Sincèrement meme la 250 est lourde... et rame...
Ce sont des machines sympas mais si tu veux plus de coups de pieds au luc en sensation, tu as la pampera dans le meme style elle est sympa plus légère et tu passes partout je te le garantis car j'en ai eu une et je faisais du tout terrain en Lozère... Ce n'est pas vraiment ce que l'on appelle du roulant...
Es tu obligé d'avoir une 125 ?
Mr_GIXER a dit :
manusv1000s a dit :
y'a pas besoin de freins arrière sur un bicylindre!!!
sans rire, ça doit pas être bien grave
exact tu tombes un rapport de trop et hop ca bloque ! la tu glisses ou tu flippes
slt, kelkun a deja sorti une boite sur un cbr 900sc33?
si kelkun peut me donner kelke conseil? Merci
oula ca sent le beau serrage moteur ca...
comment s est il arreté la premiere fois qu il t as fais ca? en roulant et il a calé alors que tu accelerait ou alors a un feu rouge arreté?
Hello,
En anglais on dit soit "shock absorber" ou "damper" qund on parle de filtrer une vibration.
Bien à toi.
je n'ai pas roulez sans pot!!!
j'ai remplacé le pot (sport) par celui d'origine et pas de différence!!!
je viens de verifier mes carbus et ils s'ouvrent en entier!!! egalement
merci pour toutes vos idées!!!
Sans débrayé tu veux dire ! Met toi en première, freine de l'avant, Accélère très légerement et embraye en douceur. Le moteur doit caler. S'il ne cale pas, ton embrayage a pris un coup de vieux.
bike colors racing s est dans le 28
ps n a jamais fait marchè une moto je le connai il faisait sous traitè ses moteurs chez un mecano de schaffer motor sport
il na fait gagnè aucunne moto en competition il est tres fort au blabla de plus pour faire une map il faut un banc dyno 250i avec une licence dynojet center chose quil na pas
demande a orca (( suz rambouillet )) il lui a fait faire 3 moteur tu va pas etre deçu
Salut, pour le niveau du TTR c'est à chaud et bouchon-jauge posé !
Sinon en ordre de marche leniveau doit etre sirué au beau milieu de la fenetre du reservoir d'huile! A savoir que s'il est plutot au bas de cette fenetre, a chaud bien sur, tu es au mini !! Amitiés Michel
t'as les bonnes bougies seulement?
ca a fais ca d'un coup?
avant de tiré des plans sur la commete il faut voir les différentes variables pour cerner le probleme. allumage, carburation, mécanique...
désolé deformation professionnelle
s'tu veux j'ai vierzon dans la grange le moteur est bloqué je te rassure le probleme est pas électronique
le durite de trop c souvent en cas de chute ou de wheel assez haut que ca coule, le seul risque c que ca pourrai couler sur le moteur chaud et la je te passe les details, sinon c pas trop grave..