http://www.restom.net/index.html
y a la peinture quil te faut 😉
Salut,
C'est quoi un "comptour" ? c'est pas plutôt un compte-tour ? Si c'est le cas, t'embêtes pas il y en a plein les casses de tableaux de bords cassés, autant en prendre un compte-tour complet.
Sim's
Salut à tous,
J'ai un 650 XR( 2000 )depuis peu, j'ai pas encore roulé avec, pourriez vous me dire si le starter est à enclencher pour un demarrage à chaud ou à froid ??
Est il en fonction en position verticale ou horizontale ?
d'avance merci
La règlementation a changé il y a quelques années.
Je ne connais pas la référence de la loi mais tous les sites motos dans leur rubrique règlementation mentionnent au sujet de l'éclairage que, il est autorisé :
- 1 ou 2 feux de position à l'avant comme à l'arrière
- 1 ou 2 feux de croisement (codes)
- 1 ou 2 feux de route (phares)
Donc, à moins qu'ils ait oublié une partie du texte, on peut mettre 1 code et 2 phares.
J'ajouterai qu'on ferait mieux de rouler au lieu d'enculer les mouches surtout pour ceux du sud parce en région parisienne on se les gèle.
KTM = mécanique autrichienne préférant les pièces bien de chez elle ai-je souvent entendu, donc piston d'origine
tu desseres au niveau des T sup et inf les boulons qui maintiennent les tubes .
tu met un cric sous le moteur pour lever l avant de la machine .
c est ce que je crois aussi,car je ne pense pas q il regarde chaque vis
il te change l huile et le filtre et c est tout
Cherche dans le forum stunt tu as eu un post il ya quelques temps a ce sujet...
Merci c cool, mais si je descends, c chez moi !!
merci pour vos conseils, je viens de trouver la solution : je ne fais rien et j'attends d'avoir le budget pour m'acheter des cerclages peints d'origine...
Salut,j'ai un vertex sur mon 250 cr et aucun problème depuis un an et demi;c'est de la bonne came y a pas de soucis à te faire
Est ce possible d'adapter un collecteur de 600 gsxr sur mon bandit de 2004 car je me suis renseigné et à parament les lignes pour 600 bandit n'existe pas et vu que les 600 gsxr sont sur la même base (je pense) je voudrais quelle infos sur ça?!!! ✌
Je suis de Bruxelles (enfin, la région Nord de bxl). Pour obturer le radiateur, j'y avais pensé, mais j'espèrais qu'il y ait une vis pour augmenter le ralentit, comme sur le runner de mon frère. En tout cas, un grand merci à vous 2. Je pense que je vais d'abord essayer le carton. Le problème, c'est que je fais des trajets assez courts et le moteur n'a pas le temps de chauffer; mais ce qui est bizarre c'est que le moteur ne se coupe pas juste après l'allumage, mais quand je débraiye après être monté dans les tours.
Merci et bonne route à tous !
Bonjours ;
Je connais un peu les peintures epoxy et je crois pas du tout que ce soit des peintures " frangiles " bien au contraire !!! c est super costaud et tout a fait adapter a un cadre de moto . Bien sur cela reste une peinture donc il y aura toujours moyen de la rayer mais c est vraiment tres costaud !!!
cordialement
boubouille
Si ça te branche j'ai une jante de ZXR avec du 180 que j'avais acheté avec la meme idée que toi mais pour un ZRX, mais j'ai vendu la becane trop vite apres!
Par contre je suis pres a vendre la roue a un prix trés sympa!
Jeff
JFP996@free.fr
a froid, quand je passe la première, il y a des fois ou ça donne un a coup, mais pas toujours. Ca claque plutôt en montant les rapports. Enfin, des fois je passe au point mort entre unisuement entre la 1° et la 2°, mais là je pense que c'est plutot moi qui passe mal la vitesse, même si des fois ça me parait bizar.
| ?alain? : Je te remercie Yannick 750 pour ton tour de magie . C'est bon nous nous sommes contacté. Encore merci j'oublie trop souvent qu'il y a de tout partout. Appel de phare Gaaaaazzzzzzzzzz |