d'abord prendre l'avis d'un mécano pour être certain que ton bruit vient de là.
sinon sous condition que qu'elle soit accesible sur ton modèle de moto, c'est pas trop complexe.
1) sortir les 3 vis du petit carter de la roue libre (pas toujours facile)
vérifier les trois rouleaux pour voir si il y à des traces d'usure (plat)ainssi que sur la piste du moyeu ( autrement à changer aussi)
2) si pas de trace, c'est les ressort qui sont faiblards, juste changer les ressort ( + ou - 2 euros piece)
3) remonter en serrant bien les 3 vis et mm metre une goutte de loctite freinbloc
il doit fonctionner à la main quand tu le fait tourner, dans un sens il accroche dans l'autre il décroche.
SERRAGE de l'écrou du rotor avec une cléf dynamométrique (demande le bon couple a ton mécano)
voilà si c'est juste les ressorts c'est une répa à 10 euros
pour les rouleaux et le moyeu, je connai pas le prix, mais pas bien cher..
AU GARAGE c'est la MO coute car les pieces ici sont pas très cher. 
Bjr, quelqu'un connait il le diagramme de cablage du compteur d'un R6 2001 et en particulier du plus permanent ( couleur?)? Merci
Merci !
Peux-tu m'expliquer rapidement comment régler le niveau de cuve ? Comment celà se fait-il qu'il se soit déréglé ?
....dans l'est pour une bonne mise au point carbu.
merci

bonjour,la couronne d'origine etant de 40,je voudrais mettre plus grand.est ce qu'une de 750 ou 900 peut se monter sans modifiquations ou autres modeles.la moto est un zx6r de 98.merci.
nono27 a dit :
Salut à tous,
je souhaiterai connaitre le produit miracle pour nettoyer mes collecteurs CRD de teinte dorée.
j' ai essayé :
- du HP54 et de la laine d'acier 000
- toute sorte de diluant, de nettoyant métaux, miror ....
J'ai poli avec un set Wolfcraft sur le tube avant le silencieux mais la, tout le doré est parti !!! et les taches bien sur !!
mais la teinte a disparue et est devenue chromée nickel.
produit = http://cgi.ebay.fr/WOLFCRAFT-Polierset-polieren-v-Metall-Felgen-Auto-2
Le problème est aussi que les brosses ne vont pas partout, dans les petits recoints.
J'ai aussi un doute : j'ai l'impression que ce que j'ai poli précedamment redevient naturellement doré !! Enfin je ne suis pas sur car ca dépend de la lumière !!
Enfin bref, si qq'un connait un bon remède ........
atari a dit :
Nico91 a dit ::-
Ben c'est écrit sur la photoen france se serai mieu ca m'eviterai des dtours
je sai lire p'tete pa bien ecrire mez boon j'ne daibrouye.lol
tu rabaisse l'avant,donc tu délaiste un peu l'arriere.
en frainage ou encore peut etre en virage sa va changer un peu ou peut etre plus.mais tu devra sans doute pouvoir corriger ca sans probleme.personnellement j'avais rehaussé mon cbr 900 a l'arriere donc sa revient un pe o meme de c ke tu a fai et j'ai du juste un peu m'adapter a la nouvelle position de conduite et reaction de la moto mais ca ne m'a pas empecher de me pencher toujours comme avant tout en confiance.mais c vrai ko frainage fort tu le sent un peu. 
salut speedcath
jai un truc identique sur un dr rien a voire mais c,étais bien la distribution pour mon cas , mais surveille et n,attend pas trop ! bises
Salut, vois du côté du condensateur, ton problème vient certainement de là. Il se trouve derrière le phare. 
Speed955 a dit :
Divorce !
C'est tout ce que tu peux faire arrivé à ce stade....

Pourquoi ne pas souder une grosse rondelle persée et taraudée, de maniere faire tenir le pignon avec deux vis(comme sur pas mal de yam d'ailleurs)?
tu détends ton embrayage à fond tu vis ta butée d embrayage jusqu a ce qu elle soit dur ensuite tu desserres d un demi tour et tu règles ton cable ensuite et ca marchera très bien mais bon si tu as un problème contacteur béquille ce n est pas la meme chose
tu dois avoir un dynojet sur ta machine ils préconisent quasiment systématiquement d ouvrir les richesses de trois tours, si ta machine marche bien comme ca n y touche pas
La monte d'un KN se justifie surtout si tu modifies toute ta chaine carburation c'est à dire filtre, pots et éventuellement carbu (kit dyno par exemple)
Tu gagnes en puissance mais l'investissement est conséquent tout çà pour un filtre ...?
Faut savoir ce que tu recherches.
Un filtre KN vaut environ 4 fois plus cher qu'un filtre standard.
il me semble que la valve d'échapement de mon 250gasgas année 2003 a du jeu y a t il un réglage à effectuer ou tout simplement esce normal merci pour la reponse à ma question
tibosv a dit :
Pardon, autant pour moi, il faut le surgonfler,
c'est les stunters qui degonflent leurs pneux.
pour stabiliser quand on fait du lent et du no hand