vrai qu'elle est un peu molle mais compte tenue de mon kilométrage, je vais la faire vidanger donc le pb sera réglé. Mais bon, ça ne me genait pas trop, (69kg et tj en solo).
Que du bonheur cette bécane mais peut être un peu trop pousse au crime par les temps qui cours.
Le problème n'est pas inhérent à tout les modèles et heureusement. Les cas restent isolés et pas forcément perceptible pour tous. Pour ma part c'est un modèle de début mars et malgré les 2 problèmes je trouve que c'est une superbe moto et aucun complexe à avoir par rapport à une 1000. On s'appelle pas tous (pas beaucoup peuvent le prétendre) valentino ou kevin...Si vous hésitez tjs sachez que vous vous eclaterez bcp + avec une 750 qu'avec une 1000. Je tourne de temps en temps à Carole (93) et c'est la + efficace.Dommage qu'il n'y ai + que Suzuki et quelques exclusivités. 🙁
ps: pour info une vidange c'est presque 150 euros (bcp de main d'oeuvre)!!! alors essais tjs la garantie