je faisais environ 6L / 100
et oui, un 4 pattes ca hurle plus qu'un bi !!!
c'est pour ca que je garde mon SV !!!!!!!!! je l'aime trop
bon probleme réglé!!!!
c cette putain de revue technique qui ma induit en erreur!!!
notamment au niveau de l'ordre des disques
donc:en premier le petit disque garni et pas en 2e position comme sur la revue technique internet,pas la ETAI
rhaaaaaaaa les boule et le temps que j'ai perdu
voilouuuuuuuuu
sinon c pas compliqué un embrayage
j'ai relu tout le manuel d'atelier du k4, et j'ai rien trouvé
vous connaissez la manip pour le SV ou un autre modele de chez suzuki ?
merci
Salut à tous,
Je confirme, plus aucun problème de coupure depuis que j' ai pulvérisé du WD-40 dans mon court-circuit (commodo droit) et dans toutes les fiches électriques accessibles sous le réservoir, ainsi que sur le contacteur de court-circuit sur la béquille.
Il devait probablement s'agir d'un faux contact, ou de présence d'humidité dans une de mes connexion électriques.
Merci encore pour vos conseils.
A plus et bonne route à tous
slt
fait moi une photo de ton radia
mais a 99% je suis sur que le termostat est demonter et le ventilo avec , tout ca avec le radia d'origine
ca roule bien comme ca pour la piste , pas bien sur la route
par contre sur ce modele de moto des qu'il fait chaud (piste) elle chauffera de trop sans le ventilo pour la refroidir
voila
a+
roro
tu a reison mais moi je fait toujour a l'economie meme les pneux jarrive a les faire tirer 26mille kms pas bien mais bon pas le chois
t'as une bonne lime
béquille centrale, fait tourner le moteur en 3, et vas y, lime
(j'rigole, hein )
est ce qu'elq1 pourrais me donner les reglages carbu pour une ktm 125 exc 2004
avec une boite vforce equiper avec le pot d'origine merci
Bjr, j'ai un pb avec les cligno arrière de mon R6 2001.
J'ai acheter des feux à leds avec clignos integrés. Une fois monté, je m'appercoit que les feux à droite fonctionne normallement, par contre à gauche , seul le cligno avant fonctionne. Celui de derrière est soit, tout le temps orange, soit tous le temps rouge( selon comment je branche le plus et le moins). Le feux lui fonctionne car si je branche les deux fils des clignos arrière sur le cligno droit, il fonctionne en warning, ca vient donc de mes clignos arrière gauche. Qu'est ce qui fait clignoter le clignotant? Y a t-il un appareil pour cela? Merci pour votre aide.
j_cobra_91 a dit :
Salut a tous,
Depuis que j'ai changé mes pneux sur mon SV 1000 N elle guidonne a 180km et l'équilibrage a été controlé, es-ce que quelqu'un peu m'aider!!!!
Les pneu c'est des pirelli diablo corsa, sont ils compatibles avec toutes les motos.
Merci de votre reponse!!!
ok tant mieux!
si pas ,avant remontage la fois prochaine ,quand ton joint est bien propre,mets un peu de pate joint ( type automobile vendue en petit tube ( couleur bleu ou grise)) cela permets d être un poil plus étanche si ton carter est déformé
surveille ta pompe
a+
essaye meme pas se son pas les meme fixation tu t embarque dans un bordel monstre
ne t amuse pas a cela sauf si tu fait que du chemin et encore reste en dimension d origine tu te fera moin chier
il faut juste metre ton robinet entre on et off et cela ne doit lpus couler ou si tu veut un moyen plus simple tu change ton robinet par un annee 98 99 sur c est modele si l essence ne coule que qand tu demarre ta moto car il on une petite menbrane qui est relier au moteur la ou tu branche t tuyau pour la synchro cela marche par depresion
fond_de_6 a dit :
Sans hésitation : lycée le condorcé a St Quentin : section mécanique moto, prof super, bon matos, etc ....
Si tu veux tu peux percer le bout du silencieux entre la tetine de chicane et la partie chromé.
Cela dit, l'eau s'infiltre kan il pleut et ça rouille vite...
TOn pot est plus homologué et tu perds en détente, mais tu es assez grand pour faire tes choix, je te mets juste en garde.
Sinon ca fait un bruit sympatoch' enfin sur un bi en tt cas.