fuite à la valve !!!

Par Boz_
Boz_

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un soucis, car le week end dernier j'ai retrouvé ma moto à plat (arrière) après une semaine d'inactivité.

En regonflant le pneu, je me suis aperçu que c'est au niveau de la valve que ça fuit. Lorsque j'appuie dessus, le sifflement d'air semble s'arrêter, comme si le joint n'était pas compressé en temps normal.

1/ Est ce qu'il y a moyen de la resserrer pour la rendre étanche ou elle est morte et je dois la faire changer

2/ Je ne pense pas qu'elle ai pris de choc particulier, cela peut il être du a un problême de montage (quand j'ai fait peindre mes jantes par exemple) ?

Le problême est que si je dois aller chez le concess la faire changer, j'ai 4 bornes à faire avec un pneu qui perd 1kg en moins de 10 minutes sans rouler et à vide...

Si vous avez des astuces pour que je puisse l'atteindre sans trop de soucis, je suis preneur.

Ah oui, j'ai prévu d'emmener ma pompe dans le sac à dos avec moi et je n'ai pas de plateau.

Par avance merci de vos conseils.

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

quand tu as fait peindre tes jantes, ils ont du remettre la même valve

pour aller chez ton concess je ne vois pas d'autre solution que d'emmener une pompe et t'arrêter pour regonfler

bon courage

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par Boz_
Boz_

Merci de ta réponse

petite balade épique en perspective avec séance gonflage régulière ...

Ah oui, j'ai oublié de préciser que mes jantes ont qd même fait env. 2000 bornes depuis la peinture.

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Commenter « fuite à la valve !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?