Comment débriber mon 1000 tuono 2006 ??

Par silverangel
silverangel

Merci à tous de me donner le lien me pernettant de trouver comment débrider mon tuono...

SilverAngel

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par silverangel
silverangel

C'est bon j'ai trouvé les bonnes infos...

Pour ceux qui cherchent ....

1 etape : demonter le réservoir, devisser la boitier ou se trouve le filtre à air et enlever la butée...
avec une petite lime ou scie, faire un trait suffisamment profond pour pouvoir devisser la butée ..

2 eme etape : sur la boite à air demonter le reducteur du passage d'air, maintenu par 2 vis. Vous la reconaitrais car un rond pour le passage d'air se trouve au milieu.

Pas d'autre manip, pas besoin de modifier la cartographie du moteur car le moteur respire enfin !!!

Bonne route

Par Vlad33
Vlad33

silverangel a dit :
C'est bon j'ai trouvé les bonnes infos...

Pour ceux qui cherchent ....

1 etape : demonter le réservoir, devisser la boitier ou se trouve le filtre à air et enlever la butée...
avec une petite lime ou scie, faire un trait suffisamment profond pour pouvoir devisser la butée ..

2 eme etape : sur la boite à air demonter le reducteur du passage d'air, maintenu par 2 vis. Vous la reconaitrais car un rond pour le passage d'air se trouve au milieu.

Pas d'autre manip, pas besoin de modifier la cartographie du moteur car le moteur respire enfin !!!

Bonne route

Tu as trouvé ça tout seul ?

Par yannik750
yannik750

merci pour eux

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par silverangel
silverangel

Merci à yannick et alexi, pour ces bonnes infos....
spéciale dédicace à Alex pour la partie mécanique....tu es un chef

Par yannik750
yannik750

si je me retenais pas, je posterai la vidéo de sa pelle lamentable en snowboard au alexis ...comme un chef là aussi

www.streetmonsters.net

Par Vlad33
Vlad33

yannik750 a dit :
si je me retenais pas, je posterai la vidéo de sa pelle lamentable en snowboard au alexis ...comme un chef là aussi

Pfff c'est normal, il n'y pas de poignee de gaz sur un snow

Met des brouzoufs de coté pour changer ta planche et tes fixs ou tu vas encore te faire pourrir

Tu passeras au magazin de guiboles pour t'acheter une paire de jambes, demande leur au passage ou tu peux trouver des poumons .

aller je

Par yannik750
yannik750

M'en fous..moi je sors pas avec un poisson handicapé

www.streetmonsters.net

Par Vlad33
Vlad33

trop facile de dire ça quand on ne sort meme pas avec un "poisson handicape"

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750