slt et merci de vos reponse
donc en clair la chaine c presque obligé qu"elle est été changée !
pour le reste a part a la conduite il faut que je sois vigilent sur quels types de bruits moteurs?
merci
j ai testé quelques gros freinage aujourd hui et ca a l'air de partir pourtant je prends ma moto tout les jours mais ces temps il est vrai souvent sous la pluie merci pour vos conseils
brache un volmetre sur t on circuit de charge (sur le + et - de ta batterie fait tourner la bete et active les diff consomateur cligno,phares,stop et regarde la tension afficher sur le voltemetre a differrent regimes et compare avec la revue tech de ta machine sa peut venir du regul du redresseur ou de l alter lui meme (pas facile a expliquer si tu pige pas trop l elec ) et comme dit DESMOLO verifie tes masses avec un hommetre c est un debut
merci pour l'info, mais je ne trouve pas ce que je veux pour le fil à mettre à la masse, j'aimerais savoir lequel exactement, pour eviter de me louper,
merci
va donc dans un magasin de fournitures industrielles .
pour refaire ma rampe de 6 carbus ça m'a couté 15 euros alors que chez Honda c'etait le prix pour un seul carbu ........
Effectivement, je pense la même chose, mais vu que c'est pour la piste, ... je tombe en rade, ... ben tampis !(sauf que ca peux faire mal quand même, genre serrage en milieu de courbe ...)
Sinon, reste l'option de me trouver un moteur moins vieux à la casse, ou de reviser le moteur que j'ai (hum, que j'aurai, si jamais) cet hiver...
D'ailleur, coté moteur, je me demande si c'est pas le même que la RSV 1000 ????
Partie cycle, la fourche avant à été refaite (cause grosse fuite) et l'amorto changé y'a quelques 10 ou 20000 bornes...
Affaire a suivre donc
pour continuer sur les pneus.
mon pneu avant bouloche dure alors que l'arriere reste tout propre (roulage sur piste) ce sont des "power".
vous savez pourquoi ?
ben!!!c'est comme le fut du canon! ça dépent!
alors la je sias psa du tout, tu devrai essayer de voir avec suzuki, c les mieux placer pour savoir je pense...
Ah, un souci avec un engin à vocation agricole... Je n'ai pas la solution, mais je te conseille de te renseigner auprès des possesseurs de Guzzi qui auront surement des infos pour te dépanner!
Ok, je sors...
nan, pourquoi? moi j'ai une sirène
(je l'aie eue à l'usure )
sticmotard a dit :
fabiosol a dit :
sticmotard a dit :
Si le spi de vilo est tout mort, la moto en plus de fumer, ne plus tourner trop bien, et tout ca n'a rien a voir avec le fait que le compartiment de la pompe a huile soit plein d'huile....
Pas d'accord Fabioqua1dtmx?
Thierrykena2
si y'a une tite fuite? ça empéche pas la moto de bien tourner non?
te la péte pas avec tes DTMX, moi aussi j'en ai eu 2, 79 noire nickel et 81 rouge nickel.
2 moteurs rabe, tu fais mieux?
Bah c'est po pour me la peter...(mais j'ai aussi une epave qui traine...
)
Et peut etre effectivement qu'une petite fuite ne l'empeche pas trop de marcher, mais si elle fume exagerement, la fuite doit etre pas male non?
Je disais ça, psk sur la mienne j'avais le joint spi coté allumage qu'etait mort, et elle tournait plus qu'avec le starter, n'avait plus de ralenti ...etc
A ce propos, elle est de nouveau en panne, j'ai plus d'allumage...
alors plus d'hesitation voit un pro mais c est toujours parreille peut t on lui faire confiance ??
Merci de ta réponse
petite balade épique en perspective avec séance gonflage régulière ...
Ah oui, j'ai oublié de préciser que mes jantes ont qd même fait env. 2000 bornes depuis la peinture.
Normalement non, mas c'est pas évident sans l'avoir vu ou entendu, mais y'a effectivement un bruit de casserolle présent sur ces anciens modèles