Forum Mécanique

question gsxF 750

Par vince62
vince62

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Par Gerider34
Gerider34

je faisais environ 6L / 100

et oui, un 4 pattes ca hurle plus qu'un bi !!!

c'est pour ca que je garde mon SV !!!!!!!!! je l'aime trop

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

ventilateur r6

Par senesquemoi
senesquemoi

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Par senesquemoi
senesquemoi

ok merci peu rouler zen maitenan


probleme embrayage cbr 600 pc 25

Par bangours
bangours

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Par bangours
bangours

bon probleme réglé!!!!
c cette putain de revue technique qui ma induit en erreur!!!
notamment au niveau de l'ordre des disques

donc:en premier le petit disque garni et pas en 2e position comme sur la revue technique internet,pas la ETAI
rhaaaaaaaa les boule et le temps que j'ai perdu
voilouuuuuuuuu

sinon c pas compliqué un embrayage


revu technique transalp

Par JMB45
JMB45

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Par JMB45
JMB45

merci beaucoup
je vais mettre en application
a+
JMB


GSXR : passer de Farenheit à Celcius

Par vince_31
vince_31

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Par vince_31
vince_31

j'ai relu tout le manuel d'atelier du k4, et j'ai rien trouvé

vous connaissez la manip pour le SV ou un autre modele de chez suzuki ?
merci


coupure d'alimentation GSX-R 1000 K4

Par karugwada
karugwada

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Par karugwada
karugwada

Salut à tous,

Je confirme, plus aucun problème de coupure depuis que j' ai pulvérisé du WD-40 dans mon court-circuit (commodo droit) et dans toutes les fiches électriques accessibles sous le réservoir, ainsi que sur le contacteur de court-circuit sur la béquille.

Il devait probablement s'agir d'un faux contact, ou de présence d'humidité dans une de mes connexion électriques.

Merci encore pour vos conseils.

A plus et bonne route à tous


question mécanique pour un débutant !

Par bidoux77
bidoux77

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Par roromini
roromini

slt
fait moi une photo de ton radia
mais a 99% je suis sur que le termostat est demonter et le ventilo avec , tout ca avec le radia d'origine
ca roule bien comme ca pour la piste , pas bien sur la route
par contre sur ce modele de moto des qu'il fait chaud (piste) elle chauffera de trop sans le ventilo pour la refroidir
voila
a+
roro


tubes de fourche piqué!!!

Par funduro
funduro

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Par SERVAL
SERVAL

tu a reison mais moi je fait toujour a l'economie meme les pneux jarrive a les faire tirer 26mille kms pas bien mais bon pas le chois

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

té de fourche inf + colonne de direction

Par nico_39
nico_39

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Par nico_39
nico_39

116407 a dit :
Salut:IL EST SERTI. CHAUFFE LE BIEN POUR LE SORTIR .


hé oui chauffé et il est sorti


D209 (Qualifier)

Par Danzx
Danzx

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Par fred_robin
fred_robin

t'as une bonne lime
béquille centrale, fait tourner le moteur en 3, et vas y, lime
(j'rigole, hein )


125 ktm carbu

Par bougnat63
bougnat63

est ce qu'elq1 pourrais me donner les reglages carbu pour une ktm 125 exc 2004
avec une boite vforce equiper avec le pot d'origine merci


PROBLEME CLIGNOTANTS R6 2001

Par martelfabien
martelfabien

Bjr, j'ai un pb avec les cligno arrière de mon R6 2001.
J'ai acheter des feux à leds avec clignos integrés. Une fois monté, je m'appercoit que les feux à droite fonctionne normallement, par contre à gauche , seul le cligno avant fonctionne. Celui de derrière est soit, tout le temps orange, soit tous le temps rouge( selon comment je branche le plus et le moins). Le feux lui fonctionne car si je branche les deux fils des clignos arrière sur le cligno droit, il fonctionne en warning, ca vient donc de mes clignos arrière gauche. Qu'est ce qui fait clignoter le clignotant? Y a t-il un appareil pour cela? Merci pour votre aide.


Guidonnage!!!

Par j_cobra_91
j_cobra_91

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Par redzone69
redzone69

j_cobra_91 a dit :
Salut a tous,
Depuis que j'ai changé mes pneux sur mon SV 1000 N elle guidonne a 180km et l'équilibrage a été controlé, es-ce que quelqu'un peu m'aider!!!!
Les pneu c'est des pirelli diablo corsa, sont ils compatibles avec toutes les motos.
Merci de votre reponse!!!

je confirme que certaine monte ne vont pas sur toutes les machines!
parfois rien que l avant et l arrière ne ce sont pas compatible
l idéal est de rester sur une monte d origine
le profil du pneu peux aussi avoir de l influance ou une conduite differente d avant
( changement de profil rond pour plus triangulaire ) d où un avant qui engage plus facilement en courbe!
mais on s écarte de ton problème
qu a tu remis comme pneu?

pas plus vite qu'a fondddddddd!

fuite d'huile sur une 125 DTLC

Par dan54
dan54

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Par redzone69
redzone69

ok tant mieux!
si pas ,avant remontage la fois prochaine ,quand ton joint est bien propre,mets un peu de pate joint ( type automobile vendue en petit tube ( couleur bleu ou grise)) cela permets d être un poil plus étanche si ton carter est déformé
surveille ta pompe
a+

pas plus vite qu'a fondddddddd!

montage moteur 954/929 dans 900 cbr

Par stunteureteam
stunteureteam

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Par calimero900
calimero900

essaye meme pas se son pas les meme fixation tu t embarque dans un bordel monstre

la poignee dans le coin sinon rien

Tailles pneus?!! help !

Par deathxrider
deathxrider

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Par calimero900
calimero900

ne t amuse pas a cela sauf si tu fait que du chemin et encore reste en dimension d origine tu te fera moin chier

la poignee dans le coin sinon rien

Trou a l'accélération ?

Par dunixe
dunixe

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Par calimero900
calimero900

probleme de carburation ou au niveau de t entrer d air

la poignee dans le coin sinon rien

fuite essence reservoir 900 cbr

Par stunteureteam
stunteureteam

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Par calimero900
calimero900

il faut juste metre ton robinet entre on et off et cela ne doit lpus couler ou si tu veut un moyen plus simple tu change ton robinet par un annee 98 99 sur c est modele si l essence ne coule que qand tu demarre ta moto car il on une petite menbrane qui est relier au moteur la ou tu branche t tuyau pour la synchro cela marche par depresion

la poignee dans le coin sinon rien

Formation mécanique moto en Picardie

Par Ely
Ely

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Par TOMS
TOMS

fond_de_6 a dit :
Sans hésitation : lycée le condorcé a St Quentin : section mécanique moto, prof super, bon matos, etc ....



Il ont monté une Team qui encadre un trés jeune coureur supermotard.
Le prof et 2 élèves partent faire les mécanos du gamin le week-end.
méthode Super formatrice!!!!!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

modif d'un pot d'origine

Par soleil
soleil

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Par vince62
vince62

Si tu veux tu peux percer le bout du silencieux entre la tetine de chicane et la partie chromé.
Cela dit, l'eau s'infiltre kan il pleut et ça rouille vite...
TOn pot est plus homologué et tu perds en détente, mais tu es assez grand pour faire tes choix, je te mets juste en garde.
Sinon ca fait un bruit sympatoch' enfin sur un bi en tt cas.

On the road again again ...

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