Claquements à froid sur une Fazer 600.

Par fazmed
fazmed

J'ai un problème de claquements uniquement à froid sur ma Fazer 600 de 1998, mais je n'ai que 33000 kms.

On m'a dit que c'était soit les pastilles des soupapes ou soit la distrib (étonnant à ce kilométrage??)

Qu'en pensez vous?
Avez-vous une idée du volume de travail pour faire cette réparation (chez Yam)?

Merci d'avance.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

Le jeu aux souspapes c'est plutôt clic clic clic clic

La distrib c'est effectivement un peu tôt.

Le mieux c'est de demander au concessionnaire pour le prix et il te dira si c'est un bruit de distrib.

C'est des pastilles sur le fazer 1998 ????

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par fazmed
fazmed

Oais, le bruit c'est plutot clic clic clic.
Dès qu'elle est chaude plus rien.

Je vais aller voir YAM.
Merci
A+

Par ?Moï?
?Moï?

moi j'aurais dit la distri. j'ai eu le meme probleme sur un GSXR a froid et a chaud plus rien!

Par ppda
ppda

pour moi ce sont le jeu des soupapes qui c est deregler il doit etre controler tous les 10000 kms ✌
ps a tu regarder ton niveau huile car un manque peu provoquer un clikeki a froid

la moto est une passion

Par maulion
maulion

et la chaine primaire
a tout hasard
c'est peut etre pareil que les FJ
a+

Par ?stan?
?stan?

Salut moi j'ai le même problème t'es tu renseigner? Qu'est ce qu'il faut faire? Pareil ca cliquete à froid et plus rien à chaud.
merci

Par jojo le Merou
jojo le Merou

si c'est par pastillage tu peux controler le jeu avec des cales d'epaisseur et si tu sors des valeurs limites tu dois changer la pastille et là ca doit etre depose de l'arbre à came ....

Dernier commentaire

Par nolimit59
nolimit59

hello
j'ai la meme chose sur mon 1000 un leger claquement et il s'agit en fait de la valve du system Exup ... bruit "normal" d'apres yam

A+

Putain de gaz-oil

Commenter « Claquements à froid sur une Fazer 600.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?