probleme embrayage cbr 600 pc 25

Par bangours
bangours

salut
alors voila le soucis!

j'ai demonter puis remonter mon embrayage,disques,boulon de serrage puis le fameux plateau qui retient les ressorts!!!
et la ...c le drame.
-faut'il serrer "a fond" les vis qui retienne les ressorts car lorsque je remonte le carter et reinstalle le cable d'embrayage,ca me fait comme si le cable d'embrayage etait trop long,et de plus j'ai l'impression que ca debraye pas.

et...si je ne serre pas ce plateau a fond et remonte le carter puis le cable d'E ca fonctionne "mecaniquement":j'ai pas fait d'essai moyeur tournant!!

a votre avis? d'ou viens mon soucis,j'ai demonter remonter et je suis perdu(cela avec le manuel technique quand meme!)
merci d'avance!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bangours
bangours

bou!!personne ne demonte d'embrayage!!
c la hass,il font pas encore de mecano a domicile alors du coup chuis emmerdé.

Par tetnupie
tetnupie

Ben quand t'as démonter, ils étaient pas serrés les boulons ?
En principe faut serrer. ET que dit la revue technique ?

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Il faut que tu serres ces vis mais sans exageration car tu risques d'abimer le filetage.
Si tes tendeurs de cable sont deja à fond,et que ton cable n'est pas encore tendu( met de la garde quand meme) il faut que tu decales le levier de commande d'un cran ou deux sur l'axe de commande de la cremaillere.
Fait deja un essai en passant une vitesse moteur arrete en faisant avancer la moto
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Par bangours
bangours

il faut que tu decales le levier de commande d'un cran ou deux sur l'axe de commande de la cremaillere.

qu'entend tu par la?

sinon oui il faut serrer ces 4 vis jusqu'au bout

Dernier commentaire

Par bangours
bangours

bon probleme réglé!!!!
c cette putain de revue technique qui ma induit en erreur!!!
notamment au niveau de l'ordre des disques

donc:en premier le petit disque garni et pas en 2e position comme sur la revue technique internet,pas la ETAI
rhaaaaaaaa les boule et le temps que j'ai perdu
voilouuuuuuuuu

sinon c pas compliqué un embrayage

Commenter « probleme embrayage cbr 600 pc 25»

rester connecté

m'inscrire perdu ?