Bonjour, cela fait un moment que j'ai un soucis sur mon dr, je n'ai plus de frein moteur, ou tres peu, je l'ai deja faitn voir 3 fois chez suzuki, mais pas mieu, j'ai tout refais mes joint moteur + controle des cotes piston, segments, reglage soupape etc..., j'ai egalement tout refais le carbu et c'est toujours pareil.
Donc si qq'un, connait le pb et qu'il a la solution je veux bien la connaitre.
Merci d'avance à tous et mettez plein gazzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
T'as penser a vérifier tes plaquettes de frein moteur
Bon, le frein moteur est lié a la compression, alors si ta compression est bonne y'a pas de raison. Maintenant c'est peut être le ralenti moteur qui tarde a venir et donc le moteur chute en régime mais tout doucement ce qui procure l'impression de plus de frein moteur.
Quand t'es au point mort et que tu met un coup de gaz et que tu relache aussitôt, le moteur revient au ralenti rapidement ou tarde ?
600drr a dit :
Salut Nico91, qd je suis au point mort et que je met un coup de gaz les tours tardent à redescendre et des fois il reste meme dans les tours sans en prendre pour autant.
Merci @+
600drr a dit :
Cela ne peut pas venir d'ailleur?
Car le carbu démonter au moins 10 fois pour nettoyage complet + réglage de tout ce qui se règle, à moins qu'un carbu puisse s'user?
Car tout coulisse comme il faut, le boisseau revient bien, on l'entend claquer.
Je vais rejeter un oeil de ce côté là.
Merci @+