frein arriere supplementaire

Par babas_76
babas_76

bonjour je cherche le moyen de fixer un deuxieme etrier a l'arriere de mon frelon 900 c'est un Nissin comme celui de l'origine en gros, si quelqu'un a une idee ou mieux un schema ou un lien je suis preneur ✌

Papa une nouvelle foi comblé ;o)))))))
Membre de la Team Stunt 76 !

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

babas_76 :
bonjour je cherche le moyen de fixer un deuxieme etrier a l'arriere de mon frelon 900 c'est un Nissin comme celui de l'origine en gros, si quelqu'un a une idee ou mieux un schema ou un lien je suis preneur ✌

😳 je vois pas l'interet, mais bon ...

Par kalamit
kalamit

ConcombreMasque :
babas_76 :

Bloquer la roue arriere avec un orteils ?

Par 6s5v0
6s5v0

kalamit :
ConcombreMasque :
babas_76 :

Bloquer la roue arriere avec un orteils ?

User 2 X moins vite les plaquettes ?

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par DOUDODU
DOUDODU

Augmenter la course de la pédale ?

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par mat-x
mat-x

peut etre un frein a la main, un frein au pied? ✌

Par yannik750
yannik750

Les stunters font ca pour fixer nue deuxieme commande de frein au guido pour certaines figures ou le pied droit n'accede pas a la pedale...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

yannik750 :
Les stunters font ca pour fixer nue deuxieme commande de frein au guido pour certaines figures ou le pied droit n'accede pas a la pedale...

jme disais aussi .... y'a un interet 😃

Par yannik750
yannik750

ConcombreMasque :
yannik750 :

jme disais aussi .... y'a un interet 😃

ouais c'est pour les fenwicks (assis sur le guidon) ,et qd tu as le pied sur la barrde curling aussi...

Surtout pour les lenteurs en fait, c'est la mode !! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par DOUDODU
DOUDODU

yannik750 :

Dans ce cas pourquoi ajouter un étrier ? On peut très bien commander un étrier avec 2 maitres cylindre non ?

Un peu dans l'esprit du DUAL CBS d'honda.

Il doit y avoir des problèmes d'anti-retour à régler mais ça doit pas être bien méchant.

Je dis ça je dis rien ... 💨

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Nico91
Nico91

Si c'est pour avoir une deuxième commande de frein au guidon, il ne faut pas un deuxième étrier, mais une commande couplée a celui existant et déportée au guidon.

ça existe pour l'enduro, chez nous y'a Sam, enduriste emputé qui utilise se système, il à déporté le frein au guidon.

J4ai plus le non en tête, c'est un truc italien, fait une recherche sur le forum enduro on en a parlé y'a pas sis longtemps 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par babas_76
babas_76

connais pas cette derniere methode ! mais c'est trop tard j'ai deja acheté mon etrier :o( sinon sa aurai pu etre interressant ! sinon effectivement c'est pour le stunt sa evite de se retourner quand on est bien vertical et que l'on a les jambes au dessu du guidon ! 👾
allez sur ceux merci de vos reponses ✌

Papa une nouvelle foi comblé ;o)))))))
Membre de la Team Stunt 76 !

Dernier commentaire

Par La chose
La chose

Comme quoi, on peut apprendre quand même des trucs en allant sur le forum sssss'teunnnnnnnnnn't.

Commenter « frein arriere supplementaire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?