bonjour je cherche le moyen de fixer un deuxieme etrier a l'arriere de mon frelon 900 c'est un Nissin comme celui de l'origine en gros, si quelqu'un a une idee ou mieux un schema ou un lien je suis preneur ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
babas_76 : bonjour je cherche le moyen de fixer un deuxieme etrier a l'arriere de mon frelon 900 c'est un Nissin comme celui de l'origine en gros, si quelqu'un a une idee ou mieux un schema ou un lien je suis preneur ✌ |
ConcombreMasque :
😳 je vois pas l'interet, mais bon ... |
kalamit :
Bloquer la roue arriere avec un orteils ? |
yannik750 : Les stunters font ca pour fixer nue deuxieme commande de frein au guido pour certaines figures ou le pied droit n'accede pas a la pedale... |
ConcombreMasque :
jme disais aussi .... y'a un interet 😃 |
yannik750 : Les stunters font ca pour fixer nue deuxieme commande de frein au guido pour certaines figures ou le pied droit n'accede pas a la pedale... |
Si c'est pour avoir une deuxième commande de frein au guidon, il ne faut pas un deuxième étrier, mais une commande couplée a celui existant et déportée au guidon.
ça existe pour l'enduro, chez nous y'a Sam, enduriste emputé qui utilise se système, il à déporté le frein au guidon.
J4ai plus le non en tête, c'est un truc italien, fait une recherche sur le forum enduro on en a parlé y'a pas sis longtemps 😉
connais pas cette derniere methode ! mais c'est trop tard j'ai deja acheté mon etrier :o( sinon sa aurai pu etre interressant ! sinon effectivement c'est pour le stunt sa evite de se retourner quand on est bien vertical et que l'on a les jambes au dessu du guidon ! 👾
allez sur ceux merci de vos reponses ✌
Comme quoi, on peut apprendre quand même des trucs en allant sur le forum sssss'teunnnnnnnnnn't.