merci je connais le truc.
le jeu aux soupapes etait a faire, j'en ai profité pour voir si le bruit ne venait pas de la chaine de distri.
merci
oui désoler de pas vous avoir dit non ce n'est pas les bobines donc je vais chercher coté carburation comme tu le dit et je vous tien au courant merci
mecanique.php
va chercher bonheur
salut
je vient d'avoir la solution a mon prob,trouver grace a un membre d'emoto ,qui ma filer l'adresse d'un site special BM.je teste demain et si sa marche je te file l'astuce pour ton pote.
A+
J-P
et des heure de boulot pour nous
Comme dit plus haut verifie l'amperage avec un ohm-metre, le voltage seul ne veut rien dire.
Ceci dit d'apres ce que tu decris je dirais aussi batterie foutue. Mais attention, il faut determiner si c'est la cause ou la consequence avant de la changer, sous peine de flinguer la neuve
L'age de ta batterie est un bon indicateur, ensuite tu peux verifier l'alternateur quand tu a redemarre ta brele, et verifie aussi la masse au passage.
une astuce pas cher...a court termes
fais toi gauler par les keufs mais apres tu raque
ou fo en voler 1...
en etant plus serieux il fo voir dans certaines concentres ou anniversaires de magasins il y a p'etre un bon plan
ça marche !
Merci
pour afficher les codes pannes il te suffit de ponter (relier les 2 broches de la prise), la prise se trouve sous la coque AR et à droite (c'est celle protégée par un cache et il n'y a que 2 malheureux fils)
tu ne peux pas te planter.
Les codes erreurs s'afficheront dans l'afficheur LCD.
Par contre évite de ponter la prise avant de démarrer , l'ECM n'aime pas trop!!
RSV 1000 Tuono de 03/2004 : 33 000 kms pour le moment, rien à signaler, d208rr, kit chaine neuf aux 30 000 kms...et c'était vraiment limite lol.... elle a la pêche et je peux faire beaucoup + !! va voir sur le site V60 news.php ce sont des motos fiables.....Italiennes mais fiables lol
Allez vendu comme ça ! Au prix du joint d'etrier je vais tenter le changement. En plus je sens tout à fait une petite panne perverse dans le style.
Merci à tous pour vos zavis zéclairés
nanard94 a dit :
j'ai un copain qu'a connu le même problème sur une aprilia tuono rien de grave
Plus de bruit oui, si il est percé, comme sur les voitures, ou des fois un bruit de feraille si un morceau ce décroche a l'interieur, mais sur un 4 temps(tu parles de ta xjr?) il ne devrait pas etre bouché!?!
le debridage se fait a deux endroits comme ca tu peut le debrider en deux fois pour pas passer de 100 a 180 tu passe de 100 a 160 environ
regardes là :
mecanique.php
mais franchement , pour gagner 4cv te fais pas chier...
Nan, pas celui du vase d'expension mais bien celui du radiateur droit.
Pour le remplissage c'est moteur impérativement à l'arrêt. Quand tu as fini le remplissage, tu fait tourner le moteur un petit peut, genre 30 sec et tu recontrôle le niveau. Il est possible de des bulles d'air remonte a près avoir fait tourner le moteur.
Par précaution, après la première petite virée, tu refait le contrôle du niveau.
ATTENTION, le moteur ne doit pas être chaud, sinon tu risque de te prendre du liquide de refroidissement brulant dans les mains en ouvrant le bouchon
c normal c normal c pas grave ....