....dans l'est pour une bonne mise au point carbu.
merci
bonjour,la couronne d'origine etant de 40,je voudrais mettre plus grand.est ce qu'une de 750 ou 900 peut se monter sans modifiquations ou autres modeles.la moto est un zx6r de 98.merci.
nono27 a dit :
Salut à tous,
je souhaiterai connaitre le produit miracle pour nettoyer mes collecteurs CRD de teinte dorée.
j' ai essayé :
- du HP54 et de la laine d'acier 000
- toute sorte de diluant, de nettoyant métaux, miror ....
J'ai poli avec un set Wolfcraft sur le tube avant le silencieux mais la, tout le doré est parti !!! et les taches bien sur !!
mais la teinte a disparue et est devenue chromée nickel.
produit = http://cgi.ebay.fr/WOLFCRAFT-Polierset-polieren-v-Metall-Felgen-Auto-2
Le problème est aussi que les brosses ne vont pas partout, dans les petits recoints.
J'ai aussi un doute : j'ai l'impression que ce que j'ai poli précedamment redevient naturellement doré !! Enfin je ne suis pas sur car ca dépend de la lumière !!
Enfin bref, si qq'un connait un bon remède ........
atari a dit :
Nico91 a dit ::-
Ben c'est écrit sur la photoen france se serai mieu ca m'eviterai des dtours
je sai lire p'tete pa bien ecrire mez boon j'ne daibrouye.lol
tu rabaisse l'avant,donc tu délaiste un peu l'arriere.
en frainage ou encore peut etre en virage sa va changer un peu ou peut etre plus.mais tu devra sans doute pouvoir corriger ca sans probleme.personnellement j'avais rehaussé mon cbr 900 a l'arriere donc sa revient un pe o meme de c ke tu a fai et j'ai du juste un peu m'adapter a la nouvelle position de conduite et reaction de la moto mais ca ne m'a pas empecher de me pencher toujours comme avant tout en confiance.mais c vrai ko frainage fort tu le sent un peu.
salut speedcath
jai un truc identique sur un dr rien a voire mais c,étais bien la distribution pour mon cas , mais surveille et n,attend pas trop ! bises
Salut, vois du côté du condensateur, ton problème vient certainement de là. Il se trouve derrière le phare.
Speed955 a dit :
Divorce !
C'est tout ce que tu peux faire arrivé à ce stade....
Pourquoi ne pas souder une grosse rondelle persée et taraudée, de maniere faire tenir le pignon avec deux vis(comme sur pas mal de yam d'ailleurs)?
tu détends ton embrayage à fond tu vis ta butée d embrayage jusqu a ce qu elle soit dur ensuite tu desserres d un demi tour et tu règles ton cable ensuite et ca marchera très bien mais bon si tu as un problème contacteur béquille ce n est pas la meme chose
tu dois avoir un dynojet sur ta machine ils préconisent quasiment systématiquement d ouvrir les richesses de trois tours, si ta machine marche bien comme ca n y touche pas
La monte d'un KN se justifie surtout si tu modifies toute ta chaine carburation c'est à dire filtre, pots et éventuellement carbu (kit dyno par exemple)
Tu gagnes en puissance mais l'investissement est conséquent tout çà pour un filtre ...?
Faut savoir ce que tu recherches.
Un filtre KN vaut environ 4 fois plus cher qu'un filtre standard.
il me semble que la valve d'échapement de mon 250gasgas année 2003 a du jeu y a t il un réglage à effectuer ou tout simplement esce normal merci pour la reponse à ma question
tibosv a dit :
Pardon, autant pour moi, il faut le surgonfler,
c'est les stunters qui degonflent leurs pneux.
Messieurs,
Pour la piste j'ai besoin de monter des pneus pluie. Je viens de trover une paire de jante mais model 2006. Pensez-vous que je peux les monter sur mon model 2004.
Merci de votre aide,
Ben.
Salut,
C'est un faux filet rapporté, après retaraudage.
Ca existe aussi en dehors de l'hélicoîde, en filets rapportés autotaraudant pour des alliages d'alu.
Tu ne seras peut être pas obligé d'en arriver là, si ton extraction n'est pas destructrice.
Avant de tenter de dévisser, nettoie bien , met un très bon dégrippant, et un bon coup de souflette, si tu ne le sents pas fait le faire par un mécanicien méticuleux : ta pas trop le droit à l'erreur
Guy
ppda a dit :
Mathieuguzzi a dit :
chez suzuki ils m'ont dit que GU c'été du bandit 1200 et GN du 1100 gsxr il m'a dit aussi pour la cylindré , seulement sur mon moulin y a rien de marqué ... et les numero commence bien par GV 74 ...
la cylindre est graver sur les cylindres en bas a droite ou gauche je ne me rapelle plus
Va trouver ton bonheur sur un site anglais
www.electrexworld.co.uk
j'ai déjà commandé, trés pro et rapide.
j'ai même eu à renvoyer une piece car je m'etais trompé , ils me l'ont changé sans probléme. slts.