Sensation desagreable

Par Pano-Manix
Pano-Manix

salut

j'ai un probleme :
j'ai l'impression que ma moto (CB125T) n'est pas stable quand elle est sur l'angle (voire meme sur le plat) : j'ai l'impression qu'elle bouge :S !
j'aimerai savoir a quoi c'est du ... merci !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?wil1?
?wil1?

salut a toi . sa peu ètre la pression des pneus ,des pneus inadaptès ou un mauvais alignement de ta roue ar dans le bras oscillant controle dèja sa si tu ne la pas fait et tu vèra .amitiè motarde a+

Par Poupoupidou
Poupoupidou

Ta machine devant avoir un certaine age, il faut contrôler tout ce qui est susceptible d'altérer la tenue de route :
- roulements de roues
- roulements de bras oscillant
- roulements de direction

Par biquet
biquet

salut,
verifie les serrages au niveau des roues, du bras oscillant et de tous le cadre en generale. ca me faisait cette sensation sur mon 600 fzr et en fait, des vis du cadre qui maintenait le moteur etaient dessérées et ca faisait tous bizare ;).

Par Pano-Manix
Pano-Manix

oui , ma machine est vielle (25 ans :P)
j'ai les pneus vraiment morts et crevassés (ptet que ca vient de la ..)
ya un endroi ou j'arrive pas a acceder (derriere les pots)... je sais pas si c'est serré ... me faudrai une clé plate de 14 , mais bien evidemment c'est la seule clé que j'ai pas ... (j'ai pas envie d'enlever les pots !!! )
les vis en question sont celles des amortisseurs reliés au bras oscillant ^^

vala

Par Hobbit
Hobbit

Change deja tes pneus

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Dernier commentaire

Par spencer26110
spencer26110

oui, tes pneus morts sont la cause de tes louvoiements.
attention, même si tu te dis: je vais doucement , je prends pas d'angle!
tu peux éclater de l'avant à 80 km/h et ça fait pas du bien...
vu ta machine je pense que tu dois t'en sortir à moins de 100 € en cherchant les promos.good luck.

Commenter « Sensation desagreable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?