bah a 30000km elle, devrait peter le feu!
Est ce que tu as demonté et nettoyé les carbus?
En un an, le sans plomb arrive a faire des gros depots, voire boucher des gicleurs.
As tu regardé tes membranes? Une ou plusieurs percée pourraient faire que la moto alle moins bien sans pour autant qu'elle tourne mal en bas.
La bonne longueur pour les fourreaux de fourche, c'est quand la roue touche par terre !!!

ok, j'men vais

Et pis nan !
Bref, je n'en ai aucune idée, mais si tu vas chez un concessionnaire Suzuki avec l'année de ta moto, il pourra te donner tous les renseignements que tu veux... 

Hello,
Le problème vient peut être de la sécheresse des fils électriques. Je possédais un vieux 600 diversion S mené à 87000 kms et des brouettes. Dès qu'il faisait trop chaud malgré une batterie neuve et une utilisation quotidienne, elle me plantait régulièrement. En fait, les fils électriques séchaient donc elle redémarrait qu'au petit matin après que la température soit redescendu... un truc ton con mais auquel sur le moment je ne pensais pas un instant. Humidifies ta bécane et si elle redémarre, ton problème se situe peut ête là.
Bonne chance et bonne route
un cintre en fer que tu racourcis de partout et tu refermes un peu le crochet pr bien prendre le ressort. ca fait dc une poignée avec une "tige" terminée par un crochet. si c pas clair j'essaierai de mettre une photo.
merci je connais le truc.
le jeu aux soupapes etait a faire, j'en ai profité pour voir si le bruit ne venait pas de la chaine de distri.
merci
oui désoler de pas vous avoir dit non ce n'est pas les bobines donc je vais chercher coté carburation comme tu le dit et je vous tien au courant merci
mecanique.php
va chercher bonheur 
salut
je vient d'avoir la solution a mon prob,trouver grace a un membre d'emoto
,qui ma filer l'adresse d'un site special BM.je teste demain et si sa marche je te file l'astuce pour ton pote.
A+ 
J-P
et des heure de boulot pour nous 
Comme dit plus haut verifie l'amperage avec un ohm-metre, le voltage seul ne veut rien dire.
Ceci dit d'apres ce que tu decris je dirais aussi batterie foutue. Mais attention, il faut determiner si c'est la cause ou la consequence avant de la changer, sous peine de flinguer la neuve 
L'age de ta batterie est un bon indicateur, ensuite tu peux verifier l'alternateur quand tu a redemarre ta brele, et verifie aussi la masse au passage.
une astuce pas cher...a court termes
fais toi gauler par les keufs mais apres tu raque
ou fo en voler 1...
en etant plus serieux il fo voir dans certaines concentres ou anniversaires de magasins il y a p'etre un bon plan

ça marche !
Merci

pour afficher les codes pannes il te suffit de ponter (relier les 2 broches de la prise), la prise se trouve sous la coque AR et à droite (c'est celle protégée par un cache et il n'y a que 2 malheureux fils)
tu ne peux pas te planter.
Les codes erreurs s'afficheront dans l'afficheur LCD.
Par contre évite de ponter la prise avant de démarrer , l'ECM n'aime pas trop!! 
RSV 1000 Tuono de 03/2004 : 33 000 kms pour le moment, rien à signaler, d208rr, kit chaine neuf aux 30 000 kms...et c'était vraiment limite lol.... elle a la pêche et je peux faire beaucoup + !! va voir sur le site V60 news.php
ce sont des motos fiables.....Italiennes mais fiables lol
Allez vendu comme ça ! Au prix du joint d'etrier je vais tenter le changement. En plus je sens tout à fait une petite panne perverse dans le style.
Merci à tous pour vos zavis zéclairés 
nanard94 a dit :
j'ai un copain qu'a connu le même problème sur une aprilia tuono rien de grave

Plus de bruit oui, si il est percé, comme sur les voitures, ou des fois un bruit de feraille si un morceau ce décroche a l'interieur, mais sur un 4 temps(tu parles de ta xjr?) il ne devrait pas etre bouché!?!