purge de frein

Par jast
jast

Est ce nque quelq'un peut m'aider, je suis en galère. Pas moyen de remettre en état de marche le circuit hydraulique du frein arrière de mon 500 cr! Je n'arrive pas a envoyé de liquide dans le circuit, le niveau dans le bocal ne descend pas en pompant, je sais pas quoi faire...
Merci a + 💨

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par gsxstunt
gsxstunt

✌ah oui c la galere sur une moto,c est + facile sur une voiture! 😃
voila une astuce tu file chez ton pharmacien et tu lui demande une grosse seringue,c est plus facile pour degager l air!tu t trouve un tuyau du diametre de ta vis de purge de preference transparant,pour voir t bulle d air.t assemble ton tuyau sur la seringue,tu compresse ta seringue,tu rempli bien ton niveau,t ouvre ta vis de purge,et tu met ton tuyau dessus,et la tu pompe en tirant legerement la seringue!et la tu vas voir toute les bulle d air sortir,et ta poignée durcir,repete 2,3 fois cette action pour etre sur qu il n y est pu d air dans le circuit!et le tour et joué 😉.

bon gaaazzzzzzzz a toi!

Par jast
jast

Merci, ca marche, g récup une vieille seringue qui me restait d'un traitement, et apres un long pompage kan meme, le liquide a coulé, victoire, merci encore. 💨

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut pour les freins il y a une fiche
ou clik la /forums/14.php?tid=208&id=208&p=0&bd=2

la moto est une passion

Commenter « purge de frein»

rester connecté

m'inscrire perdu ?