cherche infos sur un JCM 330

Par julius
julius

😕salut a tous je cherche qqun qui s'y connait un peu en JCM c'est un trial
de 330 cm3
un mono 2T de 1985
avec carte grise
d'origine qu'y a t'il comme pignon de sortie de boite? contenance de l'huile de boite? est ce un embrayage a sec? ou a bain d'huile? je pense a sec mais bon...mieux vaut etre sur!
ensuite le nombre de dents de la couronne a l'origine...
merci
ps ou est ce qu'on peut trouver des pièces pour cette trapanelle si jamais ca pette????
👾 ........... 💨 et GAZZZZZZZZ!!!

nounours bricolo

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par PAXT
PAXT

salut

oriente tes recherches vers trail 70 a vesoul dont le patron n'est autre que Joel Corroy, les deux premieres lettres de JCM

PL

Dernier commentaire

Par julius
julius

jai déja jeté un coup d'oeil a son site ou d'ailleurs il n'y a que 2 fotos de ses réalisation (alors il te montre un musée...patati patata) 🥴
et ettonnement il n'y a rien comme info technique sur ses cacahuetes. bizarre a croire qu'il a honte de ses machines. 😳enfin g envoyé un mail... sans réponse depuis maintenant un mois
sympa monsieur joel! alors si tu lit ce message petit papa joel! apporte moi des renseignements, crée un forum ou des rassemblements trial! merde! ✌
ca y est g monté mon pignon c un 12 et ca allonge de fou! g refait la peinture et g commencé a la refaire pour les courses rétro alors me tarde de courir.
ps maintenant g l'embrayage qui colle grave a froid fais chier 🙁

nounours bricolo

Commenter « cherche infos sur un JCM 330»

rester connecté

m'inscrire perdu ?