bonjour,
est ce possible de modifier un pot d'origine sur un 650 bandit pour qu'il fasse un peu plus de bruit?
merci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
je ne connait pas de tête ,le type de fixation de la partie interieure
regarde si c est juste pointé à la soudure ou si c est des vis
moi,je ne voit qu une lègère suprèssion de laine de roche de ta cartouche pour avoir un bruit + sport mais avec la main légère sur la quantité enlevée heins! sinon,c est raffut d enfer avec bruit de pot libre pas vraiment top !!
Salut, ne touches surtout pas au silencieux d'origine car tu feras plus de bruit, mais tu perdras également de la puissance. A moins que tu ne sois expert en flux gazeux, mieux vaut donc t'orienter vers un silencieux adaptable.
philippesbt a dit :
Salut, ne touches surtout pas au silencieux d'origine car tu feras plus de bruit, mais tu perdras également de la puissance. A moins que tu ne sois expert en flux gazeux, mieux vaut donc t'orienter vers un silencieux adaptable.
ce pot me rappelle la modif de mon pot de brele... ha la bonne époque quand tu avais uniquement la priere pour t'arreter.
non sincere paye toi un pot dans les 1er prix tu as des 350€ homologué
(de mémoire sur mon ex 600 bandit)
Si tu veux tu peux percer le bout du silencieux entre la tetine de chicane et la partie chromé.
Cela dit, l'eau s'infiltre kan il pleut et ça rouille vite...
TOn pot est plus homologué et tu perds en détente, mais tu es assez grand pour faire tes choix, je te mets juste en garde.
Sinon ca fait un bruit sympatoch' enfin sur un bi en tt cas.